Sagenarr se présente...

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Sagenarr
Membre
Messages : 1
Enregistré le : lun. 23 juin 2014, 17:30

Sagenarr se présente...

Message par Sagenarr » lun. 23 juin 2014, 18:18

Bien le bonjour à vous !

Je suis Sagenarr, Sag pour les intimes, 22 ans de Belgique.
J'ai suivi des études de graphisme, d'art et quelques autres trucs, actuellement je suis au chômage hahaha !

Bref, on arrive au truc que les gens veulent savoir:

Las vegas parano, Je suis une légende et en général, tout ce qui est animation genre de chez Pixar, Dreamworks et Ghibli sont mes films favoris.

Je suis pas trop un gars qui aime lire les romans, si je devais en citer un, ce serai Le passage de Louis Sachar. Pour ce qui est bd/comic/manga, j'aime bien les Asterix, les legendes de Parvaterra, Yu yu hakusho, dragon ball et j'en passe des dizaines voire plus.

J'adore dessiner, que se soit des trucs persos, des pseudo bd à l'arrache ou des fanarts bancals, dernièrement j'ai appris l'existence du Nuzlocke challenge, je m'y risquerai bien, perdre son starters dans le jeu et devoir dessiner cette scène me parlent déjà beaucoup. :D

Et voila la transition parfaite vers Pokemon, ce pourquoi je viens ici !

J'ai connu ce site, de la manière la plus probable j'imagine, en cherchant des infos sur divers pokemons, surtout la liste des reproductions en fait (Mmh, dommage, Machoc et rattata feraient un couple super)...
J'espère trouver ici le grand amour ! Ou pourquoi pas des gens partageant la pokepassion (?) faire des échanges, des combats et tralala

Mon niveau en stratégie et phénoménal ! J'arrive à brûler le feu, empoisonner le poison et à mouiller l'eau ! Plus sérieusement, je galère encore parfois dans les forces/faiblesses des types et je tape toujours dans les abris mais sinon sa va.

Je n'ai pas spécialement de jeu pokemon préféré, je dirai les versions noires et blanches (et les v2) que je n'ai tester que très peu car je ne l'ai ai pas eu personnellement, cette version à les starters les moins beaux/intéressants je trouve. (avis personnel, je ne revendique pas la foi)

Mes pokémons préférés sont Magneti et Magneton. J'aimerai renier Magnezone, mais il faut avouer qu'il est quand même plus fort que son petit...

La liste des pokemons que je n'aime pas est assez longue, je dirai juste que je n'aime pas les rejetons bâtards de pikachu (pachirisu, dedenne, etc) et les pokemons du type dessert comme sorboul et cupcanaille. Si j'ai offenser une quelconque personne dans l'assistance j'en suis navré,désolé !

Ma présentation s'arrête donc ici, merci d'avoir lu et sur ce...

Sag.

Rafistole
Membre
Messages : 54
Enregistré le : sam. 10 mai 2014, 21:44
Localisation : Dans mon jardin

Re: Sagenarr se présente...

Message par Rafistole » lun. 23 juin 2014, 20:14

Pauvre dedenne , pauvre petit pachirisu sans défense , mais c'est pas grave BIENVENUE :D

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Sagenarr se présente...

Message par Fulguri's » mar. 24 juin 2014, 10:52

Bienvenue parmi nous ! :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Sagenarr se présente...

Message par Pokéleveurs » jeu. 26 juin 2014, 23:09

Bienvenue Sagenarr :thumbsup:
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Verrouillé