Bonsoir tout le monde !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
HappyBlue
Membre
Messages : 1
Enregistré le : sam. 31 janv. 2015, 19:45

Bonsoir tout le monde !

Message par HappyBlue » sam. 31 janv. 2015, 20:02

Donc, on commence !

Sexe : Homme, aux dernières nouvelles

Pourquoi ce pseudo ? Blue est le pseudo que j'utilise en penspinning, une discipline qui me tient fort à coeur. Cependant, tout seul, c'est un peu trop commun. Du coup, dans un soucis d'unicité, j'ai rajouté un "Happy" devant, car c'est bien d'être heureux Ü

Pays : Belgique, le paradis de la patate.

Profession, études : Dernière année en option math fortes - sciences fortes avant l'université en faculté de physique

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Pour le film, Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban et Donnie Darko. Deux film dont je suis amoureux.

Vos hobbies : Le penspinning. J'en ai parlé plus haut, et vous vous demandez peut-être ce que c'est ? C'est une discipline qui consiste à "jongler" avec un stylo. Vous devez sûrement connaître le "tour de pouce" que la moitié des gens font en cours, mais ça, c'est un niveau au dessus :v https://www.youtube.com/user/BlueBPSC/videos Pour ceux qui veulent me voire dans le feu de l'action, c'est ici

Ce que vous n'appréciez pas : Les décérébrés qui jugent sans connaître (i.e.: pokaymonne c'pour les gamin wsh) ainsi que le conformisme.

Votre devise préférée : Tout est permis, si tant est que personne n'est blessé.

Un tic ? Une manie ? Spinner avec mon mod h24

Comment vous avez connu PokeBip : Je devais avoir 10 ou 11 ans, et j'avais besoin d'un renseignement. J'ai demandé à mon ami de longue date au savoir infini, et je suis arrivé ici.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : De l'aide pour progresser dans la stratégie, de la joie, du bonheur, de l'allégresse et du thé.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : À l'heure ou j'écris ces mots, il est égale au niveau d'Aristote en physique.
Vos jeux pokémon préférés : Saphir, nostalgie oblige.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon préféré est de loin Gobou. C'est mon premier starter :3 Par contre il n'y en a pas que je hais particulièrement.

Un dernier commentaire ? Buvez de l'eau. C'est bon.

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Bonsoir tout le monde !

Message par Anderal » dim. 01 févr. 2015, 10:40

J'ai regardé quelques unes de tes vidéos, c'est impressionnant ! Ça doit être dur de se concentrer à côté de toi en cours ^^
Bienvenue :)

Avatar du membre
nightgengar
Membre
Messages : 87
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014, 18:27

Re: Bonsoir tout le monde !

Message par nightgengar » dim. 01 févr. 2015, 17:30

Bonjour nouveau membre,c'est quoi ta technique :v
Image
Merci à Senya pour ce splendide kit!
Gallame est enfin glorifié comme il le mérite!!

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Bonsoir tout le monde !

Message par Pokéleveurs » lun. 02 févr. 2015, 00:30

Bienvenue HappyBlue :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Verrouillé