Une présentation qui a du mordant...

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Caanine
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mar. 11 mars 2014, 17:22

Une présentation qui a du mordant...

Message par Caanine » mar. 11 mars 2014, 17:59

Salut tout le monde!
Désolé si cette présentation n'est pas faite selon le formulaire, même si je m'en suis inspirée, mais j'ai lu que c'était au cas où on serais "en panne d'inspiration", et là je ne si pas DU TOUT en panne d'inspiration, d'ailleurs je suis jamais en panne, mais si j'ai des bugs parfois...
Donc, en gros, je pense être capable de faire une présentation intéressante sans ce formulaire, alors ne m'en veuillez pas trop s'il vous plaît.

Je m'appelle Téodora, mas mon surnom c'est Téo'! Mon pseudo, Caanine, je l'ai choisi parce qu'il me plaisait, et parce que quand on m'embête, je mord *gniark*.
Je suis une fille et je suis actuellement lycéenne. J'adore Pokémon, les animaux, le dessin, lire, et regarder des vidéos sur mon ordi. Mon plat préféré c'est la pizza, et je déteste les haricots verts, les film d'horreur, la salade frisée, la pluie, les épinards et mes petites sœurs. Mon livre préféré... le tome 11 des Orphelins Baudelaire: La pente glissante. Sinon, j'aime pleeinn de films et pleiins de musiques alors je vais pas trop en parler parce que sinon j'en ai pour des heures.
Je n'ai pas vraiment de devise, mais ma citation préférée est celle-ci (attention c'est long): "Et si vous dormiez ? Et si dans votre sommeil, vous rêviez? Et si dans votre rêve, vous montiez au ciel pour y cueillir une fleur aussi belle qu'étrange ? Et si, en vous réveillant, vous teniez la fleur dans votre main, ah, que diriez-vous?"

Ensuite, Pokémon...
Alors, je n'ai pas de pseudo Pokémon Online.
J'ai connu Pokébip quand j'ai commencé la stratégie, et je m'inscris aujourd'hui pour avor des conseils sur ma team et donc pour m'améliorer. En stratégie, je connais les rôles, les EV, les IV, la synergie, j'ai ma première team, mas je suis nulle en anticipation et il doit y avoir pas mal de lacunes. on peut dire que je connais la théorie mas que j'ai pas beaucoup d'expérience sur le terrain.
Mon Pokémon préféré est Phyllali, mas j'aime beaucoup Pitrouille, je le trouve choupi tout plein! Et je déteste Golgopathe, je le trouve... pathétique.

Voilà, c'est tout! C'est déjà la fin de ma présentation, félicitation à ceux qui ont tout lu... S vous me cherchez, je suis déjà en train de poster ma team dans le sujet adapté, alors vous pouvez venir voir pour critiquer et critiquer...
Merci!

Avatar du membre
loulou@viridium
Membre
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014, 17:36
Localisation : Chez moi, pourquoi?

Re: Une présentation qui a du mordant...

Message par loulou@viridium » mar. 11 mars 2014, 18:07

Bienvenue! :D

(Je suis très mal placée pour te souhaiter la bienvenue, je me suis inscrite hier... :mrgreen: )

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Une présentation qui a du mordant...

Message par ess » mar. 11 mars 2014, 18:31

Bienvenue ! :D
(Je suis très bien placé pour te souhaité la bienvenue je me suis inscrit il y a trois mois... :mrgreen:)

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Une présentation qui a du mordant...

Message par lugianium » mar. 11 mars 2014, 19:24

bienvenue à toi ^^ présentation sympa et agréable à lire ^^ je crois qu'on tient une membre prometteuse... Si elle continue de passer régulièrement :mrgreen:"

rassure toi, on ne risque pas de t'en vouloir de ne pas suivre le formulaire, au contraire, ça donne une image plutôt positive ^^ et si j'en crois ta pres', toi et les légumes, ça fait deux :P

pour la stratégie, c'est pas grave si ce n'est pas là où tu es la plus douée, toute façon, la stratégie, c'est le mal :paf: (vive la shasse ^^)

et pour finir, au vu de tes goûts et du fait que tu es lycéenne, puis-je te demander si tu fais une L ? :mrgreen:" (pas taper please ^^")

bref, je le redis, welcome ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: Une présentation qui a du mordant...

