Jungkogirl29 - Présentation

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Jungkogirl29
Membre
Messages : 5
Enregistré le : sam. 08 nov. 2014, 19:22

Jungkogirl29 - Présentation

Message par Jungkogirl29 » sam. 08 nov. 2014, 19:42

Sexe : Féminin

Pourquoi ce pseudo ? Tout simplement parce que Jungko est mon pokemon préferé et que je suis une fille (:

Pays : France

Profession, études : Collégienne

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Meilleur livre : La Guerre des Clans , chanson préférée j'en connaît plein :') idem pour les films

Votre personnalité en quelques mots : Je suis quelqu'un de nature très calme est posée , il faut vraiment aller loin pour m'énerver par contre quand ça arrive c'est pas beau à voir ^^ je suis plutôt du genre bosseuse et ambitieuse.

Vos hobbies : Lire , jouer aux jeux vidéos, dessiner, passer du temps sur internet.

Ce que vous n'appréciez pas : La méchanceté gratuite , les gens hypocrites, et les épreuves de la vie .

Votre devise préférée : La vie est belle et même si je dois traverser des épreuves difficiles il faut garder la tête haute.

Un tic ? Une manie ? Non pas vraiment ^^


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : //
Comment vous avez connu PokeBip : A vrai dire ça fait déjà un moment que je suit et connaît ce site , je me suis décidée à m'y inscrire car je le trouve très bien organisé et très complet je le suis dit que ça pourrait être intéressant , je l'ai connu par .... Google !
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des stratégies , des adversaires , des conseils , des informations concernant les news...
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Oulaaa, je suis pas très douée la dessus , justement je suis venue ici principalement pour la stratégie , je connaît que la stratégie des types (faiblesses etc...) j'ai appris il y'a peu que c'était bien plus compliqué que ça ^^ donc débutante
Vos jeux pokémon préférés : Alors un de mes favoris c'est le tout premier jeu pokemon auquel j'ai joué c'était Rubis, c'est mon début pokemon ! Ensuite en plus récente c'est X Y et Noir et Blanc
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Jungko est mon favoris , après j'en ait beaucoup que j'adore , je déteste les pokemon genre Miamiax, Tadmorv etc...

Un dernier commentaire ? Je tient à vous informer que je suis jeune (14 ans - 3ème) donc vous m'excuserez de mes fautes d'orthographes , j'espère me plaire ici, il y'a peu j'ai essayé de m'inscrire mais il Y'avais mis que c'était interdit aux moins de 18 ans , la je n'ai pas vu cette infos, (c'est pour ça que je me suis inscrite) je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, dites le moi si c'est le cas (:
Modifié en dernier par Jungkogirl29 le sam. 08 nov. 2014, 20:07, modifié 4 fois.

Avatar du membre
Iceblaze
Membre
Messages : 773
Enregistré le : dim. 23 mars 2014, 11:48

Re: Junkogirl29 - Présentation

Message par Iceblaze » sam. 08 nov. 2014, 19:55

Belle présentation. T'as l'air sympa on devrait bien s'entendre ^^
Si tu veux des conseils en stratégie il y a pas de problème on peut t'en donner.
Je pense pas qu'il y ait eu de limitation d'âge enfin pas à ma connaissance et puis il y a plein de personnes qui ont moins de 18 ans sur le fofo (moi y compris).
On se retrouvera sûrement sur la section strat ^^
Aussi petit détail c'est Jungko

Avatar du membre
Jungkogirl29
Membre
Messages : 5
Enregistré le : sam. 08 nov. 2014, 19:22

Re: Junkogirl29 - Présentation

Message par Jungkogirl29 » sam. 08 nov. 2014, 19:57

Merci beaucoup pour ton accueil :)
Ah oui c'est vrai xD j'ai éditer la faute (: ahah moi et l'orthographe des pokemon ça fait deux xD
Pour la limite d'âge : ok merci ! C'était surtout sur le site que j'avais vu ça et vu que j'y suis aussi inscrite ... Voilà ^^
Merci pour les conseil stratégiques ! C'est pas de refus ;)

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Jungkogirl29 - Présentation

Message par Pokéleveurs » sam. 08 nov. 2014, 20:37

Bienvenue parmi nous Jungkogirl29 :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Avatar du membre
Jungkogirl29
Membre
Messages : 5
Enregistré le : sam. 08 nov. 2014, 19:22

Re: Jungkogirl29 - Présentation

Message par Jungkogirl29 » sam. 08 nov. 2014, 20:48

Merci Pokéleveurs ! :) Contente de vous connaître !

Avatar du membre
Zekiram Oméga
Membre
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014, 15:50
Localisation : Au bord d'un Lac à pêcher des Magicarpes

Re: Jungkogirl29 - Présentation

Message par Zekiram Oméga » sam. 08 nov. 2014, 22:37

Bienvenue a toi sur le fofo, tu devrait bien t'y plaire
"Je suis le créateur de ta réalité. Je construis ce que je veux...Je détruis ce que je veux..." Zinyak, Empereur des Zin, 2013
Image
Code Ami 3DS Version X / Y : 2964-9237-3872
Mon safari est de type : Dragon
Il contient les Pokémon suivant : Insisache Sonistrelle et Colimucus
Si vous voulez m'ajouter à vos codes ami aucun problème envoyez-moi juste un Mp avec votre code ami svp.

Avatar du membre
Littlelight
Membre
Messages : 69
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011, 09:23

Re: Jungkogirl29 - Présentation

Message par Littlelight » dim. 09 nov. 2014, 18:35

Bienvenue parmis nous :)
Galerie de Pokémon modelés et peint à la main =)
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... gal=205123

La page FaceBook de ma petite boutique pokémon
https://www.facebook.com/Cutefiguresland

Avatar du membre
Sorcielina
Membre
Messages : 30
Enregistré le : mer. 05 nov. 2014, 23:49
Localisation : quelque part dans l'univers...

Re: Jungkogirl29 - Présentation

Message par Sorcielina » mar. 11 nov. 2014, 11:05

la guerre des clans *q*... Ça y est j't'adore!
Image
Vocaloid = all o/

Verrouillé