A Flower Arises ~

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
blblblblblbl
Membre
Messages : 9
Enregistré le : dim. 08 févr. 2015, 23:19

A Flower Arises ~

Message par blblblblblbl » dim. 08 févr. 2015, 23:58

Bon bon bon... Je ne sais pas faire dans l'originalité, alors utilisons le formulaire, si vous le voulez bien.

Sexe : Féminin. Du moins semblerait-il.

Pourquoi ce pseudo ? Tout simplement car j'aime les fleurs... Et pour une autre raison que je ne peux citer sur ce forum.

Pays : France, bien entendu.

Profession, études : Je suis actuellement en T.Littéraire, comptant m'orienter en Fac d'anglais par la suite.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Je n'ai pas de film préféré, de même que je n'ai pas de musique préférée, et mon livre adulé est "Simetierre", de Stephen King.

Votre personnalité en quelques mots : Je préfère ne pas m'étaler là dessus. Disons simplement que j'aime me dévoiler aux gens en qui j'ai confiance... A vous de faire le nécessaire pour donc, si vous avez envie de me connaître.
Je dirais juste que je ne suis pas prise de tête, patiente, et que je suis quelqu'un qui profite de la vie comme elle est.

Vos hobbies : Je suis une Shiny Huntress, j'aime également la lecture et (beaucoup) de JVs.

Ce que vous n'appréciez pas : Les gens qui n'osent pas dire les choses en face.

Votre devise préférée : "Celui qui sauve une vie sauve l'humanité toute entière" Michna, Sanhédrin 4:5.

Un tic ? Une manie ? Je ne pense pas en avoir


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Eeeet... Non.
Comment vous avez connu PokeBip : Via une connaissance IRL.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Je verrais le moment venu, si j'ai besoin de trouver quelque chose.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je ne fais pas de stratégie.
Vos jeux pokémon préférés : Or et Argent.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon Pokémon préféré est Trioxhydre. Je déteste Trousselin.

Un dernier commentaire ? Vous me trouverez la grande majorité du temps en section SH (que bénisse celui ou celle qui a inventé cette section), et ma boîte MP est ouverte pour les questions, quelles qu'elles soient.

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: A Flower Arises ~

Message par Torti. » lun. 09 févr. 2015, 00:04

Bienvenue :D
Spoiler :
Attendons Lugianium hummmm

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: A Flower Arises ~

Message par M le Maudit » lun. 09 févr. 2015, 00:08

Bienvenue par ici ! ;)
Spoiler :
ma boîte à MP est ouverte pour les questions
ne donne pas de mauvaises idées au membre qui va arriver bientôt, reconnaissable à ses accents circonflexes
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

blblblblblbl
Membre
Messages : 9
Enregistré le : dim. 08 févr. 2015, 23:19

Re: A Flower Arises ~

Message par blblblblblbl » lun. 09 févr. 2015, 00:10

Merci à vous deux ^^.

Qu'ai-je à craindre de ce Lugianium ?

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: A Flower Arises ~

Message par Torti. » lun. 09 févr. 2015, 00:12

^^ A vrai dire, pas grand chose ^^
Tu joues à LoL ? ^^

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: A Flower Arises ~

Message par MrLiwyt » lun. 09 févr. 2015, 00:14

Hana a écrit :Merci à vous deux ^^.

Qu'ai-je à craindre de ce Lugianium ?
Bienvenue sur le fofo :) . Pas grand chose, tu sais les adolescents :v .
Image

blblblblblbl
Membre
Messages : 9
Enregistré le : dim. 08 févr. 2015, 23:19

Re: A Flower Arises ~

Message par blblblblblbl » lun. 09 févr. 2015, 00:17

Soit, je verrais donc par moi même alors ~

Je joue en effet à LoL, un peu moins depuis quelques temps.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: A Flower Arises ~

Message par lugianium » lun. 09 févr. 2015, 00:21

mais...

mais...

mais...

mais je vous prout moi ! :(

Ne les écoute pas, ils sont pas méchants, juste bête, ce sont des troll :v

(et l'adolescent a juste 19 ans, comme ça...)

J'allais faire tout un speech comme à mon habitude, mais à cause des autres, je vais juste te souhaiter la bienvenue, et dire que tu es une personne bien parce que tu fais une L, voilà (bon, l'anglais, c'est caca, mais on te pardonnera)

Voilà, j'ai mis aucun smiley avec accent circonflexe, vous êtes tous des mauvaises langues :(
(et je viens de voir que tes versions préférées sont OAC, du coup j'ai envie de dire que tu es une super membre étou, mais à causes des autres langues de vipère je peux pas, je suis un martyrisé :cry:)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: A Flower Arises ~

Message par M le Maudit » lun. 09 févr. 2015, 00:24

Tsss je suis déçu mais au moins j'avais prédit que tu parlerai de la L donc c'est déjà ça :v
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: A Flower Arises ~

Message par lugianium » lun. 09 févr. 2015, 00:32

ouais, genre les L qui aiment argent je les ignore, comme-ci c'était inconnu %) et encore, j'ai pas parlé du fait qu'elle est pas strat, ou encore de sa personnalité qui semble être prometteuse, ni encore "j'espère que tu resteras", bref ça se voit que vous m'épiez quand je passe dans les présentations (vu que je passe pas si souvent que ça), et j'avoue que je sais pas comment le prendre... :v
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

blblblblblbl
Membre
Messages : 9
Enregistré le : dim. 08 févr. 2015, 23:19

Re: A Flower Arises ~

Message par blblblblblbl » lun. 09 févr. 2015, 00:36

Eh bien, merci à toi !
Si langues de vipères il y a comme tu le dis, tu ne devrais pas les écouter et faire à ton habitude, bien que j'ai un peu de mal à comprendre comment je peux être si... "prometteuse", avec une si maigre présentation.

