Un nouveau arrive !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Zyflex
Membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 06 avr. 2015, 20:53

Un nouveau arrive !

Message par Zyflex » dim. 19 avr. 2015, 21:07

Je tiens à m'excuser pour mon inactivité et pour le temps que j'ai mis à savoir que la présentation était obligatoire.... (oui je n'ai pas d'excuse) mais donc je vais me présenter (menteur !) à vous :3

Sexe :
Garçon

Pourquoi ce pseudo ?
A vrai dire, moi même je sais pas.

Pays :
La bonne vieille France.

Profession, études :
En classe de 3ème.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
En film préféré, Divergente. Et Shrek aussi. paf: En musique préféré, Lose Yourself d'Eminem et le meilleur livre, Antigone, nan j'déconne, je lis pas en fait. Enfin si mais que des mangas.

Votre personnalité en quelques mots :
Etrange, foufou mais sympa.

Vos hobbies :
Mes séries (Game Of Thrones, Doctor Who, Teen Wolf, Once Upon A Time, jouer à Pokémon et mes animes/mangas (D Gray Man, Black Butler, Tokyo Ghoul et Fairy Tail.)
Ce que vous n'appréciez pas :
Les faux-culs...

Votre devise préférée :
"Il n'y a point de génie sans un grain de folie."

Un tic ? Une manie ?
Je crache à la gueule des gens, je bave, bref, j'ai un appareil dentaire.


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) :
Comment vous avez connu PokeBip :
A vrai dire, j'allais sur ce site pour réussir Diamant & Perle... (Je devais avoir 8-9 ans.)

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :
Parler Pokémon.

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :
prozac: paf:

Vos jeux pokémon préférés :
Blanc, X et Heartgold.

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?
Mon Pokémon préféré est Mentali et celui que je déteste le plus, c'est Gravalanch.

Un dernier commentaire ?

o> Kaporal Keroro au rapport !

Avatar du membre
Roro
Modérateur Chat
Messages : 420
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014, 16:38

Re: Un nouveau arrive !

Message par Roro » dim. 19 avr. 2015, 21:17

Bienvenue !

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Un nouveau arrive !

Message par Morgane » dim. 19 avr. 2015, 21:38

Je tiens à m'excuser pour mon inactivité et pour le temps que j'ai mis à savoir que la présentation était obligatoire....
Elle ne l'est pas vraiment, c'est juste que ça aide pour savoir à qui l'on parle, pour tous ceux intéressés. Mais elle n'est pas vitale, par exemple personne ne lit la mienne et pourtant je suis aussi nouvelle aux nouveaux qu'ils le sont au reste du forum.
Antigone
Roh, certes les livres qu'on lit au collège ne sont pas toujours du goût des élèves, mais l'histoire est sympa, et même si j'adore aussi nombre de mangas, un peu de littérature classique peut te séduire si jamais tu t'y perds un peu.
Mes séries (Game Of Thrones, Doctor Who, Teen Wolf, Once Upon A Time, jouer à Pokémon et mes animes/mangas (D Gray Man, Black Butler, Tokyo Ghoul et Fairy Tail.)
Et c'est un quasi sans-faute.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :
Parler Pokémon.
Ça doit pouvoir se faire.

Pour la stratégie j'insisterais pas, mais si jamais te venait l'envie d'en découvrir quelques facettes et plus encore, n'hésite pas à visiter ceci : http://www.pokebip.com/pokemon/page__st ... ndex2.html
Et à poser tes questions sur le sujet aux questions de la partie stratégique.

Au plaisir de te revoir poster sur le forum, un peu de bleu ne fait pas de mal, au contraire, un peu de couleur dans ce monde si terne ! Et bonne continuation, en espérant que ton futur soit pavé de bonnes surprises ! :3
Bienvenue sur pokébip, donc !
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Zyflex
Membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 06 avr. 2015, 20:53

Re: Un nouveau arrive !

Message par Zyflex » dim. 19 avr. 2015, 22:43

Quel accueil ! (J'aime pas trop FTL, c'était juste pour le quota de mangas xd) sinon j'aime bien Mirai Nikki x) Et la littérature classique, c'est pas trop mon genre surtout Antigone, j'ai jamais lu une histoire aussi glauque, SAW à côté de ça c'est Tchoupi...

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Un nouveau arrive !

Message par Morgane » dim. 19 avr. 2015, 23:13

T'as des romans bien sympa, et des classiques vachement agréables à lire !
Par exemple la pièce de Cyrano de Bergerac (même si c'est mieux à voir) ou encore des classiques comme l'Iliade ou l'Odyssée, voire les romans de Bernard Werber (Les fourmis, captivant, Nous les dieux, de même), 1984 d'Orwell, les romans d'umberto eco (un peu lourds pour commence peut-être), les œuvres des lumières (candide est au programme ou était, des classes de lycée, et franchement c'est une bonne expérience littéraire). Mais t'as aussi les romans de SF comme le seigneur des anneaux, eragon, harry potter, percy jackson, etc, qui peuvent vraiment te plaire si jamais tu t'y mets ou essaye. Vraiment vraiment. Et là y'a quelques noms mais même des livres "peu connus" comme "Le clan des Otoris" ont fait mon enfance, c'est captivant.
Tout ça pour dire que les romans qu'on fait lire au collège/lycée peuvent paraitre déplaisants mais faut pas se cabrer et aller voir un peu plus loin.
J'adore aussi les mangas (j'ai du lire plusieurs centaines de séries) mais ça n'est pas plus extraordinaire qu'un bon roman, même si c'est plus attractif pour les plus jeunes.

Enfin enfin, je m'étale.
Bonne soirée :3
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Prismillon666
Membre
Messages : 126
Enregistré le : lun. 30 mars 2015, 15:48

Re: Un nouveau arrive !

Message par Prismillon666 » mer. 22 avr. 2015, 20:35

Je crache à la gueule des gens, je bave, bref, j'ai un appareil dentaire.
Ça ne se voit plus après, mais on est un paquet à être passé par là...
Bienvenue !
Spoiler :
Code ami : 2595 1707 3976
Safari Spectre : Polichombr, Pitrouille et Spiritomb
N'hésitez pas à m'ajouter, mais n'oubliez pas de me prévenir ^^
(Absol76 sur le site)

Verrouillé