Puiqu'il faut bien y passer...

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Monochrome Rush
Membre
Messages : 16
Enregistré le : ven. 13 mars 2015, 19:59
Contact :

Puiqu'il faut bien y passer...

Message par Monochrome Rush » ven. 13 mars 2015, 20:21

Sexe :
Féminin.

Pourquoi ce pseudo ?
Je l'utilise depuis quelques temps. Je fréquente le fandom de " My Little Pony : Friendship is Magic " depuis quelques temps et, pour m'inscrire sur un réseau social fait pour ce genre de personnes, il me fallait bien un pseudo et un OC typiquement équestres pour rentrer dans le moule.

Pays :
France, pour être originale.

Profession, études :
Dresseuse de Pokémon. A plein temps.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Ça change tellement souvent...

Vos hobbies :
Eh bien, ça va des jeux vidéos à lire en passant par dessiner.

Ce que vous n'appréciez pas :
Là aussi, c'est assez varié : entre les légumes, l'épi du matin dans les cheveux et les gens qui ne vous écoutent jamais même lorsqu'ils demandent votre avis, on constate qu'il y a pas mal de choix dans les choses que je n'apprécie pas.

Votre devise préférée :
Ahh, j'aime beaucoup laisser flotter un suspense avec un criant : " Tu verras ! ".


Comment vous avez connu PokeBip :
En cherchant sur Google. J'aime bien jouer et essayer de trouver les solutions moi-même mais parfois, j'ai juste la flemme et ai besoin d'un bon walkthrough.

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :
... Des solutions, bien sûr. Pour les jeux, je veux dire. Et peut-être aussi des keupins.

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :
En deux phrases :
- " Tape fort, ça finira par passer. "
- " Si aucun type ne marche, utilise le Feu. Ça fonctionne toujours bien, le Feu. "

Vos jeux pokémon préférés :
J'ai redécouvert le plaisir que peut procurer cette série avec X/Y. Il est difficile pour moi de comparer cet opus avec les précédents ou les suivants : je me suis tellement ennuyée dans Black/White que je ne l'ai jamais terminé malgré une histoire qui avait l'air intéressante et n'apprécie pas plus que ça ORAS.

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?
J'ai un truc pour les Pokémon Légendaires. Une sorte d'obsession, de besoin de collectionner.
A côté de ça, si on m'envoie un Pokémon vraiment moche, il y a de fortes chances pour que je ne l'apprécie pas.

Un dernier commentaire ?
Non, il me faudrait une véritable déclaration pour terminer en beauté.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Puiqu'il faut bien y passer...

Message par lugianium » ven. 13 mars 2015, 20:51

tiens, une fan de MLP ^^" retournez chez vous, z'avez rien à faire ici ! *patapay*

et c'est moi ou les seules filles qui viennent ici sont des dessinatrices ? %)

Blague à part, bienvenu, voir de nouvelles têtes est toujours agréables, après, c'est un peu bourrin comme "technique, tu joue aux jeux depuis combien de temps ? :/ et est-ce que tu as déjà joué aux jeux avant NB ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Ace1704
Membre
Messages : 262
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2014, 17:27

Re: Puiqu'il faut bien y passer...

Message par Ace1704 » ven. 13 mars 2015, 21:08

Bienvenue sur le fofo :mrgreen:
Manga powaaaaaaaaaaaaaa

Code Ami X : 3368 - 3277 - 9043 Safari feu : Némélios, Flamajou, Roussil

Code Ami Y : 3583-1179-5084 Safari Insecte : Paras, Charmillon, Aéromite

(Me mp pr m'ajouter et laisser aussi votre code pr que je vous ajoute =) )

Avatar du membre
Monochrome Rush
Membre
Messages : 16
Enregistré le : ven. 13 mars 2015, 19:59
Contact :

Re: Puiqu'il faut bien y passer...