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: A Flower Arises ~

Message par Oni-Link » lun. 09 févr. 2015, 00:38

BIENVENUE DANS LA FAILLE DE L'IN- pokébip

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: A Flower Arises ~

Message par M le Maudit » lun. 09 févr. 2015, 00:38

lugianium a écrit :(vu que je passe pas si souvent que ça)
Doit y avoir moins de filles que d'habitude en ce moment alors :v

Bref j'arrête de charrier avant que a devienne topikaflood, tu sais très bien qu'on t'aime bien lugianium et que si t'étais pas là pour accueillir ça nous manquerait :v
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: A Flower Arises ~

Message par lugianium » lun. 09 févr. 2015, 00:41

Hana a écrit :Eh bien, merci à toi !
Si langues de vipères il y a comme tu le dis, tu ne devrais pas les écouter et faire à ton habitude, bien que j'ai un peu de mal à comprendre comment je peux être si... "prometteuse", avec une si maigre présentation.
bah, j'ai quasi tout dis, juste que j'aurais mis pas mal de smiley "^^", j'ai tendance à souvent en mettre.
Et ne t'en fais pas, ça fait parti du "running gag", dès qu'une personne est en L, aime argent, n'est pas stratégique etc etc, je dis ça. parce que je suis fan d'argent (et surtout de SS), pas stratégique pour un sou, et les L, c'est le bien, wala wala, fais pas gaffe :)

par contre, j'étais sérieux quand je disais qu'avec la courte description psychologique tu avais l'air d'être une personne sympa et agréable :)
M le Maudit a écrit :
lugianium a écrit :(vu que je passe pas si souvent que ça)
Doit y avoir moins de filles que d'habitude en ce moment alors :v

Bref j'arrête de charrier avant que a devienne topikaflood, tu sais très bien qu'on t'aime bien lugianium et que si t'étais pas là pour accueillir ça nous manquerait :v
Mauvaise langue, combien de filles j'ai laissé passé ? :/ et je sais que c'était pas méchant hein, pour ça que je joue (pas) le jeu :)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

blblblblblbl
Membre
Messages : 9
Enregistré le : dim. 08 févr. 2015, 23:19

Re: A Flower Arises ~

Message par blblblblblbl » lun. 09 févr. 2015, 00:51

Humhum... Réputation de coureur de jupons il semblerait. Fais attention à ce que ça ne te porte pas trop préjudice, même si ça semble être déjà (légèrement) le cas, de ce que je peux en voir.

Et j'espère ne pas décevoir, alors, si vous pensez ces bonnes choses de moi x)

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: A Flower Arises ~

Message par lugianium » lun. 09 févr. 2015, 00:55

pas tellement coureur de jupon (qui drague sur internet sérieux ^^"), mais bon, les autres pensent ce qu'ils veulent, je m'en moque perso. C'est plutôt toi que j'espère ne pas déranger dans le cas présent ^^"

et pourquoi décevrais-tu ? ^^ (oui, j'arrête de m'empêcher de mettre ce smiley, je donne raison aux autres, mais tant pis)

Si jamais tu as "peur" que ça parte en flood sur le topic, on peut continuer par mp si tu veux ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

blblblblblbl
Membre
Messages : 9
Enregistré le : dim. 08 févr. 2015, 23:19

Re: A Flower Arises ~

Message par blblblblblbl » lun. 09 févr. 2015, 01:13

Rassure toi, tu ne me dérange pas le moindre du monde.
Mais méfie toi quand même, parfois, ce que pensent les autres peut surpasser l'importance que tu y apportes.

Pour le flood, non, je n'ai pas peur, ce n'est qu'un sujet de présentation. Mais si tu préfères me parler via messages privés, libre à toi de le faire, personnellement cela m'importe peu.

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: A Flower Arises ~

Message par Zellan » lun. 09 févr. 2015, 08:45

Lugianium omg stop tu fais serieusement flipper là c'est marrant une fois ou deux mais le faire à chaque presentation c'est très très très enervant (+ tu me fais penser à un certain vieil homme politique)

Bienvenue sinon Hana, et désolé pour lui :/

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: A Flower Arises ~

Message par lugianium » lun. 09 févr. 2015, 11:19

retourne à tes biperies toi, déjà que je poste rarement en présentation, je ne vous ait pas demandé l'heure qu'il était en plus... -_-
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Torti.
Membre
Messages : 2345
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2011, 20:18

Re: A Flower Arises ~

Message par Torti. » lun. 09 févr. 2015, 12:50

Zellan retourne à tes Biperies ! Il a raison, c'est son territoire ici :huhu:

Verrouillé