[Présentation] Gianni57540

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Gianni57540
Membre
Messages : 20
Enregistré le : ven. 29 nov. 2013, 20:39

[Présentation] Gianni57540

Message par Gianni57540 » ven. 29 nov. 2013, 21:10

Bonsoir, voici ma présentation :

Sexe :

Pourquoi ce pseudo ? Car je m'appelle Gianni tout simplement !

Pays : France

Profession, études : En classe de Terminale S

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Sans hésiter Harry Potter ! C'est vraiment une série de films à laquelle j'ai accrochée suite à la lecture des livres (qui sont aussi mes livres préférés). Je les ai tout simplement vus/lus et revus/relus encore et encore ! Sinon je n'ai pas de chanson préférée mais j'aime bien écouter certaines musiques de mangas, ou parfois plutôt de la musique classique, ça dépend des jours.

Votre personnalité en quelques mots : Sérieux et calme en public mais un peu du n'importe quoi avec mes amis, j'aime rire sur des choses.. bêtes mais amusantes pour moi ! Rire c'est important, c'est la clef du bonheur. :jap:

Vos hobbies : Jouer de la musique, jouer au tennis de table, programmer, etc.. (et bien sûr jouer à Pokemon :sisi: )

Ce que vous n'appréciez pas : Les journées de 'travail intense' trop longues, l'hypocrisie, les prises de tête, ..

Votre devise préférée : « On ne chatouille pas un dragon qui dort » (Harry Potter)

Un tic ? Une manie ? Pas vraiment..


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : /
Comment vous avez connu PokeBip : Il y a plus de cinq ans maintenant en cherchant des solutions sur un jeu Pokémon il me semble. (je ne me rappelle plus lequel)
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des joueurs passionnés (surtout en matière de Nuzlocke Challenge) !
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Faible ! Mis à part ma table des types que je connais assez bien et quelques petits coups stratégiques, rien ! Ne me parlez surtout pas d'IVs ou EVs. ^^
Vos jeux pokémon préférés : En premier : Pokémon Soulsilver/Heartgold, ça m'a vraiment fait découvrir Johto, je n'avais jamais joué à Or/Argent/Cristal et donc je ne connaissais pas encore cette région en jeu vidéo. De plus, j'ai adoré la richesse du jeu ! (16 badges, deux régions, Red, etc..) En Second, Emeraude : Mon premier jeu Pokémon quand j'avais 9-10 ans je crois. J'y joue encore parfois, j'aime beaucoup la Team Acqua et la Team Magma ! Ensuite X/Y (graphismes magnifiques mais bémol pour la facilité du jeu). Puis Platine ainsi que Rouge Feu/Vert Feuille. Et enfin les Noir/Blanc et Noir 2/Blanc 2 auxquels je n'ai pas beaucoup accroché. Mais mis à part ces jeux sur gameboy, j'ai aussi bien aimé Pokémon Stadium 2 sur Nintendo 64 ou encore Pokémon XD sur GameCube !
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mes Pokémons préférés sont Lucario et Arcanins ! Classes et puissants tout simplement. Celui que j'apprécie le moins.. je pense que c'est Limonde. (vraiment TROP affreux)

Un dernier commentaire ? Attrappez-les tous ! :wink:
Yes, my Lord..

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: [Présentation] Gianni57540

Message par Fulguri's » ven. 29 nov. 2013, 21:40

Salut,

Belle présentation ! Bienvenue Gianni57540 ! :D
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
MissKylemon
Membre
Messages : 20
Enregistré le : dim. 24 nov. 2013, 15:26

Re: [Présentation] Gianni57540

Message par MissKylemon » dim. 01 déc. 2013, 01:04

Oooooh un Potterhead ! *w* "- After all this time ? - Always, said Severus" ~

J'aime ta présentation ! En plus tu aime le Nuzlocke Challenge, c'est cool, perso j'en fais un sur Rouge Feu et pour l'instant ça va quoi ^^ et c'est vrai que HG/SS sont les meilleurs Pokémons ! J'aime aussi beaucoup X et Y mais je suis d'accord, dommage pour la facilité !

Bienvenue à toi alors, j'espère que tu te plairas sur ce forum :)
Je ferais la signature quand j'aurais le temps.
CA Pokemon X : 1306-6318-5026 => Merci de me prévenir si vous m'ajouter
Recherche : Safari Evoli

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: [Présentation] Gianni57540

Message par Carby » dim. 01 déc. 2013, 10:21

Tu as de bon goût ma foi (HP, Lucario...).

Bienvenue Gianni.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Gianni57540
Membre
Messages : 20
Enregistré le : ven. 29 nov. 2013, 20:39

Re: [Présentation] Gianni57540

Message par Gianni57540 » dim. 01 déc. 2013, 20:11

Merci pour votre accueil. :)
Yes, my Lord..

Verrouillé