Salut !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Salut !

Message par Anderal » sam. 24 janv. 2015, 10:32

Bonjour Pokébip :)

Bon, pour commencer cette présentation on va faire simple :

Sexe :Féminin
Pays :France, Grenoble
Profession, études : Etudiante
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?Star Wars, New York avec toi de Téléphone, et pour le dernier je passe, il y en a trop ^^ En ce moment j'ai beaucoup le manga Fairy Tail, d'où mon avatar.
Votre personnalité en quelques mots :Mon principal défaut est que je m'emporte vite IRL ! Sur internet je suis un peu timide :)
Vos hobbies : Le sport (ski/tennis/karaté), la lecture et un peu le dessin aussi.

En ce qui concerne Pokemon, j'ai énormément joué à Rouge Feu quand j'avais 8 ans, et puis un jour j'ai perdu ma console. Le drame de ma vie. Après j'ai eu Perle sur ds, mais je connais mal le jeu parce que je devais le partager avec mes frères et soeurs, du coup je ne sais pas à quoi ressemblent la plupart des arènes ^^ J'ai aussi joué à Soulsilver mais je ne l'ai jamais terminé, je ne trouve pas ce jeu très beau =x

Tout ça c'était il y a bien longtemps. Et puis au mois de décembre dernier, une copine m'a redonné envie de jouer à Pokemon. J'ai eu Saphir Alpha et une 2ds pour noël :) C'est trop trop bien. Par contre j'ai découvert qu'il existe plein de mécanismes sur Pokemon dont je ne connaissais pas l'existence, comme les shinies, ou la stratégie (et plus globalement tout ce qui a trait aux IV / EV, etc.). Je me suis inscrite sur Pokébip pour me mettre à niveau !

Là où je suis deg, c'est que je me souviens être tombée quand je jouais sur Rouge Feu devant un Rattata avec des étoiles, mais j'ai cru que c'était un bug du jeu alors je l'ai ... explosé, en espérant que ce n'était pas un signe précurseur d'une défaillance technique de ma console. Je regrette tellement \o/

Voilà ! Pour finir, j'ai envie de découvrir tout ça, mais ce qui me plaît le plus je pense que c'est dessiner des Pokémon :)

A plus sur le forum donc !

Avatar du membre
Ace1704
Membre
Messages : 262
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2014, 17:27

Re: Salut !

Message par Ace1704 » sam. 24 janv. 2015, 11:22

Bienvenue ^^
Manga powaaaaaaaaaaaaaa

Code Ami X : 3368 - 3277 - 9043 Safari feu : Némélios, Flamajou, Roussil

Code Ami Y : 3583-1179-5084 Safari Insecte : Paras, Charmillon, Aéromite

(Me mp pr m'ajouter et laisser aussi votre code pr que je vous ajoute =) )

Avatar du membre
Roro
Modérateur Chat
Messages : 420
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014, 16:38

Re: Salut !

Message par Roro » sam. 24 janv. 2015, 12:07

Bienvenue^^

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Salut !

Message par Pokéleveurs » dim. 25 janv. 2015, 17:13

Bienvenue sur le forum Anderal :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Salut !

Message par lugianium » dim. 25 janv. 2015, 21:26

tant d'originalité dans les messages de bienvenue %) (et dans les têtes aussi ^^")

Bref, bienvenue ^^








Nan j'dec :paf:

Alors déjà, oserais-je demander ce que tu fais comme études ? (y a tellement de licences et cursus différents ^^")

Ensuite, pour ne pas trouve SS beau, tu mérite d'être conspuée ! :paf: sérieusement, même si je jeu n'est pas magnifique, il est loin d'être laid et est supérieur à DP.

En tout cas, sympa l'histoire ^^ et c'est cool que tu aime dessiner ^^ tu aurais des exemples d'oeuvres ? ^^

bref, bienvenue ^^ ah, et pour la personnalité, c'est paradoxal, on a tendance à voir l'inverse en général ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Salut !

Message par Anderal » dim. 25 janv. 2015, 21:52

Merci pour les messages de bienvenue ^^

lugianium > Je suis en troisième année d'information communication :)

Ah ah, j'ai pas trop aimé SS mais ne me frappez pas s'il vous plaît xD Disons que je l'ai trouvé sombre globalement ? Enfin je ne saurais pas expliquer, mais l'alchimie n'a pas trop fonctionné ^^

J'ai un ou deux dessins de Pokemon que je peux montrer, je vais les poster dans la partie fan-art :)

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Salut !

Message par lugianium » dim. 25 janv. 2015, 21:55

information communication, sympa ça ^^

bah on a tous nos gouts, je vais pas te frapper si tu n'as pas aimé SS ^^






je vais juste te tuer dans ton sommeil, rien de bien méchant :paf:

ok, j'y jetterais un coup d'oeil ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Salut !

Message par Morgane » dim. 01 févr. 2015, 20:34

Je crois que je vais faire une véritable overdose de smiley ;[
Lugia y'en a 11 dans ton post au-dessus. Gngngn.

