Présentation d'une tigresse.

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Brume
Membre
Messages : 30
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014, 16:28
Localisation : Entre les ombres.

Présentation d'une tigresse.

Message par Brume » lun. 14 avr. 2014, 17:07

Bonjour à tous, la présentation étant un élément clé au bon déroulement du forum et de la communauté, je me présente!

Je suis une fille, comme mon pseudo vous l'indique, pseudo qui est d'ailleurs un lieu dans lequel j'ai l'impression de me trouver 24h sur 24 parfois :mrgreen:
Je suis encore étudiante, en section L
Mon film favoris: On s'en fout un peu... Mais j'adore le pacte de Nicolas cage.
Je suis plus portée sur la lecture ou les séries télévisées, en lecture j'aime bien la saga Warriors cats, la trilogie instinct de Vincent Villemnot, la trilogie ennemis, les trépassés et la peur de Charlie Higston (je suis fan de l'univers zombi) et en manga j'aime iris zero.

Je suis têtue, bornée, timide et passionnée, parfois, j'ai aussi mauvais caractère qu'un tigre qu'on viens de réveiller.

Je suis complétement fan de la série télévisée Castle, j'ai écrit 4 fanfictions sur le sujet dont une encore en cour d'écriture, et comme je suis une éternelle enfant par moment, j'aime aussi Code Lyoko (fanfiction en cours là-dessus également).

On va pas faire le blabla habituel: J'aime pas les hypocrites, les méchants, nianiania...
J'aime pas Mackogneur sinon.

Je n'ai aucun tic ou manie, j'ai juste a dire que je suis épileptique et que j'ai assez peur des clowns (oui c'est ridicule et alors?! :sisi: )

J'ai connu Pokébip il y a longtemps, mais j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour rechercher des personnes partageant les mêmes avis que moi... Et poster mes fanfictions ainsi que mes dessins.
Je me considère stratège rien qu'en trollant une amie en match amical avec mon chapignon possédant l'orbe toxique et utilisant le combo clonage/mitra-Point, vous l'auriez compris, ça vole pas haut :mrgreen:
Côté scénario, je suis fan de pokémon Noir et Blanc et de pokémon vert feuille, et côté génération j'aime beaucoup la première.

Mon pokémon favori? Je dirais plutôt mon top 6 ainsi que leur surnoms dans mes jeux!
1-Florizarre
2-Rattatac (quoi?! Je l'adore moi il est trop adorable!)
3-Pharamp (pourquoi lui a-t-on donné une méga-évolution aussi catastrophique?)
4-Dracolosse.
5-Hyporoi.
6-Noctali/Hadès (pour l'instant c'est le seul à avoir un surnom en fait ^^')

Ais-je besoins de répéter que je déteste la famille des Mac? (Machoc, Machopeur et Mackgneur...)

Un dernier commentaire? Ah oui, je ne joue qu'en nuzlocke challenge désormais, c'est plus drôle.
Image

Avatar du membre
Nostenfer shiny
Membre
Messages : 247
Enregistré le : mer. 05 mars 2014, 22:55
Localisation : Dans une grotte belge ~

Re: Présentation d'une tigresse.

Message par Nostenfer shiny » lun. 14 avr. 2014, 17:51

Bienvenue à toi :)

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Présentation d'une tigresse.

Message par lugianium » lun. 14 avr. 2014, 18:20

Wow ! Une L, fan de castle, code lyoko (pas le dernier truc j'espère ^^"), et de pokémon, si ça, c'est pas la fille parfaite *sors*

Bref, bienvenue ici bas très chère, j'espère que tu restera longtemps parmi nous ^^

au fait, est-ce que tu aimes les pokémon comme germignon and co, lucario, lugia, dracaufeu, ptéra, ho-oh, ou tyranocif ? ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Présentation d'une tigresse.

Message par Sazan » lun. 14 avr. 2014, 19:02

Oh ma pauvre, être épileptique ça ne doit pas être simple tous les jours !
Encore pire quand on aime une série comme Pokémon qui ne fait pas trop de cadeaux pendant les démarrages des combats où ça clignote de partout...

