Alors voilà je me disais qu'il fallait bien que j'arrête de squatter les forum anonymement et qu'enfin je m'inscrive! Cela est maintenant chose faite!
Bref passons à ma présentation:
Pourquoi ce pseudo ? Je m'appelle David et un jour en écrivant mal mon nom le "x" est apparu j'ai donc utilisé Daxid pendant longtemps puis le "z" c'est rajouté depuis que Daxid est très pris sur les jeux!
Pays : Suisse (et non je ne parle pas lentement!)
Profession, études : Je suis en 3ème année d'apprentissage en électronique
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Je dirait tout les Hayao Miyazaki pour les films. J'adore tout ce qui est musique électro (tout les styles ou presque).
Votre personnalité en quelques mots : Renfermé jusqu'à ce que je parle d'un truc qui me plaît!
Vos hobbies : Les jeux-vidéo, les animés/mangas, le karaté
Un tic ? Une manie ? Manger mes stylos, règles, tournevis, stylet, ... Bref je mâchouille tout.
Votre pseudo Pokémon Showdown : Daxidz (original non?)
Comment vous avez connu PokeBip : Depuis que je fais des échanges sur DP (peut-être avant mais alors je m'en souviens plus du tout!)
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des conseil strat, le WifiTrade, des infos sur l'actu Pokémon
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Plutôt bon
Vos jeux pokémon préférés : Dure question x) Je dirais Rubis et X
Votre Pokémon préféré ? Méga-Dracaufeu X et Dracolosse
Un dernier commentaire ? J'espère pouvoir profiter des forums encore plus qu'avant et partager des idées avec les autres joueurs!
A bientôt!
Bonjour tout le monde!
- Carby
- Membre
Re: Bonjour tout le monde!
Welcome.

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.