Un Absol sauvage apparaît ! Mais... il est noir ?

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Absol_noir
Membre
Messages : 48
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014, 12:19
Localisation : Quelque part en Equestria.

Un Absol sauvage apparaît ! Mais... il est noir ?

Message par Absol_noir » lun. 14 juil. 2014, 12:31

Sexe : Hermaphrodite ! /SBAFF/ Fille.

Pourquoi ce pseudo ? Absol est mon deuxième Pokémon préféré, et avec ma soeur on a inventé des tonnes d'histoires avec des Pokémons, l'Absol Noir est l'un de mes personnages dans ces jeux.

Pays : France.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Je sais pas, j'en ai pas, je considère presque tous les livres que je lis comme les meilleurs livres du monde (ça fait beaucoup).

Votre personnalité en quelques mots : Enervante, complètement tarée, gentille (des fois). Si j'étais un Pokémon, je serais de nature Bizarre je pense.

Vos hobbies : Ordi, Pixelart, dessin.

Ce que vous n'appréciez pas : Les gens chiants, ceux qui passent leur temps à lire, l'ordi qui plante, perdre mon temps.

Un tic ? Une manie ? Perdre mon temps XD et dire "piou" à tout bout de champ aussi :3


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Heu... C'est quoi Pokémon Online ? /TRAIN/
Comment vous avez connu PokeBip : Grâce à un ami qui m'a montré une galerie, j'ai découvert le forum du Bip après m'être inscrite.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : J'en sais rien. J'ai découvert au fur et à mesure, je découvre encore des trucs aujourd'hui (le forum par exemple)
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : ... Zéro en stratégie. J'arrive même pas à comprendre ce que sont les IV...
Vos jeux pokémon préférés : Diamant.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? PINGOLEON ! :luvluvluv: je crois que j'en déteste aucun, à part ça.

Un dernier commentaire ? ... Commentaire ?
Modifié en dernier par Absol_noir le mar. 15 juil. 2014, 18:13, modifié 1 fois.
Absente 24h/24, 365j/365, n'accepte plus les demandes d'amis.
Sur le site principal du Bip, c'est Mashedpotato, et y'a une galerie mise à jour tous les 36 du mois. C'est souvent.
Sinon y'a un Instagram, si jamais vous voulez discuter ça risque d'être le seul moyen ^^
J'adore les smileys, je tutoie les gens qui me tutoient. Bim.

Avatar du membre
Sharizhai
Membre
Messages : 208
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 11:46
Localisation : Anywhere out of the world

Re: Un Absol sauvage apparaît ! Mais... il est noir ?

Message par Sharizhai » lun. 14 juil. 2014, 12:35

Bienvenue à toi ! \o/

Ah ah pour les IV/EV j'étais pareille, mais je commence à m'y intéresser et maintenant c'est un peu plus clair :p

Je serais curieuse de voir ces histoires que vous avez inventées ^^
Mon CA : 1650 - 2682 - 6852

N'hésitez pas à m'ajouter et à m'envoyer votre CA par MP !

Avatar du membre
Eneria
Membre
Messages : 81
Enregistré le : dim. 29 juin 2014, 20:10
Localisation : Bourg-Palette

Re: Un Absol sauvage apparaît ! Mais... il est noir ?

Message par Eneria » lun. 14 juil. 2014, 12:46

Un Absol Noir ! Et pourquoi pas un Absol Jaune hein ?! Je me sens outré que ma communauté asiatique (Gloire au peuple chinois !) ne soit pas représenté par les Absol, ce sont des asiaticojaunophobe ! Je m'en vais me plaindre !

Et si en plus un Absol Noir et un Absol Jaune copule ensemble, ça donne un Absol Abeille et ça c'est classe !

Bon après avoir écrit tant de bêtises à prendre bien entendu au 35000e degré, je te souhaite la bienvenue dans une communauté rempli de vieux et de timbrés ! :D
Modifié en dernier par Eneria le lun. 14 juil. 2014, 12:49, modifié 1 fois.
Code Ami : 3411-0735-0236
Type du Safari : Image
Pokémon : ImageImage Image

Absol_noir
Membre
Messages : 48
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014, 12:19
Localisation : Quelque part en Equestria.

Re: Un Absol sauvage apparaît ! Mais... il est noir ?

Message par Absol_noir » lun. 14 juil. 2014, 12:49

Merchi de votre accueil :luv:

@Shari : Je prends ce que tu dis comme un conseil, je vais m'atteler à tout comprendre.

Ben, en fait c'est surtout des jeux, tu sais comme quand on fait "Alors moi je suis la princesse, t'es le chevalier et tu dois me sauver" quand on est petits, mais en plus évolué, avec des Fakemons Légendaires partout o/

@Eneria : Je l'ai pris au 100000e degré 8D
Ah bon ? De timbrés ? Je crois que je vais me plaire ici !
Absente 24h/24, 365j/365, n'accepte plus les demandes d'amis.
Sur le site principal du Bip, c'est Mashedpotato, et y'a une galerie mise à jour tous les 36 du mois. C'est souvent.
Sinon y'a un Instagram, si jamais vous voulez discuter ça risque d'être le seul moyen ^^
J'adore les smileys, je tutoie les gens qui me tutoient. Bim.

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Un Absol sauvage apparaît ! Mais... il est noir ?

Message par Pokéleveurs » lun. 14 juil. 2014, 16:47

Welcome Absol_noir ^^
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Verrouillé