Présentation de Morphéo

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Morphéo
Membre
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 28 nov. 2013, 06:54

Présentation de Morphéo

Message par Morphéo » jeu. 28 nov. 2013, 08:23

Sexe : :D Mémé Pokémon ^^

Pourquoi ce pseudo ? Pourquoi Morphéo car j’avais essayé de m’inscrire; hier avec mon adresse mail habituel et ça n’a pas marché (Pouvez-vous enlever le compte d’Insécateur s’il vous plait, j’aurai préféré Insécateur mais… il y a eu un bug ^^

Pays : Ici la France dans un coin d’Aquitaine ^^

Profession, études : Retraitée d’une vie chargée et pleine d’imprévus ^^

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Dur dur de citer qu’un film plusieurs me viennent en tête Star Wars, Retour vers le futur, Le cercle des poètes disparus, les Harry Potter, Avatar, et bien d’autres. Le livre je citerai un auteur Bernard Werber

Votre personnalité en quelques mots : Calme, réfléchi, dynamique, j’adore apprendre, et têtue

Vos hobbies : Le Karaté, le basket, l’ufo graphisme et le graphisme en général, les balades et visites dans ma région…

Ce que vous n'appréciez pas : les non-dit et les faux c.. ouppsss ^^

Votre devise préférée : On a toujours besoin d’un plus petit que soi… et j’ajouterai : La vie c’est comme un arc en ciel il faut de la pluie et du beau temps pour en voir les couleurs…

Un tic ? Une manie ? MDR prendre mon premier petit café du matin, dehors, qu’il pleuve qu’il vente qu’il neige ne me décourage pas, j’ai besoin de se bol d’air matinal


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : heu… je n’en ai pas
Comment vous avez connu PokeBip : Il y a des années que je vous lis au passage merci pour tous vos conseils au file des jeux apparus avec le temps
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Et bien une réponse à une question j’ai un soucis avec ma version blanche 2 je vous dirais ça sur le post approprié
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Débutantes devant vos connaissances
Vos jeux Pokémon préférés : Tous et je les ai tous ^^ (y compris les veilles game boy pour y jouer) donc pas de préféré ^^
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Difficile d’en aimer un plus que les autres chacun ayant des qualités… mais celui que j’aime le moins c’est Tadmorv (88) et son évolution, devinez pourquoi ^^

Un dernier commentaire ? Je précise que je n’ai jamais jouer avec d’autres joueurs que ma propre famille, mes enfants et mes neveux et nièces. Une autre petite précision ma fada-pokémania est venue par hasard. Un de mes enfants était « dyslexie » et se fut très très dur à son entrée en cp. L’année suivante les pokémon sont sortie (1997 déjà !!! 16 ans) comme tous les enfants de son âge mon fils en était fada ^^ or pour jouer il fallait lire un minium. Les pokémon ont été son moteur, sa motivation pour dépasser son handicap, là où les docs de toutes sortes avaient échoué, le jeu a réussi en quelques semaines à lui donner des bases solides. Comme il fallait faire des échanges des évolutions etc… Je me suis prise au jeu et en un an il avait rattrapé son retard scolaire à la grande surprise de son instie. Par la suite il a fait des études supérieurs comme quoi ^^. Je suis donc restée fidèles à ces petites bébêtes virtuels et sympathiques pour la plus part. ok ok j’arrête ici ma tartine oupsss
Mon code ami sur DS3: 4828 9138 7710 pseudo Lumière

Me demander par mp merci d'avance
Safari des ami: type: Psy; Qulbutoké, Mesmérella, et Soporifik

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Présentation de Morphéo

Message par Fulguri's » jeu. 28 nov. 2013, 11:59

Salut,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Morphéo ! ;)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Magicalichigo
Membre
Messages : 142
Enregistré le : mar. 12 nov. 2013, 18:41
Localisation : Dans le monde des chats @_@
Contact :

Re: Présentation de Morphéo

Message par Magicalichigo » jeu. 28 nov. 2013, 15:27

Bienvenue à toi ^^

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Présentation de Morphéo

Message par Carby » jeu. 28 nov. 2013, 15:50

Bienvenue Morphéo. %)
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Verrouillé