Ma présentation

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
KYOGRE OF HOENN
Membre
Messages : 29
Enregistré le : dim. 06 avr. 2014, 10:37

Ma présentation

Message par KYOGRE OF HOENN » dim. 06 avr. 2014, 19:42

Bonjour, je me présente :

Sexe : masculin

Pourquoi ce pseudo : car j'aime Hoenn et Kyogre

Pays : France

Profession, études : 1er S

Votre Film préféré : probablement La Ligne Verte et Midnight Express

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je suis plutôt bon :) .

Mes jeux pokémon préférés :

J'ai joué à tout les Pokemons dans l'ordre depuis mon enfance et voici mon classement :

1er position = Pokémon Rubis, Saphir et Emeraude : les versions magnifiques et ultimes avancé sur leur époque, qui ont apporté le plus de choses en peu de temps comme une avancée graphique magnifique (+Animation de certains objets, reflet des objets, pnj... dans l'eau), j'ai bien aimé l'intro magnifique de ces opus avec la belle musique, le fait que l'on arrive en camion est une chose originale par rapport aux précédentes versions, certains pnj se déplace, moteur sonore grandement améliorée (bruit d'éclaboussement lorsque on marche dans les flaques et point d'eau, bruit de bois lorsque on marche dans les pont en bois de Cimetronelle, cris des Pokémon sauvages à travers les routes...) pour une fois le héros connait son père, possibilité de cultivées les baies et d'en faire des pokéblock, beau et long scénario très captivant avec une magnifique aventures ou on découvre petit à petit les paysages de cette magnifique régions, pour une fois toutes les villes que l’on découvre n'ont pas forcement des arènes, ce qui allonge une fois de plus fortement la durée du jeu par rapport aux précédentes versions, villes magnifiques ou des CS sont nécessaire pour accéder à certaine d'entre elles (Atalanopolis construite dans un cratère volcanique ou la CS plonger est requise pour y accéder, Cimetronelle construite dans les arbres avec des ponts reliant les maisons, pour accéder à l'arène de cette ville il faut la Devon Scope qui permet de voir les choses invisibles, Paciville construite sur pilotis dans la mer, Eternara l'ile de la ligue avec sa magnifique route victoire. La CS Cascade est requise pour y accéder), nombreux détaille (eau de mer, eau trouble, eau douce, eau agitée, plusieurs type de roches, d'arbres...) deux type de vélo (dont un permettant de faire plusieurs figure comme les sauts, sauts latérales, whellies... et un permettant d'aller très vite, ces deux vélos sont très utile dans le jeu, suivant les donjons et zones que l'on explore), les cabanes secrète, la magnifique Battle Frontier dans Emeraude, la plongée sous marine avec le monde sous marins mystérieux et gigantesque, stratégies (combat double, IA grandement améliorée, effet du climat dans les combats, nature et capacité spéciale des Pokemon, pêche beaucoup plus difficile ou il est nécessaire d'appuyer sur le bouton A très rapidement…) des OST magnifiques (les meilleures pour moi) et mémorable et la région est la plus belle et la plus diversifié de toutes (probablement la plus vaste), la durée de vie est absolument énorme grâce au scénario, lieux caché, quêtes, battle frontier dans Emeraude et j'en passe... (On ne s'ennui jamais) et plein d’autre choses encore que je ne vais pas citée ici mais que j’ai citée dans certains de mes messages :D .

2er position = Pokemon Rouge, Bleu et Jaune : mes premières versions avec une très belles nostalgie et une bonne difficulté et des lieux mémorable (comme Lavanville, les ile écume, le Manoir Pokemon…) et le Pikachu qui nous suit dans Jaune. Je ne sais pas si il en à dans mon cas mais j'ai toujours voulu savoir ce qui avait derrière les murs du bourg palette ou il à de l'herbes. Le jeux est bien avec des niveau difficile comme la Sylph S.A.R.L, la grottes des iles écume, la route 15... L’histoire sombre de Lavanville avec le Pokemon mort de Régis, les dialogues parfois marrant, le beau Parc Safari ou il fallait faire un défi de trouver la CS03 et la Dent d'Or. Les trois oiseux légendaires, le légendaire Mewtoo dans la caverne azurée (je sais pas si il à que moi encore mais le mec qui gardait la caverne azurée me faisait penser à un policer anglais alors que c'était l'entrée de la caverne derrière lui :lol: ).

