C'est fort en Chocolat :3

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
ChukapiTCG
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mar. 03 mars 2015, 13:06

C'est fort en Chocolat :3

Message par ChukapiTCG » lun. 01 juin 2015, 19:01

Salutation à tous,

Par où commencer ^^ Maxime AKA "Chukapi" j'ai actuellement 20 ans et je suis étudiant dans le milieu de la comptabilité après un grand passage par le monde de l'hôtellerie restauration :3 Je domicile actuellement dans la Loire tout prêt de la ville de Saint-Étienne ^^
Mes loisirs principaux sont la musique et les ami(e)s ^^ (du sport qui a parlé de sport ?)

Entre autre je suis un joueur du TCG Pokémon depuis maintenant 6 ans bien que j'ai commencé à regarder les premier épisode en 2000 ^^ Grâce à cette passion, je gère maintenant l’actuel ligue PlayPokémon de Saint-Étienne qui est une antenne de la ligue de Lyon et je viens enfin m'inscrire sur ce site pour pouvoir partager (si j'en suis autorisé) les futurs évènements Stéphanois qui sont déjà annoncé en masse par l'association Pokémon Rhône Alpes #BordelPRA !

Voilà ce fut court n'hésitez pas à me poser des tas de questions j'essaierais d'y répondre ^^

A oui vous pouvez aussi retrouvez sur mon twitter mes activités Pokémaniac sur @ChukapiTCG ;)

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: C'est fort en Chocolat :3

Message par Sazan » lun. 01 juin 2015, 19:39

Salut à toi !

Il y a une section ouverte dans la partie "Généralités Pokémon" pour le jeu de cartes Pokémon : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/les ... t9309.html
N'hésite surtout pas à t'y rendre pour essayer de la redynamiser. Mais je ne te promets pas de succès par contre, car les "vrais" joueurs de cartes ne sont pas forcément sur ce forum-ci.

Par contre, peut-être y trouveras-tu des partenaires pour des échanges ou autres ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Neowstix
Membre
Messages : 108
Enregistré le : dim. 02 févr. 2014, 21:14

Re: C'est fort en Chocolat :3

Message par Neowstix » lun. 01 juin 2015, 20:03

Hey, bienvenue :)

Avatar du membre
ChukapiTCG
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mar. 03 mars 2015, 13:06

Re: C'est fort en Chocolat :3

Message par ChukapiTCG » lun. 01 juin 2015, 20:51

Sazan a écrit :Salut à toi !

Il y a une section ouverte dans la partie "Généralités Pokémon" pour le jeu de cartes Pokémon : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/les ... t9309.html
N'hésite surtout pas à t'y rendre pour essayer de la redynamiser. Mais je ne te promets pas de succès par contre, car les "vrais" joueurs de cartes ne sont pas forcément sur ce forum-ci.

Par contre, peut-être y trouveras-tu des partenaires pour des échanges ou autres ?
Merci tout plein ^^ Je vais essayer de faire quelque chose mais ce qui est bien en Rhône Alpes c'est que l'on joue au deux jeux ^^
Sylveur a écrit :Hey, bienvenue :)
Merci tout plein ^^

Avatar du membre
Manaphione8
Membre
Messages : 78
Enregistré le : sam. 07 sept. 2013, 17:52
Localisation : Parsemille
Contact :

Re: C'est fort en Chocolat :3

Message par Manaphione8 » mar. 02 juin 2015, 19:28

Bienvenue ! Et je savais pas que les amis c'est un loisir x"D

Avatar du membre
ChukapiTCG
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mar. 03 mars 2015, 13:06

Re: C'est fort en Chocolat :3

Message par ChukapiTCG » mar. 02 juin 2015, 19:36

Manaphione8 a écrit :Bienvenue ! Et je savais pas que les amis c'est un loisir x"D
Salutation, et oui quand tu es avec avec des ami(e)s, des personnes que tu apprécie tu ne peux que passer un bon donc je le classe en loisirs ^^

Verrouillé