[Présentation] Des Twix... I'd kill for them!

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
lolnope
Membre
Messages : 30
Enregistré le : ven. 13 déc. 2013, 06:06

[Présentation] Des Twix... I'd kill for them!

Message par lolnope » ven. 13 déc. 2013, 07:24

Hello tout le monde! Après des années à arpenter Pokébip en quête d'infos sur les jeux Pokémon, je me suis dit qu'il était temps de passer sur le forum! :D Je me contenterai de suivre le formulaire de présentation en étant aussi exhaustive que possible, n'ayant que peu d'imagination pour tout ce qui concerne les transitions. Ma présentation risque toutefois d'être un peu... fleuve, je m'excuse par avance ^^'

Sexe : Comme mon pseudo ne l'indique pas au premier coup d'oeil, je suis une fille!

Pourquoi ce pseudo ? Je recherchais un pseudo plutôt énergique, asexué au premier coup d'oeil, à utiliser dans les milieux jeuxvidéolistiques, pour remplacer mon pseudo habituel plus féminin et que j'utilise soit dans le privé, soit aux endroits où il n'est pas question de jeux. Quant à sa signification, les anglophones l'auront déjà comprise, mais je le répète au cas où... j'aime VRAIMENT les Twix!

Pays : Je suis Française, du côté de Marseille plus précisément!

Profession, études : Pour résumer, je sors de 3 années de fac qui se sont plutôt mal déroulées et j'envisage de chercher un travail temporaire pour mettre un peu d'argent de côté en attendant de trouver ma vraie voie, et reprendre les études au moment adéquat. Long story!

Votre Film préféré ? Alors là... Je suis (très) loin d'être cinéphile, mais là comme ça, je dirais La Cité de la Peur ou The Big Lebowski.

Votre chanson préférée ? Même si je le voulais, je serais bien incapable de choisir... y'en a trop! Mais pour donner une indication quand même, j'écoute aussi bien du metal (le melodic death suédois étant mon sous-genre préféré) que du jazz, de l'électro (surtout de la DnB) , de la chanson française, du bon vieux rock'n'roll, des OST (Touhou *ç*) et même un peu de rap... ça varie énormément!

Le meilleur livre ? Là par contre je suis catégorique: La fée Carabine de Daniel Pennac :inlove:

Votre personnalité en quelques mots : En bonne nolife que je suis (je refuse de dire geekette, ce mot transpire le cliché de la fille aux ongles trop longs qui pianote sur son Iphone à la terrasse d'un bar pour attirer le chaland >< et puis "nolife" me correspond parfaitement, donc..!), je suis d'ordinaire très timide, assez calme et posée, mais je suis capable de me transformer en véritable ragebox sur pattes si on me cherche! ("on" étant soit une personne, soit la RNG de mon jeu du moment!)

Vos hobbies : Les jeux vidéos principalement, de divers genres: WoW (je suis en pause actuellement), Diablo 2 (un peu, je voulais surtout avoir un élément de comparaison avec le 3 vu que D2 est sorti quand j'avais 6 ans) et 3 (j'attends RoS avec impatience *ç*), quelques RPG japonais à l'occasion, et je me suis mise récemment aux shooting games grâce au Touhou Project dont je suis une énorme fan!! Plus, évidemment, mes quelques 2000 heures de jeu que j'ai alignées sur toutes les générations de Pokémon depuis ma première Gameboy quand j'avais 5 ans! (*calcul fait en extrapolant mais je pense ne pas être loin du compte xD)

Sinon j'adore manger, cuisiner, la musique, et les soirées entre amis à se mettre sur la gueule à Smash Bros :mrgreen:

Ce que vous n'appréciez pas : Hum... là comme ça, je dirais les gens qui s'emmurent dans le silence au lieu d'exprimer ce qui ne va pas!

Votre devise préférée : Comme disait Madiba, "Tout semble toujours impossible jusqu'à ce qu'on le fasse"...