3er position = Pokemon Or, Argent et Cristal : de magnifique versions que j’ai bien aimé qui ont apporté certaines choses comme le téléphone, couleurs, le cycle jour et nuit et le sexe des Pokemon, j’aime aussi l’ambiance traditionnelle, la possibilité de retourner à Kanto (part bateau ou avec le bâtiment portail à la place du bâtiment de contrôle de badges) que j'ai bien aimé :D même si celui-ci à perdu le charme du Kanto des premières versions (bien qu'il à son propre charme dans ces opus) car il est beaucoup plus petit avec plein de lieux disparu ou raccourcis, je trouve que le jeu est court malgré ses 16 badges car le scénario et la difficulté sont absente dans ces opus et Johto est une région de petite taille donc fallait bien rajouter un Kanto pour que le monde est une superficie acceptable et surtout pour crée l'illusion d’un monde énorme alors qu'il ne l'est pas réellement. J'ai adoré le combat épique contre Red dans le mont argenté.

J'adore toute ces 3 premières générations de jeux vidéo Pokemon qui ont chacun un magnifique charme qui leur est propre (la belle époque quoi :D ).

Les Pokemon que j'aime : Mewtoo, Groudon, Kyogre, Rayquaza, Hoh Hoh, Lugia, Latios, Latias, Métalosse, Airmure, Altaria, Libégon et d'autre encore...
Modifié en dernier par KYOGRE OF HOENN le mar. 08 avr. 2014, 22:08, modifié 36 fois.

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Ma présentation

Message par Fulguri's » dim. 06 avr. 2014, 19:43

Bienvenue parmi nous ! :)

Tous les Pokémon's que tu aimes, je les aimes aussi. Tu as de très bon goûts alors... :v :lol:
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
KYOGRE OF HOENN
Membre
Messages : 29
Enregistré le : dim. 06 avr. 2014, 10:37

Re: Ma présentation

Message par KYOGRE OF HOENN » dim. 06 avr. 2014, 19:47

Fulguri's a écrit :Bienvenue parmi nous ! :)

Tous les Pokémon's que tu aimes, je les aimes aussi. Tu as de très bon goûts alors... :v :lol:
Merci pour le compliment :D .

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Ma présentation

Message par Fulguri's » dim. 06 avr. 2014, 19:53

Mais, de rien. ;)

J'espère qu'on se retrouvera sur le Forum. :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Nostenfer shiny
Membre
Messages : 247
Enregistré le : mer. 05 mars 2014, 22:55
Localisation : Dans une grotte belge ~

Re: Ma présentation

Message par Nostenfer shiny » lun. 07 avr. 2014, 10:06

Bienvenue :)

Avatar du membre
NintenZura
Membre
Messages : 896
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 13:12
Localisation : Chez moi.

Re: Ma présentation

Message par NintenZura » lun. 07 avr. 2014, 12:29

Bienvenue :)

Content de voir un autre fan de Hoenn !
Image
Merci à Lenine pour le kit !

Avatar du membre
Calucifer
Membre
Messages : 88
Enregistré le : mer. 02 avr. 2014, 12:32

Re: Ma présentation

Message par Calucifer » lun. 07 avr. 2014, 23:11

Bienvenue à toi!
Image
CA : 3952 7184 0306 - IGN : Nami
Image 720 !

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Ma présentation

Message par Pokéleveurs » mar. 08 avr. 2014, 14:30

Bienvenue KYOGRE OF HOENN :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Ma présentation

Message par ess » mar. 08 avr. 2014, 18:27

Tout en majuscule, violence.
Bienvenue. :v

Avatar du membre
Bactery
Membre
Messages : 755
Enregistré le : mar. 11 mars 2014, 19:06

Re: Ma présentation

Message par Bactery » mar. 08 avr. 2014, 19:13

Puck a écrit :Tout en majuscule, violence.
Bienvenue. :v
J'aurai dis la même chose :v

Avatar du membre
KYOGRE OF HOENN
Membre
Messages : 29
Enregistré le : dim. 06 avr. 2014, 10:37

Re: Ma présentation

Message par KYOGRE OF HOENN » mar. 08 avr. 2014, 21:38

Merci à vous tous pour votre belle accueille, je suis heureux de m'être inscrit sur ce magnifique site ! :D

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Ma présentation

Message par ess » mar. 08 avr. 2014, 22:42

C'est un forum. :v

Verrouillé