Présentation de Némélios59

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Némélios59
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. 01 janv. 2014, 14:04

Présentation de Némélios59

Message par Némélios59 » mer. 01 janv. 2014, 15:56

Bien le bonjour, voici ma petite présentation:

Sexe: Masculin

Pourquoi ce pseudo ? Némélios est un de mes pokémons préférés de la 6G et j'habite dans le Nord-Pas-De-Calais (59).

Pays: France

Profession, études: Lycéen

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Film: j'aime beaucoup de films du genre Star Wars, le Seigneur des Anneaux (donc le hobbit actuellement) mais je n'ai pas de préférence.
Chanson préférée: J'en ai aucune idée car j'écoute un peu de tout mais j'aime les musiques dynamiques
Livre: je ne lis pas

Un tic ? Une manie ? Je me ronge souvent les ongles à cause du stress.

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un): J'en ai pas encore

Comment vous avez connu PokeBip: Il y a très long temps à la sortie de pokémon version diamant et perle je voulais savoir quelque chose par rapport au jeu et par la suite je suis revenu à la sortie de platine, or/argent, etc... jusqu'à aujourd'hui ou je me suis créé un compte.

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip: Des personnes sympas

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie: Sur 10 je dirai 7,5 car je connais pokémon depuis longtemps mais il me reste encore quelques détails à savoir sur la stratégie.

Vos jeux pokémon préférés: J'ai bien aimé pokémon version diamant, et j'ai adoré pokémon version noire (que j'ai d'ailleurs même acheté en version anglaise) sinon la 6G et pas trop mal (à part quelques pokémons) et pour les autres je les trouve tous bien sauf la 1G qui sort du lot bien évidemment.

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'ai pas vraiment de préféré mais j'adore Ptéra, Tortank, Némélios, Reshiram, Rexillius, Roucarnage, lucario, noctali, et plein d'autres que je n'ai pas en tête. Sinon je ne déteste aucun pokémon.

Voilà je crois que j'ai rien oublié, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: Présentation de Némélios59

Message par M le Maudit » mer. 01 janv. 2014, 16:11

Bienvenue Nemelios ! Et bonne année !

Sinon, c'est pas parce qu'on joue depuis longtemps qu'on s'y connaît en strat, j'ai joué de jaune à Heartgold sans jamais avoir rien compris là dedans %)
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Némélios59
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. 01 janv. 2014, 14:04

Re: Présentation de Némélios59

Message par Némélios59 » mer. 01 janv. 2014, 16:39

Merci et bonne année à toi aussi !

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi mais quand je dis que je connais pokémon depuis longtemps ça ne veut pas dire que je jouais pour autant, en vérité je passe quasiment plus de temps sur internet à essayer d'en savoir plus ou à regarder des vidéos sur youtube que sur pokémon :wink:

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Présentation de Némélios59

Message par Fulguri's » mer. 01 janv. 2014, 19:25

Je te souhaite la Bienvenue parmi nous Némélios59 et une bonne année ! :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Présentation de Némélios59

Message par Pokéleveurs » jeu. 02 janv. 2014, 01:21

Bienvenue Némélios59 :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Avatar du membre
Maelys
Membre
Messages : 225
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 13:58

Re: Présentation de Némélios59

Message par Maelys » jeu. 02 janv. 2014, 17:50

Bienvenue ;)

Verrouillé