Prèz de Nokine

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Nok
Membre
Messages : 11
Enregistré le : mar. 03 juin 2014, 19:45

Prèz de Nokine

Message par Nok » mar. 03 juin 2014, 21:06

Sexe : Fille :3

Pourquoi ce pseudo ? D'abord, je veux préciser que ça n'a rien à voir avec les "ine" des noms japonais. C'est NokINE comme JoséphINE ou JacquelINE. C'est moins stylé, je sais, mais c'est comme ça.
De toute façon, vous vous en fichez, vous aurez pas à prononcer mon pseudo souvent, donc...
Enfin bref, mon pseudo viens d'un surnom donné par une amie sur un forum, un peu modifié.

Pays : France, bretonne, et fière de sa région. //MUR//

Profession, études : Collégienne

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? J'ai pas vraiment de film préféré... Je suis plus séries. Je regarde Game of Thrones, et en ce moment j'adore "Le visiteur du futur" de François Descraques, j'écoute d'ailleurs les chansons de l'acteur principal, Florent Dorin (En ce moment hein, mes goûts change assez souvent). J'ai pas trop de chansons préférée, et j'aime la saga "La quête d'Ewilan" de Pierre Bottero.

Votre personnalité en quelques mots : Je suis excessivement timide, j'ai du mal à aller vers les autres, mais en général, je suis assez joyeuse avec mes amis, et j'essaie d'être optimiste :). je suis émotive aussi, un coup de stress et j'ai les larmes qui me montent aux yeux.

Vos hobbies : Je fais du cirque, j'aime dessiner et écrire.

Ce que vous n'appréciez pas : Les gens qui ne sont pas sincères. Non pas que je ne suis pas faux-cul de temps en temps, mais je n'aime pas ceux qui fait souffrir les autres en mentant.

Votre devise préférée : "Okay" (Cette phrase qui plombe une conversation.)

Un tic ? Une manie ? Je craque mes poignets quand mes mains sont libres. Je me mord les lèvres quand elles sont sèche. Instant confession.


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : J'en ai un mais.... M'en souviens plus...
Comment vous avez connu PokeBip : Ça remonte à tellement longtemps! C'est le premier "vrai" site sur lequel j’allais quand j'étais petite. J'avais 8 ans quand j'ai eu mon premier jeu Pokémon (J'en ai 14), et je cherchais des soluces.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : De quoi apprendre des trucs en stratégie, et partager mes découvertes.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Pourri Médiocre
Vos jeux pokémon préférés : Diamant, mais c'est pas du tout objectif, c'est juste que c'était mon premier jeu.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'aime bien Feunard parce que j'aime bien les renards en général... Et j'aime pas Lippouti, parce que j'aime pas sa gueule, tout simplement.

Un dernier commentaire ? Désolée d'avoir un peu trop raconté ma vie, j'en profite maintenant parce qu'après je pourrai plus le faire.
Image
"On fait peut-être des coups de putes mais on n'est pas des fils de pute."

Avatar du membre
Iceblaze
Membre
Messages : 773
Enregistré le : dim. 23 mars 2014, 11:48

Re: Prèz de Nokine

Message par Iceblaze » mar. 03 juin 2014, 22:08

Bienvenue sur bip une personne de mon age sa fait plaiz. Nan plus sérieusement si tu veut apprendre la strategie va dans la rubrique stratégie du forum y a des gens qui seront ravis de repondre a tes questions et va sur pokemon showdown si tu y es pas déjà.

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Prèz de Nokine

Message par Fulguri's » mar. 03 juin 2014, 22:16

Bienvenue parmi nous ! :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Nok
Membre
Messages : 11
Enregistré le : mar. 03 juin 2014, 19:45

Re: Prèz de Nokine

Message par Nok » mer. 04 juin 2014, 13:31

Merci! x)
Image
"On fait peut-être des coups de putes mais on n'est pas des fils de pute."

Avatar du membre
Dramygon
Membre
Messages : 353
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012, 16:07

Re: Prèz de Nokine

Message par Dramygon » mer. 04 juin 2014, 18:03

Bienvenue à toi !

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Prèz de Nokine

Message par ess » mer. 04 juin 2014, 18:04

Bienvenue, chouette présentation. c:

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Prèz de Nokine

Message par Electromignion » mer. 04 juin 2014, 20:41

Bienvenue ici ! :D
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Prèz de Nokine

Message par Pokéleveurs » ven. 06 juin 2014, 01:39

Bienvenue Nokine :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Verrouillé