Présentation de Ulamog

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Ulamog
Membre
Messages : 7
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014, 14:10

Présentation de Ulamog

Message par Ulamog » ven. 21 nov. 2014, 18:13

Bonjour, ça fait pas mal de temps que je me suis inscrit, mais je pari que vous ne m'aviez encore jamais vu sur le forum (ou presque et pas suffisemment, car j'ai répondu au poste "votre premier chromatique"), et ce parce que je n'avais pas encore besoin de poster des messages, ce qui n'est plus le cas maintenant ;) .

Déjà, pour information, je suis le même Ulamog que sur le site global (j'ai de la chance que ce pseudo était encore disponible :) ) et suis un homme.

A ce jour, je suis lycéen en première année technologique (et bon élève d'ailleurs), et ai 15 ans, car je suis né le 05 décembre 1998.
Je suis Français.

J'ai choisis ce pseudo par pur passion pour MTG (Magic The Gathering, un jeu de carte conçu par Wizard Of The Cost, qui conçoivent (ou concevaient) les cartes Pokémon). C'est une créature juste magnifique.

Mes passions : MTG, Pokémon (dont shasse + strat), Neon Genesis Évangelion, programmer (pour le moment Ti-Basic et C)
Ce que je n'apprécie pas : les gens orgueilleux, les crudités (oui, les aliments), le vélo et la nattation

Ma devise préféré : "C'est le passé qui a construit celui que je suis, et c'est le présent qui construit ce que je serai"

J'ai connu Pokebip en voulant connaitre des lieux où "farmer" des EVs et les attaques que peuvent apprendre les pokémons.
Maintenant, c'est juste du renseignement stratégique qui m'intéresse, car il est toujours bon d'avoir un avis autre que le sien.

Je ne saurais dire mon niveau en stratégie ... ça dépend du pokémon.
Ceux dont j'ai du mal sont ceux de la 6g (globalement) et les tiers Uber & OU (en UU, je pense ne pas être trop mauvais).

La première version Pokémon dont j'ai joué est Bleu (ce n'était pas ma cartouche), et la première que j'ai fini est Argent (sur gbc je précise).
J'ai joué a toutes les générations, sauf la 6è pour l'instant (je vais avoir Saphir Alpha à Noël 8) ). Donc en listant les versions que j'ai fini, ça donne : Argent, Rouge Feu, Vert Feuille, Saphir, Jaune, Diamant, Âme d'Argent, Blanche et Blanche 2. (entre Vert Feuille et Jaune, je ne suis pas sûr, mais ça doit quand même être ça).

Celles que j'ai préféré sont la première, la deuxième (retour nostalgique sur Kanto).

Je n'ai pas de pokémon favori en soi, mais j'aime beaucoup Ninjask, Munja, Tarinor, Brutapode, Métalosse, Porygon2, Foretress, les régis, etc. (je ne cite que peu parmis mes favoris XD).
Comme pokemon que je n'aime pas (car il y en a plusieurs), ça donne : Keunotor (+ évolution), Écaillon (+ évolution), les contrefaçons de pikachu , Tarinorme, Muciole, Lumivole, etc.
-> Pas de rage SVP, chacun a ses goûts propre à lui

Bon, voilà, je ne serais pas présent tous les jours (travail... beaucoup de travail...) mais je vais faire de mon mieux ;)

PS : je n'ai toujours pas utilisé le WIFI de la ds / 3ds, et je ne risque pas de pouvoir l'utiliser bientôt ... [dégoûté]
/!\ Surtout ne me demandez pas pourquoi, sinon je peut mordre et vous comprendrez que le cross à une utilité :twisted: /!\

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Présentation de Ulamog

Message par Pokéleveurs » sam. 22 nov. 2014, 21:21

Bienvenue a toi Ulamog :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Verrouillé