Bien le bonsoir!

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
SamarasWann
Membre
Messages : 5
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013, 05:26

Bien le bonsoir!

Message par SamarasWann » lun. 30 déc. 2013, 05:55

Sexe : Masculin ! Un homme, un vrai!
Pourquoi ce pseudo ? : Eh bien j'écoute énormément de rap français et vers 2010 j'ai découvert le collectif l'Entourage. Un des artistes que j'y préfère, Nekfeu, a pour vrai nom Ken Samaras. J'ai emprunté son nom de famille, et j'y ai ajouté une partie d'un autre artiste, Alpha Wann, la contraction des deux à donné SamarasWann, je m'en sers pour un peu tout et c'est devenu une habitude.
Pays : France !
Profession, études : Actuellement je suis en 1ère L. J'envisage des études dans l'infographie après le bac.
Votre film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Alors en film préféré, je dirais V pour Vendetta. Ma musique préférée est un classique du rap français : IAM, demain c'est loin. Sinon, et ça peut surprendre puisque je suis en L, je ne lis pratiquement pas.
Votre personnalité en quelques mots : Je suis très extraverti dans la vie, je ne me prends pratiquement jamais la tête et je fais beaucoup de blagues, pas forcément bonnes :blush: (là j'évite bien sûr, pour se présenter autant y mettre les formes :p)
Vos hobbies : Le rap, le rap et encore le rap. Pokémon bien sûr. Dessiner. Voir mes amis. J'aime aussi beaucoup les femmes.
Ce que vous n'appréciez pas : J'ai une sainte horreur des mathématiques..
Votre devise préférée : Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivants.
Un tic, une manie? : Oui! Me ronger les ongles!

Votre pseudo Pokémon Online : SamarasWann, comme toujours!
Comment avez vous connu Pokébip ? : En recherchant la soluce complète de diamant lorsque je galérais, je ne sais plus où exactement :oops:
Qu'espérez-vous trouver sur Pokébip ? : Ca fait quelques années que je joue aux Pokémons sur cartouche et j'ai découvert seulement ce matin toute la dimension stratégique qu'il s'y cache. J'ai passé plus de six heures sur Pokébip et Pokémon trash pour essayer d'intégrer un peu tout, au début les EV et les IV c'était des concepts un peu abstrait pour moi par exemple paf: après avoir étudié le théorique, je me suis construit une team et j'ai commencé à jouer sur PO ce soir. J'espère donc ici rencontrer d'autre joueurs et m'améliorer.
Comment évalueriez-vous votre niveau en stratégie : Avec cette seule journée d'expérience, débutant me parait un bon qualificatif :lol: je ne pense pas non plus être très très mauvais, j'ai eu 5 victoires pour 4 défaites, pour des débuts ça me paraît correct :sisi:
Vos jeux pokémon préférés : Je dirais la 3G, Rubis/Saphir/Emeraude. C'est celle qui m'a le plus marqué.
Votre pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon Pokémon préféré c'est Lokhlass depuis que je l'ai obtenu à la Sylphe Sarl quand j'avais huit ans! Celui que je déteste c'est Qulbutoké, il m’insupportais totalement dans l'animé!

Voilà! Merci de m'avoir lui, et à bientôt sur Pokébip j'espère :wink:

Avatar du membre
Maelys
Membre
Messages : 225
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 13:58

Re: Bien le bonsoir!

Message par Maelys » lun. 30 déc. 2013, 14:25

Bienvenue Samaras ;)

Quel genre de dessin fais-tu ?

Sinon 6h du matin c'est plus trop le soir ^^

Avatar du membre
SamarasWann
Membre
Messages : 5
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013, 05:26

Re: Bien le bonsoir!

Message par SamarasWann » lun. 30 déc. 2013, 20:39

Merci! Des mangas principalement !
C'est sûr ahah dans ma tête je simplifie : tant que je n'ai pas dormi, c'est le soir :p

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Bien le bonsoir!

Message par Pokéleveurs » lun. 30 déc. 2013, 20:50

Bienvenue SamarasWann :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Bien le bonsoir!

Message par Fulguri's » lun. 30 déc. 2013, 20:53

Bienvenue SamarasWann ! :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

ess
Membre
Messages : 1909
Enregistré le : sam. 04 janv. 2014, 16:55
Contact :

Re: Bien le bonsoir!

Message par ess » mar. 07 janv. 2014, 22:53

Bienvenue !

Avatar du membre
IhioYakino
Membre
Messages : 29
Enregistré le : lun. 06 janv. 2014, 11:27

Re: Bien le bonsoir!

Message par IhioYakino » jeu. 09 janv. 2014, 07:01

Bienvenue ! :3
Image

Verrouillé