Psychotic Jo

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Psychotic Jo
Membre
Messages : 3
Enregistré le : ven. 23 mai 2014, 00:59

Psychotic Jo

Message par Psychotic Jo » ven. 23 mai 2014, 12:21

Bon et bien ca serait la moindre des choses de me présenter, n'ayant pas eu réellement beaucoup de temps la dernière fois (hier).... Comme toute présentation je ne sais jamais vraiment quoi dire sur ma personne, ne désirant pas trop en dévoilé.

Mon pseudo sur le forum est le même que sur le jeu Pokémon X que je possède: PSYCHOTIC JO, pourquoi ce pseudo? Bha Jo est mon surnom (aussi le nom de ma console) et je cherchais un autre «mot» qui pourrait aller avec car s'était trop court à mon gout. Donc le seul mot qui est venu a mon esprit à ce moment là est Psychotique :P donc Psychotic Jo

Accessoirement je suis une fille vivant au Québec (sisi!! j'vous jure) et je travaille dans le domaine animalier (c'est comme des pokémons non?)... On dira que je suis trop vieille pour jouer à ces jeux «pour enfants» mais la dernière fois que j'ai jouer à pokémon j'avais la version jaune et rouge, j'ai jouer sur simulation à gold et par la suite je n'ai plus jouer... Ça fait un sacré bout pareil j'étais gamine dans le temps.... Et un jour j'ai vu pokémon xy et j'me suis dit: J'ai trop envie de réessayer pi retomber en enfance et pas m'casser la tête... donc je me suis procurer Pokémon X

J'ai toujours eu une préférence pour les pokémons de type Psy, je ne sais pas trop pourquoi, mais actuellement dans le jeu mon préféré reste mon starter Delphox (Goupelin) car en plus d'etre Feu il est aussi Psy et il est pas «parfais» mais il fait la job pareil :P

J'ai terminer le jeu avec assez de facilité, la ligue je l'ai passé les doigts dans l'nez (bon il faut dire aussi que durant des échanges miracles j'ai mis la main sur un zyguarde :o donc ca aide un tout petit peu (C,est pas le best pokémon mais quand tu envoie une tite «merde» que t'A recu en échange miracle pi tu recois ça tu fais le saut)

Bon je vais terminer en disant que j'ai un parc safari pas trop trop top à mon gout, le type poison ne m'interesse pas réellement et malheureusement je suis tombé sur ce type de pokémon. J'espère réussir néemmoins à interesser quelques personnes ici pour avoir leur code ami et espérer avoir de bon safari que je recherche (safari ditto et surtout pokémon aux méga-évolution) pour commencer.


VOUALA ma présentation du siècle *_*

Rafistole
Membre
Messages : 54
Enregistré le : sam. 10 mai 2014, 21:44
Localisation : Dans mon jardin

Re: Psychotic Jo

Message par Rafistole » ven. 23 mai 2014, 16:53

Bienvenue , j'ai un safari avec élecsprint qui peut méga évoluer.

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Psychotic Jo

Message par Fulguri's » ven. 23 mai 2014, 18:41

Bienvenue parmi nous ! :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Psychotic Jo

Message par ess » ven. 23 mai 2014, 19:05

Ta présentation et pseudo sont trop cool.
Bienvenue, amuse-toi bien. :sisi:

Psychotic Jo
Membre
Messages : 3
Enregistré le : ven. 23 mai 2014, 00:59

Re: Psychotic Jo

Message par Psychotic Jo » sam. 24 mai 2014, 12:23

Merci que ma présentation vous plaise (J'ai cru lire que vous n'aimiez pas beaucoup les petites présentation) en général j'écris beaucoup plus que ça, mais je me suis modéré :D


Rafistole, je vais te contacter en MP pour les codes ami car ton élecsprint va beaucoup m'intéresser (surtout quand j'aurai découvert un parc ditto >< fiou)

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Psychotic Jo

Message par Pokéleveurs » lun. 26 mai 2014, 22:19

Bienvenue Psychotic Jo :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Verrouillé