Luneart vous dis bonjour (ou bonsoir) =^_^=

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Luneart
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mar. 17 déc. 2013, 20:17

Luneart vous dis bonjour (ou bonsoir) =^_^=

Message par Luneart » mar. 17 déc. 2013, 22:25

Sexe : Je suis un homme de 24 ans. Et oui bientôt le quart de siècle. ^^

Pourquoi ce pseudo ?Un vieux pseudo qui me suit depuis 14 ans ^^ D'une part ma fascination pour la lune qui représente pas mal de chose de mon point de vue et de l'autre je considère, encore aujourd'hui, certaines choses comme une forme d'art.
Lune+art donne mon pseudo, certaines personnes le prononce luneheart et si je trouve cette prononciation jolie je garde l'écriture d'origine.

Pays : Français

Profession, études :Actuellement en première année de psychologie

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
J'ai un gros défaut, je ne retient que rarement les titres.
En film: plus des films d'animation comme Chihiro, après je regarde rarement des films ^^"
En chanson: Pas vraiment de préférence, j'ai mes moments vieilles musique comme moderne et j'écoute aussi des ost.
En livre: Et bien...le dernier que j'ai aimé était Artemis Fowl dont j'ai adoré le personnage principale

Votre personnalité en quelques mots :
Noctali, Goupix (et Feunart), Arcanin, Metamorph.
J'explique ^^

Comme le Noctali je suis du genre à rester dans l'ombre. Ceci pour observer les événements et agir quand il le faut. Je suis du genre nocturne aussi ^^
Pour le côté Goupix c'est mon apparence faible mais qui cache des ressources qui peuvent faire bien mal en cas de besoin d'où le Feunard, entre parenthèse, qui représente un kistune, une créature sage de mon point de vue.
Je suis aussi fidèle qu'un Arcanin envers les rares personnes qui ont acquis mon amitié, mais je peux aussi avoir un sale caractère.
Enfin le Metamorph qui symbolise ma capacité d'adaptation rapide, mais qui peut des fois se montrer erroné.

Après je suis quelqu'un qui suis très curieux, mais j'avoue ne pas trouver de pokemon qui serait adapté pour cela ^^

Vos hobbies :
-Ecouter les gens et observer les nouvelles choses.
-Les jeux vidéos, les jeux de cartes, de société également.
-le chant, bien que cela soit rare que je le montre
-L'ésotérisme, mais pas aveugle et je ne fais que du tarot car je me trouve encore trop novice pour tenter autres choses.

Ce que vous n'appréciez pas :
-Même si je fait de mon mieux pour les respectés, les personnes à la vision très fermés et qui ne veulent pas faire évoluer leurs points de vues.
-Les personne qui pensent que les handicapés sont des parasites.
-Ne pas pouvoir aider alors que j'ai les moyens de le faire.


Votre devise préférée : Apprivoise le loup, il rêvera toujours au bois.


Un tic ? Une manie ? Placer mes pouces et index en triangle pour me calmer lorsque la situation est trop stressante.


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) :Pas encore ^^

Comment vous avez connu PokeBip : Une membre m'en a parlé vu que je vais me remettre à pokémon

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Une communauté sympa et partager ce que je peux avec elle ^^

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :Basique, mais ne me parlez pas d'EV ou d'autre choses du genre hélas ^^"

Vos jeux pokémon préférés : Rouge et crystal (les seuls auxquels j'ai joué ^^")

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Goupix <3 Bon après je ne déteste pas vraiment de pokemon.

Un dernier commentaire ?

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Luneart vous dis bonjour (ou bonsoir) =^_^=

Message par Carby » mer. 18 déc. 2013, 10:58

Welcome Luneart.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Luneart vous dis bonjour (ou bonsoir) =^_^=

Message par Pokéleveurs » mer. 18 déc. 2013, 19:22

Bienvenue Luneart :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Luneart vous dis bonjour (ou bonsoir) =^_^=

Message par Pod607 » mer. 18 déc. 2013, 19:58

Oh l'autre, il s'appelle Laurent et il sait pas écrire son prénom correctement
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Luneart vous dis bonjour (ou bonsoir) =^_^=

Message par Fulguri's » mer. 18 déc. 2013, 20:21

Je te souhaite la Bienvenue parmi nous ! :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Verrouillé