Message par Monochrome Rush » ven. 13 mars 2015, 22:40

lugianium a écrit :tiens, une fan de MLP ^^" retournez chez vous, z'avez rien à faire ici ! *patapay*

et c'est moi ou les seules filles qui viennent ici sont des dessinatrices ? %)

Blague à part, bienvenu, voir de nouvelles têtes est toujours agréables, après, c'est un peu bourrin comme "technique, tu joue aux jeux depuis combien de temps ? :/ et est-ce que tu as déjà joué aux jeux avant NB ?
Hey hey !

Je pense que, dans mon cas, le fait de dessiner ne vient pas de mon chromosome X mais du fandom MLP. Viens le moment où tu n'en peux plus de voir tout le monde poster des jolis dessins de leurs OCs, alors tu t'y mets aussi au lieu de demander, de supplier, de te vendre pour un coup de pinceau sur SAI. ( C'est d'ailleurs pourquoi j'ai renié SAI. )

En même temps, je joue aux jeux en solitaire. Je n'ai pas l'habitude de me battre contre beaucoup de gens online, à part 2-3 amis que j'écrase avec cette force brute. Je fais juste attention aux types, au niveau pour déterminer la résistance de l'ennemi et ça suffit pour passer contre les ennemis du jeu ET les gens pas très avertis de ces quelques subtilités.
J'ai évidemment joué aux premiers jeux Pokémons : Jaune, Rouge et Bleu, ai enchaîné sur Argent/Or/Cristal puis Rubis/Saphir pour enfin m'y remettre il y a peu de temps en me décidant à acheter Noir - qui fût une déception, je le dis et je le répète. J'ai zappé Perle mais ai décidé de donner une nouvelle chance à la série en essayant X/Y. Et... C'est toute mon histoire au niveau Pokémon.
Ravie de voir que l'évocation de ma " technique " t'a fait te poser des questions sur mon historique de la série. X)

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Puiqu'il faut bien y passer...

Message par lugianium » ven. 13 mars 2015, 23:10

bah le souci avec une présentation comme ça, c'est qu'on a à la fois un aperçu de la personne, sa façon de jouer, sa personnalité, et en même temps, on sait absolument pas qui c'est, si c'est une collégienne, une adulte grande enfant ou autre ^^"

(et oui, je suis curieux, patapay :paf:)

enfin, t'as pas l'air méchante, c'est le principal ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Monochrome Rush
Membre
Messages : 16
Enregistré le : ven. 13 mars 2015, 19:59
Contact :

Re: Puiqu'il faut bien y passer...

Message par Monochrome Rush » ven. 13 mars 2015, 23:27

lugianium a écrit :bah le souci avec une présentation comme ça, c'est qu'on a à la fois un aperçu de la personne, sa façon de jouer, sa personnalité, et en même temps, on sait absolument pas qui c'est, si c'est une collégienne, une adulte grande enfant ou autre ^^"

(et oui, je suis curieux, patapay :paf:)

enfin, t'as pas l'air méchante, c'est le principal ^^
Si j'étais méchante, je serais probablement en train de hurler sur les insultes SCANDALEUSES faites sur le fandom Brony et-- Nan, je joke.
Maintenant, le plus gros du boulot reste de se faire des n'amis !

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Puiqu'il faut bien y passer...

Message par lugianium » ven. 13 mars 2015, 23:37

tant que t'essaie pas de me convertir à my little pony, on peut s'entendre. mais vends moi ta secte et je boude :(
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Monochrome Rush
Membre
Messages : 16
Enregistré le : ven. 13 mars 2015, 19:59
Contact :

Re: Puiqu'il faut bien y passer...

Message par Monochrome Rush » ven. 13 mars 2015, 23:45

lugianium a écrit :tant que t'essaie pas de me convertir à my little pony, on peut s'entendre. mais vends moi ta secte et je boude :(
Haha ! Non, je suis pas de ce genre-là, je comprends bien les goûts et les couleurs. Moi-même j'ai abandonné la série, je reste pour le fandom : les dessins et parce que j'ai un OC tout prêt, c'est moins embêtant. X)

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Puiqu'il faut bien y passer...

