Présentation d'une fan de Mentali !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Delshina
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 19:47

Présentation d'une fan de Mentali !

Message par Delshina » ven. 24 oct. 2014, 09:57

Sexe: Fille

Pourquoi ce pseudo ?:Alors là c'est une bonne question. Alors voilà, Delphox est le nom de "Goupelin" en Anglais. Après j'adore une fille dans un manga (pour les incultes c'est K-Project) et la fille se nomme "Anna Kushina" donc j'ai fais une fusion de Del+Shina. Voilààà enfin le mystère de mon pseudo !

Pays: France

Profession,Etudes: Je suis en 4ième ! :p

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?[/b] Mon film préféré est "ça le retour" oui c'est un film d'horreur. Ma chanson préférée du moment est "Angela-Different colors".
Je n'ai pas de livre préféré. x)

Votre personnalité en quelques mots : Alors on me le dit souvent je suis une personne plutôt attachante, joyeuse. Je suis timide en IRL mais je le montre pas en IVL c'est bizarre. Pour les gens qui me connaissent pas, je suis fofolle (vous pouvez demander ça à Dramy' il sera d'accord).

Vos hobbies : Aller sur l'ordinateur, jouer à Pokémon.

Ce que vous n'appréciez pas : Je n'apprécie pas les fruits, Fairy Tail, les épinards , les kikoos (qui les aimes?), faire les devoirs, les personnes qui prends tout au premier degré.

Votre devise préférée :[/b«]Beaucoup de gens, surtout les ignorants, veulent te punir parce que tu dis la vérité, pour être correct, pour être toi-même. Ne t'excuses jamais d'être correct et d'être des années en avance sur ton temps. Si tu as raison et que tu le sais, laisse parler ton esprit, même si tu n'es qu'une minorité, la vérité reste toujours la vérité. » (Trouvé sur le blog de Mathieuluxray)

Comment vous avez connu PokeBip : Je l'ai connu grâce à ma soeur. Et puis je me suis inscrite. owo

Vos jeux pokémon préférés :: Pokémon Bleu, Jaune, Cristal, Emeraude, Blanche 2, Donjon Mystère Explorateur du Temps, Pokémon Ranger 2 !

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?Mon Pokémon préféré est Mentali. Le Pokémon que je déteste le plus est Aquali il m'a traumatisé. :v
Modifié en dernier par Delshina le ven. 24 oct. 2014, 09:59, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Stalin
Membre
Messages : 220
Enregistré le : dim. 22 avr. 2012, 15:27
Localisation : Bordeaux

Re: Présentation d'une fan de Mentali !

Message par Stalin » ven. 24 oct. 2014, 09:59

Bienvenue, j'espère qu'on va devenir amis toi et moi <3

Wait v:
Image

- "Alors vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres." -

Jean 8, 32.
Anciennement Mathieuluxray

Avatar du membre
Delshina
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 19:47

Re: Présentation d'une fan de Mentali !

Message par Delshina » ven. 24 oct. 2014, 10:00

T'es bizarre % wait

Avatar du membre
Roro
Modérateur Chat
Messages : 420
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014, 16:38

Re: Présentation d'une fan de Mentali !

Message par Roro » ven. 24 oct. 2014, 10:01

Bienvenu^^

Avatar du membre
Delshina
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 19:47

Re: Présentation d'une fan de Mentali !

Message par Delshina » ven. 24 oct. 2014, 10:02

Merci :)

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Présentation d'une fan de Mentali !

Message par Pokéleveurs » ven. 24 oct. 2014, 17:26

Welcome Delshina :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Verrouillé