Présentation de Khazeshi !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Khazeshi
Membre
Messages : 19
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013, 15:46

Présentation de Khazeshi !

Message par Khazeshi » sam. 14 déc. 2013, 15:55

Bonjour à tous et à toutes,
Je vais répondre à toutes vos questions mais sans utilisé le formulaire de base qui fais trop.. liste pour moi x)
Je suis de sexe masculin, mon pseudo "Khazeshi" viens depuis que je suis petit, j'avais vu ça dans un film japonais et j'avais trouver ça trop classe,
J'habite en France, en région parisienne, je suis en étude mais en apprentissage, c'est à dire que je prépare mon Brevet de Technicien Supérieur en Travaux Publics et en même temps je travail en temps que chef de chantier.
Je n'ai rien de préféré dans la vie, j'aime beaucoup de chose différentes, mais rien ne ressort vraiment.
Je suis quelqu'un de très gentil en général, mais si on me cherche trop je deviens très mauvais.
Pour ce qui est de mes hobbies, je fais beaucoup de jeux vidéos, du speedrun mais aussi du full completion, sinon à côté de ça, je fais de la moto !
Ce que je n'apprécie pas, c'est le manque de respect, et aussi le français moderne (aussi appelée kikoo).
Je n'ai ni devise, ni manie particulière.
Ah si, je suis trèèèèès maniac, tout doit toujours être bien ranger au bon endroit !

J'ai connu Pokébip par hasard, à l'époque je devais avoir 10/11 ans (j'en ai maintenant 18),
A l'époque je cherchais des infos sur Emeraude je crois x)
Ce que je cherche le plus sur Pokébip, c'est la liste complète de tout ce que je peux faire sur tel jeu,
J'avoue qu'il manquerais juste une checklist pour les Pokédex de chaque version !

Niveau stratégie, je suis plutôt bon, j'ai une bonne analyse de la situation et je suis très assidu dans ce que j'entreprend, quand je me lance sur la création de tel pokémon strat, je le fini toujours.

Voilà c'est tout pour moi, j'espère que ma présentation vous aura plu :)
Image

CA : 2723 9310 3169

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Présentation de Khazeshi !

Message par Pokéleveurs » dim. 15 déc. 2013, 01:02

Bienvenue Khazeshi :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Présentation de Khazeshi !

Message par Carby » dim. 15 déc. 2013, 10:18

Welcome.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Verrouillé