Newcommer Aproaching

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Phénix
Membre
Messages : 1
Enregistré le : sam. 07 déc. 2013, 13:45

Newcommer Aproaching

Message par Phénix » sam. 07 déc. 2013, 14:07

Hey ! Salut tout le monde ! Je suis un mec de 14 ans ( bientôt 15 ans ), et je suis fan de Pokémon depuis que j'ai environ 7 ans. Bon donc je suis un collégien qui habite la Capitale de la Culture, Marseille ( ouaicheuh ).
*Regarde topic de présentation*
Ah, donc je n'ai pas de chanson favorite ni de style favori quoique j'apprécie le rap US :sisi: ! Concernant mon film préféré, et bien je pense qu'il s'agit de Rocky, un film qui m'a beaucoup marqué quand j'étais plus petit pour sa musique surtout ! Mais bien sûr j'aime un tas d'autre film : Jurassic Park, Demolition Man, Pearl Harbor, Seven, Terminator 2, Usual Suspect, que des classiques quoi ! Concernant mes hobbies et bien j'aime bien nager, dessiner ( j'invente d'ailleurs des Pokémon fait maison en ce moment ( le starter requin-baleine 8) )), jouer et manger du camembert et des chips accompagné d'un fond de coca devant un bon film à la télé :sisi:

Bon assez parlé de moi, parlons de Pokémon, le premier jeu qui m'ai vraiment passionné ! En fait j'ai commencé avec Bleu mais je l'ai lâché avant le d'avoir eu le troisième badge. Pourquoi ? J'avais 7 ans donc pas top persévérant et un peu con ce qui explique le fait que je n'avais qu'un Dracaufeu dans mon équipe... Donc bon, je suis parti sur Pokémon Or, j'ai appris de mes erreurs sur Bleu et j'ai vraiment passé des moments de pur bonheur avec mon Kaiminus, mon Lainergie, mon Kadabra et mon Spectrum ( me souvient plus des autres ). Cette atmosphère nippon ancien, légende + Kanto à visiter ainsi que Red à battre, c'était tellement énorme ! Ce jeu fut longtemps mon préférés ! D'ailleurs à partir de celui-là tout mes starters furent eau ( sauf dans la 3G où j'ai pris Poussifeu mais sur une autre cartouche j'avais pris Gobou :sisi: ). Concernant mon niveau stratégique je dirais à peu près -2 700 comme ça mais c'est peut-être encore un peu moins. Je n'ai aucun Pokémon préféré mais j'en adore pas mal ( Pingoléon ! Starter 1 et 2G ! Tyranocif ! Léviator ! Cizayos ! Laggron et Braségali ! Mysdibule ! Alakazam ! Ectoplasma ! Marisson ! enfin les même que tout le monde quoi ! ). Ensuite mes équipes sont comme ça :

1G : Pikachu, Florizarre, Dracaufeu, Tortank, Ronflex et Lokhlass ( oui je plagie Red et alors ? )

2G : Mentali, Noctali, Meganium, Typhlosion, Aligatueur et Dracolosse

Bon ensuite c'est pas des équipes que j'ai mais c'est ce que se s'rait une fois achevé :

3G : Laggron, Braségali, Jungko, Gardevoir, Mysdibule et Drattak

4G : Pingoléon, Torterra, Simiabraz, Lucario, Alakazam et Carchacrock

5G : Majaspic, Clamiral, Roitiflam, Sidérella, Scalproie et Gueriaigle

Après niveau jeu en général j'adore donc les RPG ( FFVI, Pokémon ! ), l'action ( GTA ! ), l'aventure ( ZELDA <3 ! ), le combat ( Soul Calibur et SSB ! ) et l'infiltration ( MGS <3 ! ).

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Newcommer Aproaching

Message par Fulguri's » sam. 07 déc. 2013, 19:00

Je te souhaite la bienvenue ! :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Newcommer Aproaching

Message par Carby » dim. 08 déc. 2013, 10:55

Bienvenue Phénix. Tu as de bons goût ma foi (FFVI > FFVII > Le reste).

Je suis content que tu as mis Mysdibule dans ton équipe sur la 3G. :)
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Pokéleveurs
Membre
Messages : 926
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013, 18:43
Localisation : Dans un trou d'hobbit.

Re: Newcommer Aproaching

Message par Pokéleveurs » dim. 08 déc. 2013, 17:36

Bienvenue Phénix :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Newcommer Aproaching

Message par Morgane » dim. 08 déc. 2013, 21:03

Bienvenue !
En effet, bons goûts en matière de jeux vidéo.
Amuses-toi bien sur le forum et à une prochaine fois surement !
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Verrouillé