Message par lugianium » ven. 13 mars 2015, 23:53

il a quoi de particulier ce fandom ? et tu suivais depuis combien de temps ? (j'avoue que je ne suis pas trop l'engouement pour cet animé ^^")
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Puiqu'il faut bien y passer...

Message par Monster Gun Vito » sam. 14 mars 2015, 08:43

Welcome to St Tropez 'paf' paf:
Plus sérieusement, bienvenue à toi sur le forum. C'est toujours super cool de savoir que quelqu'un de sympa se rajoute à la communauté. ^^ Pas vrai, lugi' ?
Par contre, MLP c'est nul :fuit immédiatement:
Image

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Puiqu'il faut bien y passer...

Message par Anderal » sam. 14 mars 2015, 09:20

My Name Is Free a écrit :
Par contre, MLP c'est nul :fuit immédiatement:
Ah non je ne suis pas d'accord ! Je connais mal la série animée mais j'avais adoré l'univers du jeu sur Ipad :) Il sont trop chou ces poneys.

Bienvenue Monochrome Rush, j'aime beaucoup ton pseudo :)
et c'est moi ou les seules filles qui viennent ici sont des dessinatrices ? %)
Ce que tu ignores c'est qu'il existe un complot mondial et exclusivement féminin visant à envahir Pokébip de dessins de pokémon ! Mwahaha.

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Puiqu'il faut bien y passer...

Message par Monster Gun Vito » sam. 14 mars 2015, 10:27

Awww shit ! Ça risque de mettre des bâtons dans les roues de l'invasion masculine de pixel-arts que j'avais prévu de faire aujourd'hui !
A vrai dire, la série en soi ne me dérange pas, mais ma sœur de 8 ans me soûle tellement avec ça...
Image

Avatar du membre
Monochrome Rush
Membre
Messages : 16
Enregistré le : ven. 13 mars 2015, 19:59
Contact :

Re: Puiqu'il faut bien y passer...

Message par Monochrome Rush » sam. 14 mars 2015, 11:43

Eh bien, quel accueil au final !

Maintenant, je sais ce qu'il me reste à faire pour détruire l'harmonie de ce forum : poster des dessins de poneys, dire que la série c tro bi1 et surtout, surtout, répandre des paillettes et du rose partout.
Si on pouvait troller les bases secrètes en laissant une peluche de Ponyta rose shiny, je le ferais à tout le monde.

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Puiqu'il faut bien y passer...

Message par Monster Gun Vito » sam. 14 mars 2015, 12:27

Sauf que j'ai pas de base secrète ! Haha, hahahaha, hahaha, haha, ha, ha... Je suis un loser...
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Puiqu'il faut bien y passer...

Message par lugianium » sam. 14 mars 2015, 15:31

Monochrome Rush a écrit :Eh bien, quel accueil au final !

Maintenant, je sais ce qu'il me reste à faire pour détruire l'harmonie de ce forum : poster des dessins de poneys, dire que la série c tro bi1 et surtout, surtout, répandre des paillettes et du rose partout.
Si on pouvait troller les bases secrètes en laissant une peluche de Ponyta rose shiny, je le ferais à tout le monde.
mouais, enfin avec tous les pokémon balèses, primo, méga et autre, t'en fais pas que ton ponyta sera vite anéanti :P (cette histoire de ponyta rose shiny me rappelle étrangement mon sprite shiny de chevol ^^")

bref, si tu veux discuter, ma boîte mp est grande ouverte, ne floodons pas trop ici ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Puiqu'il faut bien y passer...

Message par Pokéleveurs » sam. 14 mars 2015, 22:50

Bienvenue sur le forum Monochrome Rush :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Verrouillé