présentation de Tchepic

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Tchepic
Membre
Messages : 8
Enregistré le : sam. 22 nov. 2014, 15:37

présentation de Tchepic

Message par Tchepic » sam. 22 nov. 2014, 16:12

sexe : Homme

Pourquoi ce pseudo ? C'est un anagramme de mon vrai nom, un peu à la Lord Voldemort (inutile de chercher, toutes les lettres ne sont pas dans tchepic :p).

Pays : France

Profession, études : Etudes en école d'ingénieur en agroalimentaire

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Pour ce qui est des films, je regarde de tout. Je préfère la science-fiction. Je n'ai pas trop d'idées de film préféré. Là, tout de suite, je dirais Les Gardiens de la Galaxie :). Mes livres préférés restent les Harry Potter, j'aurai pu les mettre en films préférés mais bon...:p. Je lis surtout des thrillers et de l'Heroic Fantasy (Maxime Chattam est très bon, aussi bien pour les thrillers que pour le fantastique :)). J'écoute de tout, sauf du rap. Je préfère le rock (Linkin Park, Red Hot, etc...)

Votre personnalité en quelques mots :Je suis plutôt intraverti mais sincère en amitié.

Vos hobbies : Comme je l'ai dit, j'aime la lecture (Thrillers, Fantastique donc). Sinon j'aime aller au cinéma avec des amis, jouer aux jeux videos (surtout RPG), écouter de la musique.

Ce que vous n'appréciez pas : la trahison.

Votre devise préférée :Le travail paie.

Un tic ? Une manie ?Je me ronge les ongles :(


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Non
Comment vous avez connu PokeBip : Ben...la première fois que j'ai eu besoin d'une info sur pokémon et que j'ai tapé "soluce pokemon" sur google, Pokébip est apparu :p
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : des infos sur Pokémon, du bon temps.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je pense être plut$ot bon en stratégie en général. Même si mes amis me battent quasiment tout le temps à Pokémon. En terme de Pokémon, pas tellement bon donc.
Vos jeux pokémon préférés : Or/Argent
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Préféré: Dracolosse: oui oui dans chaque version je prends le temps de faire évoluer Draco au niveau 55 juste pour Dracolosse...et je n'arrive jamais à l'avoir avant d'avoir battu la ligue :( Sinon j'aime bien aussi Entei. Celui que je déteste le plus? Tous les Pokémon utilisés par les différentes Team Rocket en général...on les combat tellement de fois...

Un dernier commentaire ?

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: présentation de Tchepic

Message par Pokéleveurs » sam. 22 nov. 2014, 21:23

Bienvenue Tchepic ^^
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Verrouillé