Présentation de RuTheKiwi (Oui j'aime les titres originaux)

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
RuTheKiwi
Membre
Messages : 48
Enregistré le : lun. 23 juin 2014, 12:15
Localisation : Dans un champ de tournesols...♥

Présentation de RuTheKiwi (Oui j'aime les titres originaux)

Message par RuTheKiwi » lun. 23 juin 2014, 14:07

Yo les gens \o/ Moi, c'est RuTheKiwi, vous pouvez m'appeler Ru. Étant une grande flemmarde, je vais me contenter de copier/coller la présentation de base et y répondre.

Sexe: Attendez je vérifie Fille

Pourquoi ce pseudo ? Ru est mon surnom, bien qu'il n'ait rien à voir avec mon véritable prénom :mrgreen: TheKiwi pasque c'est cool les kiwis !!

Pays: Mars Au Sud de la France

Profession, études:
4eme, mais bon comme c'est la toute fin de l'année, on va dire ex-3eme. J'aimerais faire plus tard un truc dans le graphisme, genre films d'animation.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Je sais pas du tout pour le film, il y en a pas mal que j'aime bien en fait :mrgreen: Niveau chanson, j'aime beaucoup Green Day et Coldplay. Comme je lis beaucoup, c'est assez dur de choisir mon livre préféré, peut-être la saga Harry Potter ou Léviathan, de Scott Westerfeld.

Votre personnalité en quelques mots: Complètement tarée, je suis presque toujours d'humeur joyeuse, j'aime raconter des blagues de toutes sortes :D On dit que je suis froide au premier abord, ça m'étonne 0_o Ah oui, Je suis diabolique :twisted:

Vos hobbies: Dessin, jeux vidéos, Ordi et encore dessin. Regarder des animes et lire des mangas, type Hetalia, Black Butler ou Pandore Hearts.

Ce que vous n'appréciez pas:
Qu'on se foute de ma gueule, les gens qui prennent toutes les blagues au premier degrés, ceux qui font aucun effort dans leur orthographe (langage SMS quoi), ceux qui se la pètent un peu trop et qui critiquent tout le temps, c'est relou à force.

Votre devise préférée:
"Si tu as envie de travailler assieds-toi en attends que ça passe" :mrgreen:

Un tic ? Une manie ?
Me lécher les babines et souvent rajouter des "Veve !" ou des "Veeeeee..." à la fin de mes phrases. Ainsi que faire le hamster. Ainsi que poser ma tête sur l'épaule de quelqu'un retourné. Ainsi que faire genre que je parle une langue alors qu'en fait je dis nawak X) (certaines personnes me croient, en plus :huhu: ) Ouaip vous avez raison je suis folle, mais fière de l'être :huhu:


Comment vous avez connu PokeBip ?
C'est mon cousin qui m'en a parlé, il y a loooooooooooooongtemps de cela.

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip ? Je sais pas trop, peut être quelques conseils pour débuter en Strat, des trucs sur les Shiny (oui je Shasse). Ah, peut-être aussi sur le dessin et le PixelArt (apparemment il y a des pros qui traînent sur ce Fofo)

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie ? Je dirai pas m**dique, bon j'ai jamais vraiment fait de combat en ligne sérieux avec une Team hyper-Strat-de-la-mot-qui-tue, mais je connais les Pokemon les plus dangereux, leurs Movesets les plus courants, le Vocab.... En fait, je préfère Shasser :)

Vos jeux pokémon préférés : Mon premier jeu, c'était Pokemon Perle. Je n'ai jamais joué aux générations antérieures (ouaip je suis nulle :< ) Sinon, c'est dur de départager, je les aime tous <3

Votre Pokémon préféré ? Je surkiffe Branette \o/ En fait j'aime quasi tous les Pokémon Spectre. Sinon j'aime bien Démolosse, Cobaltium et Drakkarmin.

Celui que vous détestez le plus ? Ouvrifier, M.Mime, Charmina sont ceux qui me viennent à l'esprit hum:


Un dernier commentaire ? Pas grand chose à rajouter, si ce n'est que j'espère que voilà :mrgreen: Ainsi j'ai terminé ma présentation ! Je me souhaite donc la bienvenue à moi-même
Image ImageImage
Spoiler :
Mon Safari est de type Image avec : Image Image Image Mon CA: 3969-4779-2185
94/100, ma liste d'amis est presque complète ! Envoyez-moi un Mp pour m'ajouter !
Clique ici, enfin si tu veux, c'est mon Blog !
Image

Avatar du membre
Bactery
Membre
Messages : 755
Enregistré le : mar. 11 mars 2014, 19:06

Re: Présentation de RuTheKiwi (Oui j'aime les titres origina

Message par Bactery » lun. 23 juin 2014, 14:57

Bienvenue !
Vos jeux pokémon préférés : Mon premier jeu, c'était Pokemon Perle. Je n'ai jamais joué aux générations antérieures (ouaip je suis nulle ) Sinon, c'est dur de départager, je les aime tous <3
Mon premier était Blanc :v
j'aime raconter des blagues de toutes sortes
Ça se voient :<

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Présentation de RuTheKiwi (Oui j'aime les titres origina

Message par Pokéleveurs » jeu. 26 juin 2014, 23:07

Bienvenue sur le forum RuTheKiwi ;))
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Avatar du membre
RuTheKiwi
Membre
Messages : 48
Enregistré le : lun. 23 juin 2014, 12:15
Localisation : Dans un champ de tournesols...♥

Re: Présentation de RuTheKiwi (Oui j'aime les titres origina

Message par RuTheKiwi » ven. 27 juin 2014, 14:28

Merci Pokéleveurs ! ^^
Image ImageImage
Spoiler :
Mon Safari est de type Image avec : Image Image Image Mon CA: 3969-4779-2185
94/100, ma liste d'amis est presque complète ! Envoyez-moi un Mp pour m'ajouter !
Clique ici, enfin si tu veux, c'est mon Blog !
Image

Avatar du membre
Sharizhai
Membre
Messages : 208
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 11:46
Localisation : Anywhere out of the world

Re: Présentation de RuTheKiwi (Oui j'aime les titres origina

Message par Sharizhai » ven. 27 juin 2014, 14:59

Bienvenue à toi \o/
Mon CA : 1650 - 2682 - 6852

N'hésitez pas à m'ajouter et à m'envoyer votre CA par MP !

Avatar du membre
RuTheKiwi
Membre
Messages : 48
Enregistré le : lun. 23 juin 2014, 12:15
Localisation : Dans un champ de tournesols...♥

Re: Présentation de RuTheKiwi (Oui j'aime les titres origina

Message par RuTheKiwi » ven. 27 juin 2014, 15:19

Merciiiiiiiiiiiiii \o/
Image ImageImage
Spoiler :
Mon Safari est de type Image avec : Image Image Image Mon CA: 3969-4779-2185
94/100, ma liste d'amis est presque complète ! Envoyez-moi un Mp pour m'ajouter !
Clique ici, enfin si tu veux, c'est mon Blog !
Image

Verrouillé