Je me préseeente

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Yasmine
Membre
Messages : 8
Enregistré le : mer. 02 juil. 2014, 19:21

Je me préseeente

Message par Yasmine » jeu. 03 juil. 2014, 13:29


Sexe : Féminin

Pourquoi ce pseudo ? Parce que c'est mon prénom, et le tiret c'est parce que je me disais que juste "Yasmine" devait être déjà utilisé ^^

Pays : France, dans le sud

Profession, études : Je suis au collège (oh, une enfant !)

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Les films d'horreur en général, et j'ai pas vraiment de chanson préférée mais en ce moment j'écoute beaucoup Booyah de Showtek :choon:

Votre personnalité en quelques mots : Pantouflarde, bavarde, facile à vivre, un peu folle mais que dans la tête, sinon je suis très calme :yell:

Vos hobbies : Danse, jeux vidéo

Ce que vous n'appréciez pas : Les filles qui se la pètent, quand on me prend pour une conne, ceux qui se prennent la tête pour rien, la physique chimie, etc... (ce sera trop long si je cite tout)

Votre devise préférée : Plus tu t'en fout, plus tu seras heureux.

Un tic ? Une manie ? Craquer mes doigts, je le fais tout le temps ^^ Aussi, dire "oh con" quand je suis énervée, surprise, contente, bref très souvent (et non, n'allez pas croire que dans le sud on dit tous "oh con" tout le temp hein :rolleyes: ) Sinon je suis loin d'être maniaque, donc je pense pas avoir de manie (logique)


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Je sais plus :p
Comment vous avez connu PokeBip : Alors là, je me rappelle plus du tout... Je pense que c'était simplement en faisant une recherche sur pokémon
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Rien de spécial ^^
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Moyen
Vos jeux pokémon préférés : Je pense que celui qui m'a le plus marqué est Rouge Feu, sinon celui que me plait le plus niveau intrigue, région etc c'est Noir/Noir2.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'adore les pokémon Feu et Dragon, en dehors de ça je dirais Millobellus (tant de classe), Ronflex (j'adore sa façon de vivre :p) et Etouraptor (tant de classe²) et y en a d'autres évidemment. J'aime bien aussi avoir un "esclave" dans mon équipe (je suis sûre que vous en avez tous un !), c'est à dire un pokémon plutôt faible servant pour les CS genre coupe, force... mon préféré c'est Castorno :yell: Sinon j'aime pas les pokémon plante ou insecte (Roserade :mad: ) et Posipi/Négapi, pour moi ce pokémon représente la faiblesse pure, va savoir pourquoi

Un dernier commentaire ? boulet:

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Je me préseeente

Message par ess » jeu. 03 juil. 2014, 13:35

Yasmine_ a écrit :Pourquoi ce pseudo ? Parce que c'est mon prénom, et le tiret c'est parce que je me disais que juste "Yasmine" devait être déjà utilisé ^^
Et non, le pseudo Yasmine n'est pas utilisé, tu peux donc retirer le _. Si tu veux changer le pseudo va dans le Panneau de Contrôle de l'Utilisateur => Profil => Editer les Réglages du Compte => Première ligne ton pseudo, tu le change, et puis c'est tout.

Mais ai oublié le plus important, bienvenue sur le forum ! :D

Avatar du membre
Yasmine
Membre
Messages : 8
Enregistré le : mer. 02 juil. 2014, 19:21

Re: Je me préseeente

Message par Yasmine » jeu. 03 juil. 2014, 13:39

Meeerci :yell:

Avatar du membre
Eneria
Membre
Messages : 81
Enregistré le : dim. 29 juin 2014, 20:10
Localisation : Bourg-Palette

Re: Je me préseeente

Message par Eneria » jeu. 03 juil. 2014, 15:05

Bienvenue à toi, les Pokémon Dragons c'est le bien :D !
Code Ami : 3411-0735-0236
Type du Safari : Image
Pokémon : ImageImage Image

alevoli
Membre
Messages : 27
Enregistré le : dim. 22 juin 2014, 11:56
Localisation : Nancy

Re: Je me préseeente

Message par alevoli » jeu. 03 juil. 2014, 19:03

Bienvenue sur le forum Yasmine :)
Yasmine a écrit :J'aime bien aussi avoir un "esclave" dans mon équipe (je suis sûre que vous en avez tous un !), c'est à dire un pokémon plutôt faible servant pour les CS genre coupe, force... mon préféré c'est Castorno :yell: Sinon j'aime pas les pokémon plante ou insecte (Roserade :mad: )[/color]
Je dirai même un CSclave ^^
J'en conclus que Manternel serait le pokémon parfait pour toi, non ? :p
Code Ami: 2852-8447-1069

Avatar du membre
Sharizhai
Membre
Messages : 208
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 11:46
Localisation : Anywhere out of the world

Re: Je me préseeente

Message par Sharizhai » jeu. 03 juil. 2014, 20:04

Bienvenue à toi \o/
Mon CA : 1650 - 2682 - 6852

N'hésitez pas à m'ajouter et à m'envoyer votre CA par MP !

Avatar du membre
Yasmine
Membre
Messages : 8
Enregistré le : mer. 02 juil. 2014, 19:21

Re: Je me préseeente

Message par Yasmine » jeu. 03 juil. 2014, 20:16

Merci à vous ^^
Yasmine a écrit : J'en conclus que Manternel serait le pokémon parfait pour toi, non ? :p
Mais carrément :lol:

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Je me préseeente

Message par Pokéleveurs » ven. 04 juil. 2014, 19:02

Bienvenue Yasmine :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Verrouillé