Un bateau échoue

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Black Pearl
Membre
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 19 mars 2015, 02:25
Localisation : Belgique

Un bateau échoue

Message par Black Pearl » jeu. 19 mars 2015, 20:27

Bonjour à tous.
Je suis heureuse de me présenter parmis vous.
Je suis une fille belge sans profession avec une vie très personnelle et compliquée.
J'ai choisi se pseudo parce que c'est le nom d'un de mes chats, oui j'aime les chats j'en ai 18 tous castré stérilité ect et ils ne sortent jamais (non ca ne sent pas mauvais chez moi faut juste nettoyer très souvent et on dirait qu il n'y a pas un chat chez moi).
Pour les chose que je n'aime pas euh bah généralement je fais avec y a vraiment que les chose que je ne supporte pas que je ne sais pas vivre avec mais cest un sujet vaste et varié. Pour le reste je ne suis pas très tv ou cinéma je suis plus animé (manga). D'ailleurs il ne se passe pas un episode de pokemon sans que je pleure parce que je trouve ca mignon.

Pour les infos plus lier aux jeux il me semble que mon pseudo pokemon online soit Tama128 (Tama est un autre de mes chats).
Je crois que c'est le même pour pokemon trading card game
Mon code ami est 3222 - 6773 - 3874

J'aime beaucoup de pokemon comme Zorua, Goupix, Feunard, Feunnec, Evoli et co, et d'autre dragon ou encore lucario, et autre loup.
Je joue a pokemon depuis la version jaune j'avais plus ou moins 8 ans je crois.
Mystérieusement j ai maîtrisé la méthode pour cloner dans or et argent bien plus tôt que la technique du metamorph en reproduction...
En faite meme si j'ai tout les jeux même les donjon mystères et les rangers mon niveau en stratégie est faible. J'ai compris la méthode des pokemon stratégiques que depuis peu.Pour choisir qu'elle stat monter, la nature, le talent, ect je dois regarder sur internet se que les autres font et je fais le même parce choisir moi même c'est pas terrible.

Évidemment je connais se site depuis tres longtemps et jai enfin prids mon courage à deux main pour m'inscrire et me présenter dans le but de pouvoir je l'espère me faire des amis pour discuter, jouer, s'entraider ect.

Merci de m'avoir lue et au plaisir de vous revoir sur ce forum.
Code ami : 3222 - 6773 - 3874

Avatar du membre
Ace1704
Membre
Messages : 262
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2014, 17:27

Re: Un bateau échoue

Message par Ace1704 » ven. 20 mars 2015, 00:47

Salut, bienvenue sur le fofo :mrgreen:
Manga powaaaaaaaaaaaaaa

Code Ami X : 3368 - 3277 - 9043 Safari feu : Némélios, Flamajou, Roussil

Code Ami Y : 3583-1179-5084 Safari Insecte : Paras, Charmillon, Aéromite

(Me mp pr m'ajouter et laisser aussi votre code pr que je vous ajoute =) )

Black Pearl
Membre
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 19 mars 2015, 02:25
Localisation : Belgique

Re: Un bateau échoue

Message par Black Pearl » ven. 20 mars 2015, 21:57

Merci à toi Ace. Ca me fait très plaisir. Je sais que cest pas facile quand y a un nouveau venu :)
Code ami : 3222 - 6773 - 3874

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Un bateau échoue

Message par Anderal » ven. 20 mars 2015, 21:58

Bienvenue, j'espère que tu te plaira sur le forum :)

Kaenalion
Membre
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015, 18:04

Re: Un bateau échoue

Message par Kaenalion » sam. 21 mars 2015, 14:30

Bienvenue à toi ! :)

Pour ce qui est des équipes strat, je pense que les faire par toi même serait beaucoup plus enrichissant pour toi que d'aller les récupérer sur Internet. Pour faire une bonne team strat, il y a toujours quelques sujets qui peuvent t'aiguiller sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire. Et enfin, tu peux la proposer sur le forum, je suis sur que tu auras pas mal de critiques constructives pour t'aider a améliorer ta team :).

Pour ce qui est des pokéstrat on peut s'arranger pour que je t'en fournisse selon tes besoin de team x)

Sur ce, encore bienvenue a toi
Éleveur de pokémon en quête de l'ultime charme chroma !
---------------------------------------------------------------------------------------
Pseudo : Kaenalion
CA : 4270-3492-3461
Safari type : PSY
Contient : - Groret - Cryptéro - Xatu -

Avatar du membre
Monochrome Rush
Membre
Messages : 16
Enregistré le : ven. 13 mars 2015, 19:59
Contact :

Re: Un bateau échoue

Message par Monochrome Rush » dim. 22 mars 2015, 22:24

Les chats, c'est le bien. De Skitty à Chaglam, on a de quoi t'envoyer des Pokémon de bienvenue ! Tout en te souhaitant la-dite bienvenue sur le forum.

Black Pearl
Membre
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 19 mars 2015, 02:25
Localisation : Belgique

Re: Un bateau échoue

Message par Black Pearl » mar. 24 mars 2015, 03:44

Merci beaucoup

kae. Jai pris les recettes individuel des pokemon je le ai reproduit mais ma team nest pas une team exsistante loin de la elle devrait meme pas exister xD

Lazulis. Wouah une 40 aine le reve . Mon dernier coup de coeur va à cette nouvelle race de chat le savannah

Merci nomocrhome dommage que c'est pokemon ne soit pas plus puissant :/
Code ami : 3222 - 6773 - 3874

Avatar du membre
Zekiram Oméga
Membre
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014, 15:50
Localisation : Au bord d'un Lac à pêcher des Magicarpes

Re: Un bateau échoue

Message par Zekiram Oméga » sam. 04 avr. 2015, 19:03

Bienvenue a toi
"Je suis le créateur de ta réalité. Je construis ce que je veux...Je détruis ce que je veux..." Zinyak, Empereur des Zin, 2013
Image
Code Ami 3DS Version X / Y : 2964-9237-3872
Mon safari est de type : Dragon
Il contient les Pokémon suivant : Insisache Sonistrelle et Colimucus
Si vous voulez m'ajouter à vos codes ami aucun problème envoyez-moi juste un Mp avec votre code ami svp.

Verrouillé