un shasseur de plus

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
starfox1995
Membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 05 mai 2014, 18:13

un shasseur de plus

Message par starfox1995 » lun. 19 mai 2014, 02:03

salut tout le monde je me fait une joie de me présenter pour entrer dans la grande famille de pokebip

en bref je fait des études a LISAA en deuxième année,donc pour ceux qui connaissent c'est une école de jeux vidéo,plus précisément en formation de character design ( dessin de personnages et concept) ce qui fait donc du jeux video mon passe temps et mon travaille.
Dans un sens c'est un peu normal vue que j'ai pas eu mon bac et que tout le monde le sais les joueurs de jeux video sont les rebut de la société! (merci france 2)

si j’intègre se forum c'est parce que d'une logique implacable je kiff pokemon ma mère, et de plus je cherche a accomplir un rêve de gamin COMPLÉTÉ LE POKEDEX NATIONAL !!!
Pour cela j’espère qu'il y aura des âmes charitable pour me prêter un génésect ou un darkray 10 seconde avec seule gage ma bonne foie et parole

comme le titre de mon post l'indique je suis plus dans la shasse que dans la compétition (une gardevoir shiny ça en jette) et discuter avec d'autres shasseurs pour exhibée nos prises ou discuter des techniques de RNG ou autres me réjouis grandement

sinon pour les info complémentaires mon code ami c'est le : 2466-2745-1444

-je suis un homme célibataire de 20 ans (donc si tu est blonde, jolie, a forte poitrine ça m’intéresse)

-pour ceux que ça tente quand je shasse pas je suis sur street fighter ou skull girls

-mon pokemon préférer c'est Dardargnan (donc je me tue a avoir un shiny) et spiritombe aussi

-je déteste l'attaque "abris"

-je n’échangerais AUCUN légendaires a personne

et pour finir Carole Quintaine c'est une pute !

voila voila c'est tout désoler pour le coté un peu CV vers la fin mais bon j'allais pas vous faire un romans su ma vie

cia sur le forum o>

ps: si quelqu'un a un safari d'ami avec spiritomb qui est présent sur le forum pour m'ajouter en ami je suis preneur !

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: un shasseur de plus

Message par Fulguri's » lun. 19 mai 2014, 16:44

Salut,

Bienvenue parmi nous ! :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Tit99
Membre
Messages : 590
Enregistré le : ven. 28 mars 2014, 23:15
Localisation : Quelque part dans le néant...

Re: un shasseur de plus

Message par Tit99 » lun. 19 mai 2014, 19:29

Bienvenue :)
Image

Un grand merci à Puck pour ce kit!

Vous débutez en stratégie? Alors n'héstez pas a consulter ce super guide!

Avatar du membre
Calucifer
Membre
Messages : 88
Enregistré le : mer. 02 avr. 2014, 12:32

Re: un shasseur de plus

Message par Calucifer » mar. 20 mai 2014, 12:03

Bienvenue et bon courage pour ton dex, je sais ce que c'est, je suis en plein dedans!
Image
CA : 3952 7184 0306 - IGN : Nami
Image 720 !

starfox1995
Membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 05 mai 2014, 18:13

Re: un shasseur de plus

Message par starfox1995 » mar. 20 mai 2014, 20:42

merci ^^

Avatar du membre
Siven
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 22:33
Localisation : Kentucky Fried Chicken.

Re: un shasseur de plus

Message par Siven » mar. 20 mai 2014, 21:01

Cool, un shasseur ! (Et dire que j'arrive même pas à chopper un Wattouat Shiney trop Kawaï boulet: ) Bref, bonne chance pour le Dex et bienvenue sur Pokébip !
ImageImageImage

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: un shasseur de plus

Message par Pokéleveurs » jeu. 22 mai 2014, 14:26

Bienvenue starfox1995 :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Verrouillé