Rai-Kou

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Rai-Kou
Membre
Messages : 3
Enregistré le : sam. 06 sept. 2014, 18:33

Rai-Kou

Message par Rai-Kou » sam. 06 sept. 2014, 18:55

Hello mon nom est Rai-Kou grand fan de pokémon depuis longtemps et qui joue uniquement (à 99%) aux versions rétros que sont E/R/S, Vf/Rf !


Sexe : Masculin !

Pourquoi ce pseudo ? Parce que ai-Kou est un de mes pokémon préféré et qu'il signifie littéralement Seigneur du Tonnerre/ Foudre :)

Pays : France !

Profession, études : Etudiant en première année de Tourisme international à l'ecole supérieur de commerce de Troyes !

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Films préférés : Léon de Luc Besson et Pulp Fiction de Tarantino, je n'ai pas de chanson préféré et j'écoute vraiment beaucoup de styke de musique différent mais j'aime énormément le rap. Meilleur livre c'est pareil que pour la chanson il y a beaucoup de styles différent et je n'en ai pas un particulier :)

Votre personnalité en quelques mots : Je suis plutôt mature pour mon âge et mes amis m'appel le vieux ou le papy car j'ai les pieds sur terre et je ne suis pas le premier pour aller faire la fête ou autre activité peut utile :)

Vos hobbies : Je me cultive principalement après j'aime passer du temps sur pokémon et mes amis sont importants pour moi tout autant que les études ou le sport ue je pratique régulièrement voir beaucoup !

Ce que vous n'appréciez pas : Les gens peut ouvert d'esprit :)

Votre devise préférée : Aide toi et Dieu t'aidera :)

Un tic ? Une manie ? Non pas vraiment mais j'aime faire attention à mon apparence et à comment je m'habille !


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) :Je n'en ai pas à part celui là, mais je m’étais déjà inscrit une fois sur le forum mais j'ai perdu mes identifiants etc donc j'ai décidé de me réinscrire :)
Comment vous avez connu PokeBip : Je joue énormément à pokémon donc tout le monde qui joue un temps soit peu à pokémon connait :p
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des réponses à certaines question et essentiellement une pour le moment :)
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je suis plutôt bon mais ayant arrêté d'acheter pokémon depuis la 5G (Voir 4G) je ne suis pas au courant des nouvelles fonctionnalitées etc
Vos jeux pokémon préférés : Rf et Vf ainsi qu'Emeraude en particulier :)
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Raikou, Ectoplasma je les aime beaucoup ainsi que plein d'autres mais la liste ne serait jamais exhaustive et que je n'aime pas je dirais la plupart des pokémon depuis la 5G !

Un dernier commentaire ? Ce site et les membres de la communauté qui l'entoure fond vraiment du bon travail et j'espère qu'il ne supprimeront jamais le portail rétro Vf/Rf et R/S/E pour que la nouvelle génération de joueurs qui arrive voit se qu'était les jeux pokémon précédemment et leur montrer à quel point ils sont mieux que ceux fait de nos jours !

Avatar du membre
CP3C
Membre
Messages : 18
Enregistré le : ven. 05 sept. 2014, 14:33

Re: Rai-Kou

Message par CP3C » sam. 06 sept. 2014, 22:48

Bienvenue à toi :)

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Rai-Kou

Message par Fulguri's » dim. 07 sept. 2014, 11:26

Bienvenue à toi ! :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Rai-Kou

Message par Pokéleveurs » dim. 07 sept. 2014, 15:45

Bienvenue sur le forum Rai-Kou ^^
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Avatar du membre
Shinmiss
Membre
Messages : 46
Enregistré le : mar. 02 sept. 2014, 13:19
Localisation : Haute-Savoie

Re: Rai-Kou

Message par Shinmiss » mer. 10 sept. 2014, 21:51

Bienvenue!!
Toujours en quête d'ami: Code: 1091-8730-0063
Flotajou Leviator et Tetarte

Verrouillé