Sinon, viens nous poster tes dessins, on a toute une section dédiée à ça qu'il faut que j'arrive à redynamiser !
On a des membres avec du potentiel, donc si toi aussi, tant mieux !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Brume
Membre
Messages : 30
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014, 16:28
Localisation : Entre les ombres.

Re: Présentation d'une tigresse.

Message par Brume » lun. 14 avr. 2014, 21:07

Merci pour ces chaleureux messages :)

Sazan: Effectivement, être épileptique est un combat quotidien, j'ai arrêté mon traitement, mais si je refais ne serais-ce qu'une crise d'épilepsie, je prendrais des médicaments toute ma vie, je me lève chaque matin en priant pour ne pas en avoir une, on vit avec.

lugianium: J'aime beaucoup lucario et tyranocif, même s'ils restent loin derrière le top 6 que j'ai fait.
La famille Germignon est celle que j'aime le moins des trois dans la seconde génération, mais je l'aime bien quand même, c'est juste que je préfère les deux autres (typhlosion est trop badass)
En légendaire, mes favoris sont latios et latias, ainsi que darkrai ^^ mais j'aime bien lugia aussi :b

Effectivement je suis fan de code lyoko, et comment parler de Code Lyoko évolution avec tact... Euh... C'est une catastrophe!
Sans rire, tous les personnages perdent ce que j'adorais dans le DA! Ulrich devient inutile et ridicule, Aelita se la joue jalouse et intolérante, Jérémie... Ne voit pas plus loin que le bout de son nez, Yumi est juste conne, et Odd... Ben c'est Odd quoi :mrgreen:
En gros, Code lyoko évolution, c'est de la daube (même si je respecte le travail des acteurs, voir ce que c'est devenu me fait mal au coeur, pour moi, fan du dessin-animé...) triste monde... prozac:
Image

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Présentation d'une tigresse.

Message par Fulguri's » lun. 14 avr. 2014, 21:17

Bienvenue parmi nous ! :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
NintenZura
Membre
Messages : 896
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 13:12
Localisation : Chez moi.

Re: Présentation d'une tigresse.

Message par NintenZura » mar. 15 avr. 2014, 11:57

Bienvenue ^^

"Je suis une fille, comme mon pseudo vous l'indique," je vois pas en quoi Brume dit que t'es une fille x)
Image
Merci à Lenine pour le kit !

Avatar du membre
Calucifer
Membre
Messages : 88
Enregistré le : mer. 02 avr. 2014, 12:32

Re: Présentation d'une tigresse.

Message par Calucifer » mer. 16 avr. 2014, 16:46

Bienvenue à toi!

Comment ne pas être d'accord avec toi sur "Code Lyoko", d'ailleurs ça fait un petit moment que je n'ai pas regardé d'épisodes d'Evolution. Des personnalités changées, un scénario qui manque de crédibilité et un jeu d'acteur catastrophique (faut dire ce qui est..), à part Odd qui réussi à peu près à sauver la mise. Seul le design 3D est sympathique, mais ça ne récupère pas le reste.

Enfin bref, bienvenue parmi nous :rolleyes:
Image
CA : 3952 7184 0306 - IGN : Nami
Image 720 !

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Présentation d'une tigresse.

Message par Electromignion » mer. 16 avr. 2014, 23:47

+11100000 Pour Code Lyoko


Et Bienvenue ! :D
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Misha
Membre
Messages : 232
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013, 18:24

Re: Présentation d'une tigresse.

Message par Misha » jeu. 17 avr. 2014, 21:50

Bienvenue sur le forum :lookround:
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Présentation d'une tigresse.

Message par Pokéleveurs » ven. 18 avr. 2014, 12:17

Bienvenue Brume :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Avatar du membre
Brume
Membre
Messages : 30
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014, 16:28
Localisation : Entre les ombres.

Re: Présentation d'une tigresse.

Message par Brume » ven. 18 avr. 2014, 21:12

NintenZura: Brume est mot féminin ^^
Sinon, calucifer c'est un résumé très cohérent de Code Lyoko évolution, mais je suis fan du DA par contre :b
Image

Verrouillé