Bon, heureusement, je venais souhaiter la bienvenue à Anderal, parce qu'un avatar avec Emeraldas c'est vraiment la classe.
Donc tu t'emportes vite irl mais timide sur internet ? C'est l'inverse pour beaucoup de personnes, haha, c'est original dans ce sens, mais n'aies pas peur, globalement les gens de mordent pas sur le forum. Au plaisir de voir tes dessins, et j'espère que tu t'amélioreras quand aux notions qui t'intéressent ! N'hésites pas à poster dans les sujets pré-existants appropriés quand bon te semble et bonne continuation ! En espérant revoir tes messages et ton avatar sur le forum, huhu.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Salut !

Message par lugianium » dim. 01 févr. 2015, 20:48

^-^ ses dessins sont sympa, la colo rappelle l'animé et l'anatomie est plutôt correcte ^-^ et oui, je spamme les ^-^, je suis désolé ^-^

(et oui, là, j'en mets 3 tonnes juste pour t'enquiquiner parce que je suis un méchant bougre, voilà ^-^ le prend pas mal, faisons nous des bisous ^-^ c'est le smiley de l'amour ^-^)
Spoiler :
^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
Oui, je suis la pire des enflures <3

[Edit en vert] Et moi je suis tout vert ^-^[/abus de pouvoir]
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Salut !

Message par Anderal » lun. 02 févr. 2015, 16:51

Ah ah ah, cette invasion de smiley !

Merci pour ton message Makona ! J'aime beaucoup ton avatar également, même si je n'ai pas encore vu le film ^^
Albator est le premier manga que j'ai lu ... et j'ai découvert il y a quelques jours que Kana avait réédité la série dans une intégrale ... J'ai complètement craqué ! :inlove:
Modifié en dernier par Anderal le lun. 02 févr. 2015, 17:07, modifié 1 fois.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Salut !

Message par lugianium » lun. 02 févr. 2015, 16:54

et je présume que tu as vu le film en 3D ? ^^ (perso, j'ai jamais vu ni la série, ni le film, ni rien ^^")

si jamais tu as peur de flooder ici, on peut toujours continuer par mp ^^ (et juste 3 smiley, c'est trop ou ça va ? :paf:)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Salut !

Message par Morgane » lun. 02 févr. 2015, 22:29

Non justement, elle n'a pas vu le film.
Tkt pas pour le film d'ailleurs, il est très beau, mais super triste, ça change de la série.
(Quoique avec toshiro...).
Un manga ? Je suis super curieux, pour ma part j'ai vu Albator 78 et 84, ces séries ont bercé mon enfance, mais je n'ai pas eu vent d'un manga ! D:

(Bon spas tout mais je vais devoir lock les prez de plus de 7 jours, sinon je vais me faire ban, haha).
(Je m'en occuperais avant de dodoter, si jamais on se recroisera surement sur le forum, j'espère !).
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Salut !

Message par lugianium » lun. 02 févr. 2015, 22:31

elle continue de passer sur le fofo, tu la recroisera certainement ^^

et elle a édité pour le film après que j'ai posté ^^" (ouh la vilaine ! :paf:)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Salut !

Message par Anderal » lun. 02 févr. 2015, 23:26

Aaaaaaaah ! Mais Albator c'est avant tout un manga !! Magnifique d'ailleurs ! On fait un deal alors, je regarde le film (et je compte bien me faire la série aussi, je l'ai vue quand j'étais p'tite mais je ne m'en souviens pas ^^) et toi tu lis le manga :p
et elle a édité pour le film après que j'ai posté ^^" (ouh la vilaine ! :paf:)
Nope ! J'ai bien édité mais pas cette phrase là :p

Sur ce, lockons le topic avant que le modo ne se fasse ban' comme il dit !

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Salut !

Message par lugianium » lun. 02 févr. 2015, 23:28

t'es une fan hardcore d'albator en fait %) et je me sens un peu bête pour le coup, j'avions mal lu ^^

et t'en fait pas, il se fera pas ban, puis il est gentil mako (la preuve, il m'a pas envoyé bouler :paf:)

mais oui, laissons le topic en paix, ça vire limite au flood ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Salut !

Message par Morgane » lun. 02 févr. 2015, 23:37

C'est pas un problème, c'est intéressant et c'est un peu fait pour ça.
Enfin oui, je ferme ce sujet.
Et donc Anderal, regarde la série avant le film, je pense que tu y reconnaitras ton héros (quoique ne serait-ce pas Emeraldas ton héroïne, huhu). Le film montre les côtés sombres du capitaine, qui ne sont qu'à peine effleurés dans les séries, ce qui le rend charmant mais tristounet. A voir en dernier selon moi. Concernant le manga, bien entendu que je vais le lire, maintenant que je sais qu'il existe, je vais faire de mon mieux pour me le procurer !
Si tu as un héros Lugia', tu n'auras aps de mal à comprendre pour Albator, sinon dépêches toi de regarder les séries, huhu.

Te concernant lugia, je sais que tu es plein de bonnes intentions donc pas de problème sur le fond.

Enfin, comme on dit : On ferme !
A bientôt donc !
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Verrouillé