Un tic ? Une manie ? Je ramasse toujours TOUS les items quand je joue à Diablo... même les gris, c'est compulsif ._.

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Je n'en ai pas (pour le moment).

Comment vous avez connu PokeBip :Histoire classique, il y a quelques années je cherchais un site d'infos sur Pokémon et Google m'a envoyée par ici :p

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : En plus de la database et du Pokédex qui ne m'ont jamais déçue au fil des années (un gros GG à l'équipe, vous roxxez!), des gens avec qui discuter, échanger des Pokémon, et peut-être de nouveaux amis, qui sait!

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Alors, la théorie ça va, je maîtrise à peu près à force de lire Smogon et d'élever mes propres Pokémon stratégiques, mais en pratique, je n'y connais quasiment rien en synergie d'équipe, et je n'ai jamais fait le mondre combat stratégique pour deux raisons: d'une part je n'ai jamais eu de sparring partner pour tester mes Pokémon et les stratégies qui me plaisaient, et d'autre part, jusqu'à la semaine dernière, ma DS était une DS modèle original de 2004 qui ne pouvait donc pas se connecter sur les réseaux protégés en WPA, donc je n'avais aucun accès aux fonctions online des jeux Pokémon... Mais maintenant que j'ai une 3DS, je peux enfin me faire plaisir!!

Vos jeux pokémon préférés : Pour la nostalgie, Argent et Cristal, qui resteront à jamais LE coup de coeur de mon enfance. Après Bleu et Jaune, la gen2 apportait tout un tas de features géniales et faisait passer le taux d'awesomeness over 9000 <3 (Par contre, j'ai voulu recommencer une partie de Cristal récemment sur émulateur... C'est pas évident de se remettre dans le bain de l'époque une fois qu'on s'est habitué à avoir des moves offensifs puissants et fiables pour tous les Pokémon de tous les types xD Oui Scarhino, c'est de toi que je parle!)
Plus récemment j'ai explosé mon nombre d'heures de jeu sur Noir puis Noir2 ( N2 que je trouve génial malgré le fait que je n'ai jamais pu utiliser le DreamWorld :'( ), qui sont les deux jeux où j'ai commencé à m'intéresser à la stratégie et à l'élevage.

Je ne possède pas encore X ou Y, n'ayant ma 3DS que depuis la semaine dernière, mais ce sera fait avant la mi-janvier (je VEUX mon Poussifeu avec la Braségalite!)

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon préféré? Ca va être difficile, mais je dirais Pyrax, là comme ça (un gros papillon en feu tout meugnon tout poilu *_*), ou Lugia (mon légendaire préféré, de très loin! *ç*), ou, pour la classe, Brasegali, Gallame et Scalproie, à égalité parfaite (j'adorerais pouvoir jouer un de ceux-là dans un jeu de baston!)

Un que je déteste... C'est un peu fort comme mot, mais je dirais Gruikui et sa famille d'évolution (pour le retour de la vengeance du feu/combat et leurs noms... franchement... Grotichon... *facepalm*), ou alors Chovsourir et Rhinolove... Quand un pokémon réussit l'exploit de vous faire regretter Nosférapti, c'est qu'il y a du niveau!

Un dernier commentaire ? PyraxMarisa sparks the every thing!

Voilà voilà, c'est fini! (Et comme je m'y attendais, c'est bel et bien un fleuve... Mes excuses :huh:

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: [Présentation] Des Twix... I'd kill for them!

Message par Pokéleveurs » ven. 13 déc. 2013, 17:37

Bienvenue Kill4Twix :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: [Présentation] Des Twix... I'd kill for them!

Message par Fulguri's » ven. 13 déc. 2013, 19:21

Belle et grande présentation ! :)

Bienvenue parmi nous ! ;)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: [Présentation] Des Twix... I'd kill for them!

Message par lugianium » sam. 14 déc. 2013, 15:00

bienvenue ^^ en espérant que tu puisse trouver d'autres stratèges et que tu trouve la voie qui te plaise ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Verrouillé