Message par M le Maudit » mar. 11 mars 2014, 19:55

Bienvenue !
Caanine a écrit :Je suis une fille et je suis actuellement lycéenne. J'adore Pokémon, les animaux, le dessin
Tiens j'en connais un que ça va attirer. Ah bah oui ça l'a bien attiré :paf:
Lugianium le Dalleux a écrit :puis-je te demander si tu fais une L ? :mrgreen:" (pas taper please ^^")
:bomb:
lugianium a écrit : la stratégie, c'est le mal
:bomb: :bomb: :bomb:

Sinon, présentation peu courante mais comme le dit ce cher ami juste au dessus on ne va pas t'en vouloir pour ça, loin de là, au moins tu te démarque (même si c'est quand même le formulaire avec une mise en page différente :paf:)

Bref, encore bienvenue par ici !^^
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Une présentation qui a du mordant...

Message par Electromignion » mar. 11 mars 2014, 19:58

Bienvenue ! ^^


(Je suis super bien placée, je suis plus ancienne que Ice' paf: )
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Une présentation qui a du mordant...

Message par Pokéleveurs » mar. 11 mars 2014, 20:32

Bienvenue Caanine :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Une présentation qui a du mordant...

Message par Fulguri's » mar. 11 mars 2014, 20:38

Bienvenue à toi ! :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Une présentation qui a du mordant...

Message par Jean Bombeur » mar. 11 mars 2014, 22:56

lugianium a écrit :bienvenue à toi ^^ présentation sympa et agréable à lire ^^ je crois qu'on tient une membre prometteuse... Si elle continue de passer régulièrement :mrgreen:"

rassure toi, on ne risque pas de t'en vouloir de ne pas suivre le formulaire, au contraire, ça donne une image plutôt positive ^^ et si j'en crois ta pres', toi et les légumes, ça fait deux :P

pour la stratégie, c'est pas grave si ce n'est pas là où tu es la plus douée, toute façon, la stratégie, c'est le mal :paf: (vive la shasse ^^)

et pour finir, au vu de tes goûts et du fait que tu es lycéenne, puis-je te demander si tu fais une L ? :mrgreen:" (pas taper please ^^")

bref, je le redis, welcome ^^
Attention, ce mec a un don, il voit si la personne est prometteuse sans savoir si elle postera un 2e message.

Bienvenue sinon.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Une présentation qui a du mordant...

Message par lugianium » mar. 11 mars 2014, 23:01

t'as pas autre chose à faire que de relever mes post ? les tiens aussi contiennent des pépites... Je parlais en l'occurrence de la mise en page et du contenu, lis donc au lieu de l'ouvrir s'il te plait ^^"

(je précise que cette "réponse" n'avait pas pour but d'être méchant)

M, je te crotte :P
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Une présentation qui a du mordant...

Message par Jean Bombeur » mar. 11 mars 2014, 23:05

Je ne vois pas de pépites dans le tiens, juste de l'ironie dans le miens.
Par principe, j'évite de faire aux autres ce que je n'aime pas qu'on me fasse.

Continuons ailleurs.

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Une présentation qui a du mordant...

Message par Electromignion » mar. 11 mars 2014, 23:13

Vous avez fini de vous enguirlander sur les présentations ? Vous pouvez pas mp ?

Rien que pour le respect des nouveaux.
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Une présentation qui a du mordant...

Message par lugianium » mar. 11 mars 2014, 23:21

je suis d'accord, perso je désapprouve totalement le fait de reprendre des post de bienvenu pour les commenter, c'est débile et HS... j'étais venu pour souhaiter la bienvenue à la base ^^" je tiens à l'excuser auprès de caanine ^^"
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Caanine
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mar. 11 mars 2014, 17:22

Re: Une présentation qui a du mordant...

Message par Caanine » mer. 12 mars 2014, 10:32

Ben dis donc, c'est animé ici! Merci à tout ceux qui me souhaitent la bienvenue, et ceux qui sont en train de se fight, arrêtez s'il vous plaît... :wink: Mais c'est pas grave, je sens juste que je vais pas m'ennuyer ici XD.
Je vais poster ma team parce que j'ai pas eu le temps de le faire hier...
Encore merci!

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Une présentation qui a du mordant...

Message par Sazan » mer. 12 mars 2014, 10:40

T'as le droit de taper sur lugianium, ça lui fera plaisir :D
Je fournis le bâton de bienvenue !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Une présentation qui a du mordant...

Message par Jean Bombeur » mer. 12 mars 2014, 10:42

Je ne vois personnellement personne de battre en fait.

Sazan, toujours aussi généreux.

Verrouillé