Termyth

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Termyth
Membre
Messages : 4
Enregistré le : sam. 18 oct. 2014, 19:09

Termyth

Message par Termyth » lun. 20 oct. 2014, 14:47

Salut à tous,

On m'a conseillé de faire ma présentation. Pour moi, je n'y vois pas un grand intérêt vu que finalement vous en apprendrez plus sur moi en lisant mes posts.

Je m'appelle donc François, alias Termyth (mon pseudo pour pas mal de jeux, vous me reconnaitrez peut-être, mais je ne ferai pas de pub ici). J'ai actuellement 22 ans et j'ai connu Pokémon avec sa première génération. Honnêtement, je ne me souviens même pas du jour où j'ai reçu ma gameboy color violette/transparente avec la cartouche Pokémon Rouge, mais je me souviens parfaitement encore de l'aventure en elle-même et de ce bon vieux Tortank qui a fait l'entièreté des combats à lui tout seul... :huhu:

Plus tard, j'ai supplié mes parents d'acheter Pokémon Cristal, que j'ai adoré. Encore aujourd'hui en regardant les nouvelles versions je me dis que la simplicité de cette génération en fait une des meilleure.

Je n'ai plus joué à Pokémon après ça que sur émulation. Acheter une nouvelle console à chaque fois ça ne me disait rien du tout. Ici, je ferai un effort pour Ro/Sa parce que je juge que l'investissement en vaudra le coup, j'ai envie de me lancer en stratégie Pokémon. J'ai déjà parcouru pas mal de sujets en parlant, et aussi pas mal de vidéos, et j'ai envie d'y participer aussi.

Que dire de plus? Mon Pokémon préféré, c'est Tortank. Il m'aura fait rêver toute mon enfance, c'est un ami irremplaçable. Ma génération préférée, c'est la première. Par nostalgie. J'aime aussi les suivantes, mais beaucoup moins.

Je pourrais continuer ainsi pendant des heures. J'estime être allé à l'essentiel, je suppose que vous en avez rien à faire de la couleur de mes yeux. Je reste dispo pour toutes les questions que vous auriez à me poser, alors n'hésitez pas ^^

Bien à vous,

Termyth

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Termyth

Message par Pokéleveurs » lun. 20 oct. 2014, 20:24

Bienvenue parmi nous Termyth :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Termyth
Membre
Messages : 4
Enregistré le : sam. 18 oct. 2014, 19:09

Re: Termyth

Message par Termyth » mar. 21 oct. 2014, 18:48

Merci bien ^^

Termyth
Membre
Messages : 4
Enregistré le : sam. 18 oct. 2014, 19:09

Re: Termyth

Message par Termyth » ven. 24 oct. 2014, 22:38

Merci :p

Avatar du membre
Roro
Modérateur Chat
Messages : 420
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014, 16:38

Re: Termyth

Message par Roro » ven. 24 oct. 2014, 23:41

Bienvenu^^

Verrouillé