Présentation Di-Luëzzia

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Matt3o
Membre
Messages : 11
Enregistré le : lun. 01 déc. 2014, 12:16

Présentation Di-Luëzzia

Message par Matt3o » lun. 01 déc. 2014, 13:16

Sexe : Homme

Pourquoi ce pseudo ? Il a pas d'origine particulière, il m'est sorti de l'esprit quand j'en avais besoin :sigh:

Pays : Fontaine-la-Fleur, une toute petite ville située à quelques kilomètres du Palais Chaydœuvre, dans le nord de Kalos :wink:

Profession, études : Etudiant en Cinéma-Audiovisuel (23 ans)

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Il y en a trop que j'aime pour en citer un seul ^^ Par contre je lis moins, donc je dirais la saga Harry Potter.

Vos hobbies : Il m'arrive d'écrire des articles pour le site Planète-Sonic.

Votre devise préférée : Toujours se relever pour ne pas se faire descendre.

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Je n'en ai pas ^^

Comment vous avez connu PokeBip : En recherchant des dossiers sur les versions Heart Gold et Soul Silver.

Qu'espérez-vous trouver sur PokeBip : Des gens pour parler de Pokémon, tout simplement.

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Haha. Niveau 5 ! Je me réfère à la table des types, mais tout ce ui concerne les IV, EV, etc, c'est assez rébarbatif. Je ne suis pas matheux, voyez-vous :biggrin:

Vos jeux pokémon préférés : Comme souvent dans ces cas-là, ceux avec qui on découvre un univers. Les versions Or et Argent. Avant je connaissait surtout le dessin animé. Après j'ai laché la saga, n'ayant jamais eu de Game Boy Advance. Puis j'ai vu certains potes de ma promotion y jouer, et la folie m'a repris. Je me contente de racheter les Remakes, ça revient moins cher (sauf la version X, histoire d'être un peu à la âge ^^).

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'en déteste aucun mais en préféré... Artikodin, Enteï, Lugia... Les plus beaux quoi ! :P

Avatar du membre
Bactery
Membre
Messages : 755
Enregistré le : mar. 11 mars 2014, 19:06

Re: Présentation Di-Luëzzia

Message par Bactery » lun. 01 déc. 2014, 20:41

Bienvenue :D

Matt3o
Membre
Messages : 11
Enregistré le : lun. 01 déc. 2014, 12:16

Re: Présentation Di-Luëzzia

Message par Matt3o » mar. 02 déc. 2014, 09:16

Merci bien ;)

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Présentation Di-Luëzzia

Message par Pokéleveurs » mer. 03 déc. 2014, 17:04

Bienvenue sur le forum Di-Luëzzia ;)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Verrouillé