Hey !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
robi2005
Membre
Messages : 3
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013, 18:01

Hey !

Message par robi2005 » sam. 14 déc. 2013, 18:19

Salut tout le monde :) ça fait un moment que je joue à Pokémon et je vais régulièrement sur Pokébip pour avoir des infos. Du coup je me suis dit que ça serait pas une mauvaise idée de m'inscrire sur le forum. Donc voilà ma petite prez :

Sexe : Garçon

Pourquoi ce pseudo ? A la base je voulais prendre mon pseudo habituel qui est Saren (en référence à Mass Effect) mais c'était déjà pris. Donc j'ai sorti ce vieux pseudo du placard qui correspond en gros à mon nom et l'année de création de ma boîte mail x)

Pays : France

Profession, études : Game Design

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Là y a vraiment trop de choix. Les Disney m'ont beaucoup marqué et je considère encore beaucoup d'entre eux comme mes films préférés. Après j'aime beaucoup Usual Suspects, la trilogie Star Wars et Seigneur des Anneaux mais y en a plein d'autres !
Niveau musique c'est Linkin Park et System of the Down.
Et livre ça serait La symphonie des siècles.

Vos hobbies : Les jeux vidéos et le cinéma en gros. Sortir avec des potes aussi :)

Ce que vous n'appréciez pas : Se lever le matin.

Votre devise préférée : NINJA !

Comment vous avez connu PokeBip : Google !
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des infos et des gens avec qui parler de Pokémon.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : 0 ! Même si je commence à m'y intéresser un peu. Je suis plus axé sur la capture des shineys.
Vos jeux pokémon préférés : Argent et Y.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Là aussi, question difficile. Dracaufeu reste quand même mon préféré par nostalgie. Après y en a plein que j'aime pas mais l'évolution de Tarinorme dépasse de loin tous les autres.

Voilà pour ma présentation :)
Parc Ami : Seviper, Miasmax et Scobolide
Code : 1504 5897 4564.

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Hey !

Message par Fulguri's » sam. 14 déc. 2013, 18:58

Salut,

Bienvenue parmi nous ! :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Hey !

Message par Pokéleveurs » dim. 15 déc. 2013, 01:04

Bienvenue robi2005 :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Hey !

Message par Carby » dim. 15 déc. 2013, 10:20

Hey.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Verrouillé