Un drôle de retour

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
AlphaCore Latios
Membre
Messages : 9
Enregistré le : mar. 31 déc. 2013, 12:30

Un drôle de retour

Message par AlphaCore Latios » mar. 31 déc. 2013, 13:07

Sexe : Masculin

Pourquoi ce pseudo ? J'aime pas forcément les Maths mais c'est une idée qui m'est venue, comme ça en jouant à un jeu commencer par Alpha x)

Pays : Du Croissant au Beurre

Profession, études : Etudiant en L1 Biologie :

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? : J'en ai 2; Pokémon le Film 2, au moment où Lugia lance sa mythique phrase: "J'ai...échoué...." et avec la musique de l'ocarina juste après et Pokémon 6 avec Latios et Latias (et Stars Wars accessoirement), je ne suis pas fan de chanson, je préfère les bandes musicales mais Michael Jackson avec THRILLER et l'une des rares chansons que j'aime bien :p. Mes Livres préférés sont ceux de la Trilogie "LES FOURMIS" de Bernard WERBER.

Votre personnalité en quelques mots : Réserver

Vos hobbies : Les MMO's et Pokémon

Ce que vous n'appréciez pas : Les Fromages qui pus,

Votre devise préférée : S'armer pour le futur

Un tic ? Une manie ? : boulet:

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : ...

Comment vous avez connu PokeBip : Il y a fort fort longtemps que je connais Pokébip, depuis les versions Diamant, Perle.

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : A boire et à manger :D

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Stratéquoi ? LOL

Vos jeux pokémon préférés : Version Argent + Cristal, Emeraude, XD (surtout XD), Version X/Y

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? : Mon préféré avait été pendant un bon bout de temps Lugia (cf Film 2 <3) puis arriver la 3ème Génération et ma passion des Avions de chasses, je découvre 2 Pokémons ressemblant à des Chasseur justement o> ! (Coup de Foudre), après dans l'ordre : Lugia, Suicune (shiney \o/ ), Gardevoir, Braségali, et puis plein d'autre :3
Je déteste: les Nosféraptis qui font du Bruit, les Tadmorv qui ressembles à ce que j'ai sortis ce matin, la plupart de la 4G :shlak: bref mais le pire du pire que je déteste c'est LIPPOUTOU :bomb:



Un dernier commentaire ?: le titre peut paraître obscure mais en fait j'avais déjà un compte sur le forum sauf que je ne l'ai plus utilisé depuis hum 4 ans xD et donc j'ai perdu le pseudo que j'avais utilisé (et bien sur j'ai rien dans ma boite mail :/).

Si vous avez d'autres questions, en ce fameux jour du Réveillon du Nouvel An, n'hésitez pas !

Cordialement AlphaCore Latios
Let's Play Version Fille : https://www.youtube.com/playlist?list=PLsumKR0mqcYjEqGSEBU-zyopriFfTONtL

Enjoy !

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Un drôle de retour

Message par Fulguri's » mar. 31 déc. 2013, 16:56

Bienvenue parmi nous ! :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Eveling
Membre
Messages : 114
Enregistré le : sam. 30 mars 2013, 10:15
Localisation : Chez moi

Re: Un drôle de retour

Message par Eveling » mar. 31 déc. 2013, 18:34

Bienvenue à toi !

=> Pas mal le truc du tadmorv x)
Image

Roucarnage vole dans le ciel et nous voit tous.
Merci à Halibel pour ce kit!

PS: Oui, safari c'est moi(mais sur d'autres forums...) . Faudra que je demande à l'auteur du graph de changer le pseudo...
Spoiler :
Image

Avatar du membre
AlphaCore Latios
Membre
Messages : 9
Enregistré le : mar. 31 déc. 2013, 12:30

Re: Un drôle de retour

Message par AlphaCore Latios » mer. 01 janv. 2014, 01:38

Merci à vous deux, et bonne Méga Année 2014 !
Let's Play Version Fille : https://www.youtube.com/playlist?list=PLsumKR0mqcYjEqGSEBU-zyopriFfTONtL

Enjoy !

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Un drôle de retour

Message par Fulguri's » mer. 01 janv. 2014, 01:43

De rien et merci ! :)

Bonne année à toi aussi !
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Un drôle de retour

Message par Pokéleveurs » jeu. 02 janv. 2014, 01:20

Bienvenue AlphaCore Latios :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Avatar du membre
Maelys
Membre
Messages : 225
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 13:58

Re: Un drôle de retour

Message par Maelys » jeu. 02 janv. 2014, 17:49

(re)Bienvenue ;)

Verrouillé