Un pokémon caché apparaît

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Hidden
Membre
Messages : 22
Enregistré le : ven. 08 nov. 2013, 22:22

Un pokémon caché apparaît

Message par Hidden » ven. 08 nov. 2013, 22:54

J'ai bien lu le "comment qu'on doit se présenter pour pas se faire basher" alors je vais le respecter pour pas me faire basher :biggrin:

Sexe :
Je suis un homme de sexe masculin... wait what?

Pourquoi ce pseudo ?
Pas de raison mais c'est pas mon vrai pseudo en tout cas, j'voulais mettre un truc qui fasse "sans identité" et voilà :sisi:

Pays :
Kalos, Illumis et ceci n'est pas un mensonge, juste un version "romancée" de la réalité !

Profession, études :
Prochainement CAPESien j'espère, d'ici juillet, on verra. Taffe tous les week-ends, je vous dirai pas où !

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
J'ai pas de film préféré la comme ça
Ma chanteuse préférée est Nneka mais j'ai vraiment un répertoire très varié, d'elle à Arcade Fire en passant par 65DaysOfStatic, Daft Punk, Lykke Li, Haim, Janelle Monae, Médine... bref c'est un peu le bordel mes goûts musicaux, faut dire que la musique ça reste la première de mes passions donc si certains la partagent ici, discutons donc !!!

Votre personnalité en quelques mots :
Assez franc, trop parfois, déconneur mais aussi très observateur et critique. Assez impatient, très impatient en fait.
Un peu voyeur aussi mais là vraiment, JUSTE un peu.

Vos hobbies :
Musique, mangas en tête.
Les JVs après et heu... plein d'autres trucs :) (edit : je précise, BLAZBLUE ET NBA2K SURTOUT)

Ce que vous n'appréciez pas :
J'sais pas là comme ça je passe !

Votre devise préférée :
J'ai toujours trouvé ça pompeux les devises préférées, je passe aussi!

Un tic ? Une manie ?
A l'oral, je suis un adepte du "tu vois!?"

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) :
MimS

Comment vous avez connu PokeBip :
Un site pokemon parmi tous ceux que j'ai fouillés

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :
De l'échange, des conseils sur les teams que je construis car -lire question en dessous-

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :
Avant la gen 6, j'ai jamais joué de manière stratégique à pokemon, d'autant plus que j'ai jamais touché aux gens 3 et 4 donc j'ai un p'tit handicap à c'niveau même si avoir joué à Noir permet de légèrement y palier.
Là ça fait quelques semaines que je mets mon nez dans la stratégie pokemon, plus je m'y intéresse, plus je trouve ça dingue et fouillé mais du coup je m'y perds un peu et j'arrive jamais à trouver satisfaction, j'suppose que la team parfaite n'existe pas mais je pense aussi que mon niveau stratégique est... bidon : D

Vos jeux pokémon préférés :
Réponse du nostalgique : Or ! Mais le fait de pouvoir jouer online comme on l'entend sur X, c'est vraiment dingue et je crois que sans ça, je jouerai plus à ma version déjà!!!

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?
MENTALI BITCHES. Et Dracaufeu. Et Exagide. Et Nymphali. Et Pharamp. Et non je vous décris pas ma team là, dommage !
J'ai une aversion pour dardargnan ._.

Un dernier commentaire ?
Je vais vous saouler avec mes teams corrigées à un membre près mais pitié, ne me tuez pas.
MON CA : 3926 - 5532 - 9378 => Me MP pour que je vous ajoute aussi!

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Un pokémon caché apparaît

Message par Carby » sam. 09 nov. 2013, 12:05

Bienvenue Hidden, je suis un Pokémon caché. *cache dans un coin*
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Fulguri's
Membre
Messages : 4020
Enregistré le : ven. 04 janv. 2013, 21:55

Re: Un pokémon caché apparaît

Message par Fulguri's » sam. 09 nov. 2013, 12:36

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! :)
Image
Spoiler :
Un Pokémon, c'est comme un élève. Il y a une chance sur 8192 pour qu'il soit brillant...

Avatar du membre
Hidden
Membre
Messages : 22
Enregistré le : ven. 08 nov. 2013, 22:22

Re: Un pokémon caché apparaît

Message par Hidden » sam. 09 nov. 2013, 18:19

Merci à vous deux :)
MON CA : 3926 - 5532 - 9378 => Me MP pour que je vous ajoute aussi!

Verrouillé