Présentation en bonne et due forme

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Edjinchi
Membre
Messages : 3
Enregistré le : dim. 10 août 2014, 17:30
Localisation : Lyon

Présentation en bonne et due forme

Message par Edjinchi » dim. 10 août 2014, 18:24

Bien le bonsoir à tous !

Sexe : Masculin.

Pourquoi ce pseudo ? C'est à peu prêt une combinaison de mes vieux pseudo.

Pays : France.

Profession, études : BTS SIO en alternance.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? La Vie Rêvée de Walter Mitty / Hotel California - The Eagles / L’Elégance du Hérisson.

Votre personnalité en quelques mots : Un peu bête (vive les blagues nulles !) mais sympa, optimiste et toujours de bonne humeur !

Vos hobbies : L'informatique (bidouillage juste pour le plaisir) / Jeux vidéos (Monster Hunter principalement) / Lecture (Livre, BD, Manga) / Musique (Trip Hop, Rock, Métal, très peu d'éléctro et OST). Bref, les classiques.

Un tic ? Une manie ? Peut être un peu maniaque...

Comment vous avez connu PokeBip : Google est mon ami et votre Pokédex est génial !
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Sympathie, convivialité, connaissance et motivation.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : On va dire n00b avec de légère connaissance sur l’élevage stratégique. Derp ! paf:
Vos jeux pokémon préférés : Gold et Silver (d'ailleurs, je m'en veux toujours d'avoir oublié ma version Silver au Caire...) mais j'aime bien les nouvelles générations aussi. Enfin, pas pour le scénario en tout cas. :huhu:
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Nostenfer (depuis feu ma version Silver) et je n'ai pas nécessairement d'animosité pour les autres. Je les apprécie tous pour ce qu'ils sont. Bon d'accord ! Je considère Lovdisc comme un distributeur d'Ecaillecoeur mais bon. :P

Un dernier commentaire ?
Bon, il est temps de développer un peu quand même !
Donc, pour reprendre, je suis Edjinchi (Galdric IRL), jeune homme de 24 ans, barbu et pas bien trapu. J'ai connu Pokémon avec la version Jaune et je n'ai plus lâché depuis même si je ne plus aucun souvenir de Diamant et Perle... Pour le moment, Pokémon n'a été pour moi qu'une suite de batailles jusqu'à la ligue dans la joie et la bonne humeur avec des monstres qui me font encore rêver aujourd'hui. Pas vraiment fan des combats contre des joueurs jusque là (et pas forcement l'occasion non plus), je me suis vaguement intéressé à la partie stratégique pour savoir comment Pokémon pouvait être aussi riche et technique ! Du coup, à force de lire les tutos, info et retour sur le sujet, je me suis dit qu'il faudrait sauter le pas un jour mais je n'ai jamais vraiment eu la motivation pour l'élevage... Enfin, c'était jusqu'à aujourd'hui ! Et je pense que venir ici et pouvoir en discuter me motivera bien plus que de rester dans mon coin à essayer de choper un Parc Safari avec un Metamorph 2 IV 31 chez le peu de gens que je connais possédant Pokémon XY. :roll:

Bref, je compte faire de mon mieux malgré le peu de temps que j'aurai entre ma communauté Monster Hunter, mon alternance et la vie de tout les jours. :mrgreen:

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et merci par avance de votre accueil !

Bisous sur la fesse gauche et à très vite !
CA Fr : 4957 - 2793 - 6105
CA Jap : 0920 - 1586 - 9986

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Présentation en bonne et due forme

Message par Fulguri's » dim. 10 août 2014, 18:33

Bienvenue parmi nous ! ^^
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Cinsky
Membre
Messages : 119
Enregistré le : dim. 18 mai 2014, 20:00

Re: Présentation en bonne et due forme

Message par Cinsky » dim. 10 août 2014, 19:09

Salut, bienvenu sur le forum :)

Avatar du membre
Edjinchi
Membre
Messages : 3
Enregistré le : dim. 10 août 2014, 17:30
Localisation : Lyon

Re: Présentation en bonne et due forme

Message par Edjinchi » dim. 10 août 2014, 20:18

Merci bien !

J'écume le forum peu à peu pour voir comment ça se passe, m’imprégner des termes petit à petit mais, pour le moment, c'est chaud. Surtout que bon, avoir des Metamorph avec 2 IV 31, c'est bien joli mais, je ne sais pas encore ce que je pourrai en faire pour le moment. paf:
CA Fr : 4957 - 2793 - 6105
CA Jap : 0920 - 1586 - 9986

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Présentation en bonne et due forme

Message par Pokéleveurs » dim. 10 août 2014, 20:41

Bienvenue Edjinchi :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Avatar du membre
Zer0taquin
Membre
Messages : 1127
Enregistré le : jeu. 29 mai 2014, 18:39
Localisation : Derrière le quatrième mur

Re: Présentation en bonne et due forme

Message par Zer0taquin » lun. 11 août 2014, 08:48

Edjinchi a écrit :Merci bien !

J'écume le forum peu à peu pour voir comment ça se passe, m’imprégner des termes petit à petit mais, pour le moment, c'est chaud. Surtout que bon, avoir des Metamorph avec 2 IV 31, c'est bien joli mais, je ne sais pas encore ce que je pourrai en faire pour le moment. paf:
Je pense que tu va facilement leur trouver une utilité dans la section "échange" :rockedover:
Sinon, bienvenue! :satisfied:
Image
Faites l'humour, pas la guerre.

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Présentation en bonne et due forme

Message par Sylicium » lun. 11 août 2014, 11:51

Bienvenue sur le forum ! :)
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Edjinchi
Membre
Messages : 3
Enregistré le : dim. 10 août 2014, 17:30
Localisation : Lyon

Re: Présentation en bonne et due forme

Message par Edjinchi » lun. 11 août 2014, 11:57

Merci encore ! :D
Zer0mega a écrit :Je pense que tu va facilement leur trouver une utilité dans la section "échange" :rockedover:
Sinon, bienvenue! :satisfied:
Effectivement, ce n'est pas de la mauvaise monnaie ! :lol:
Mais je pensais surtout pour ce qui est de l'élevage stratégique, et vu que je ne sais pas du tout comment construire une team, bah les Metamorph vont attendre gentillement dans la boîte pendant que je me renseigne étape par étape. :bigups:
CA Fr : 4957 - 2793 - 6105
CA Jap : 0920 - 1586 - 9986

Verrouillé