Salut, je me présente

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Misha
Membre
Messages : 232
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013, 18:24

Salut, je me présente

Message par Misha » dim. 17 nov. 2013, 13:18

Bonjour à tous ^^ alors voilà je connais le site depuis pas mal de temps déjà, et venant régulièrement sur le forum en tant que voyeuriste je me suis enfin décidée à m'incruster %)
Pour cela je pioche quelques idées du formulaire de base et y ajoute mon grand talent d'écriture (oopas ?!) pour faire une présentation un peu plus à ma sauce ; Allez donc, c'est parti

- J'ai 17 ans, je suis une fille, en Terminale L spécialité Arts plastiques, et comme tout L qui se respecte je lis Beaucoup Beaucoup de romans... J'entends par là environ 5~6 par an paf:
Parmi les livres que j'ai beaucoup aimé je dirais qu'il y a les livres de Dino Buzatti , L'Etranger d'Albert Camus ou encore "Le bleu est une couleur chaude".

-D'autre part je lis pas mal de mangas, à savoir (dans mes principaux) Fairy Tail, One Piece, Drôles de racailles et Death Note.

-Je suis également accro aux dessins animés, qu'ils soient d'animation japonaise ou autre, il y a "La Planète sauvage", "Brave story", la série Pingu ou encore "Bernard et Bianca" qui me reviennent à l'esprit, entre autres. Concernant les films je citerais la trilogie Matrix mais comme pour les dessins animés je vais pas m'étaler sur tous mes chefs d’œuvres sinon je suis loin d'avoir fini...

-Musicalement parlant, en ce moment ça tourne surtout autour de Rammstein, Bérurier Noir, les Sales Majestés et Rachid Taha.

-A propos de ma personnalité, je pourrais dire que je suis hyper nerveuse et avec un côté asocial mais chuis gentille et ouverte d'esprit (du moins je crois ^^ )


- Concernant Pokémon, je joue surtout sur Soulsilver et sur ma version Perle pour Shasser au PR ; et dans mes pokémons préférés on compte Nostenfer, Feuforêve, Ectoplasma, Voltorbe, Evoli & ses évolutions , Dimoret et Créfadet. / A l'inverse , Tarinorme est trop moche mais a le mérite de me faire rire, et Bargantua me rappelle une insupportable prof dont je m'amuse à le comparer ( donc pas vraiment de "Pokémon détesté").
-Si je noterais mon niveau en stratégie, je mettrais sans aucun doute 10/10... Alors pourquoi je me fais défoncer à chaque combat, saperlipopette ? :o

-J'ai découvert Pokébip en cherchant des astuces/ soluces pour le jeu, et à présent j’espère que je vais bien m'amuser, et aussi m'améliorer en stratégie.
...
Tout mon respect si vous avez eu le courage de tout lire...

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Salut, je me présente

Message par Fulguri's » dim. 17 nov. 2013, 13:46

Bienvenue Misha ! ;)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Salut, je me présente

Message par lugianium » dim. 17 nov. 2013, 14:17

Misha a écrit :- J'ai 17 ans, je suis une fille, en Terminale L spécialité Arts plastiques, et comme tout L qui se respecte je lis Beaucoup Beaucoup de romans... J'entends par là environ 5~6 par an paf:

-A propos de ma personnalité, je pourrais dire que je suis hyper nerveuse et avec un côté asocial mais chuis gentille et ouverte d'esprit (du moins je crois ^^ )


- Concernant Pokémon, je joue surtout sur Soulsilver et sur ma version Perle pour Shasser au PR
Je le dit de suite, tu promet d'être une EXCELLENTE membre ! :sisi: on devrait en avoir que des comme toi ! :paf:

Bref, bienvenue ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Salut, je me présente

Message par Carby » dim. 17 nov. 2013, 14:29

Welcome Misha.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
M le Maudit
Membre
Messages : 3020
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:23

Re: Salut, je me présente

Message par M le Maudit » dim. 17 nov. 2013, 14:38

Bienvenue sur le forum
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse


Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: Salut, je me présente

Message par Zellan » dim. 17 nov. 2013, 16:08

Bienvenue, tu as de très bon gouts en matière de Pokémon (à part pour Voltorbe lui je peux pas le blairer :o)

Avatar du membre
Magicalichigo
Membre
Messages : 142
Enregistré le : mar. 12 nov. 2013, 18:41
Localisation : Dans le monde des chats @_@
Contact :

Re: Salut, je me présente

Message par Magicalichigo » dim. 17 nov. 2013, 23:50

Bienvenue !

Les Evoli c'est le bien ♥

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Salut, je me présente

Message par Popka » lun. 18 nov. 2013, 06:07

Feuforêêêêêêêêêêve ! *-*
Et oui les évolitions domineront le monde ! :O

Bref sois la bienvenue ! :D

Misha
Membre
Messages : 232
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013, 18:24

Re: Salut, je me présente

Message par Misha » lun. 18 nov. 2013, 19:17

Merci à vous pour votre accueil !
Je sens que je vais bien m'y plaire ici ! :D

Verrouillé