Moi pour vous.

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Celestalilove
Membre
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 21 août 2014, 09:44

Moi pour vous.

Message par Celestalilove » ven. 22 août 2014, 09:21

Bonjour, Je me nomme Geoffrey. Je suis donc un mec .je suis né et je réside dans le hainaut en Belgique. Mon pseudo celestalilove. Car d'un Celestali car je pensse que c'est comme ça que s'appellera l'évolution vole d'Evoli et love ben en fonction de mon orientation sexuelle hum. J'ai fait mes études dans le domaine des arts plastiques. J'ai fait daillieurs des dessins sur Saint seiya par le passé sous le pseudo d'Angel. Actuellement je travaille pour le gouvernement, dans le secteur privé. L'un de mes films préférés et entre deux rives et the dak cristal parmi d'autres, Côté musique il y en a tellement...La chanson "Ose moi" de Marc Dupré et le livre "le jardin secret". Je suis quelqu'un de dévouer, serviable un preu beaucoup de trop parfois, gentil, pas trop vilain, pas super-minces, justes 3-4 kilos en trop, avec ces sautes d'humeur aussi parfois enfin, en couple plus sévère qu'en amitié, pas accros du nettoyage mais je n'aime pas le désordre, je me fais beaucoup plus d'amis que d'ennemis. J'aime manger, marcher dessiner, chanter(non professionnellement), faire l'amour, je suis un vrai sérivores. Je n'apprécie pas du tout les faux-semblants, la méchanceté gratuite, l'hypocrisie, le racisme en tous genres, les moules, les artichauts, les araignées et les femmes (sexuellement parlant). Ma devise préféré: Qui ne tente rien n'ont rien mes manies sont de fumer la cigarette et, boire du coca-cola et me laver les cheveux tous les jours. J'ai connu Pokébip grace à Google. J'espère trouver sur Pokébip des personnes sympathiques et aimables des réponses claires, précises, même si cela concernera souvent les codes "AR". Mon niveau stratégique n'est pas fort légal, je me sens plus l'âme d'un collectionneur Pokémon, que d'un combattant. Mes jeux pokémon préférés sont gold et silver et blanc 2. Mon pokémon préféré et bien hum en legendaire Artikodin,Lugia,Giratina,Victini,en normaux Mystherbe,Papilusion,mimitoss,Arcanin,Lybégon,Morphéo,Phillaly...Celui que je déteste le plus Rattata, etourmi et surtout Miasmax :huhu: :blush: :jap:

Avatar du membre
Bactery
Membre
Messages : 755
Enregistré le : mar. 11 mars 2014, 19:06

Re: Moi pour vous.

Message par Bactery » ven. 22 août 2014, 10:15

Bienvenue :D

Celestalilove
Membre
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 21 août 2014, 09:44

Re: Moi pour vous.

Message par Celestalilove » ven. 22 août 2014, 10:22

Merçi Méga-Yoshi,je te souhaite une bonne journée. :D :rockedover:

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Moi pour vous.

Message par Sylicium » ven. 22 août 2014, 21:13

J'aurais aimé que tu espaces un peu mieux ton message de présentation, je ne vais pas te le cacher... J'ai eu du mal à lire. n_n'

Bienvenue, sinon ! :3
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Moi pour vous.

Message par Pokéleveurs » dim. 24 août 2014, 10:07

Bienvenue Celestalilove ;)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Verrouillé