Hello à vous

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Dahne
Membre
Messages : 4
Enregistré le : lun. 28 oct. 2013, 19:44

Hello à vous

Message par Dahne » lun. 28 oct. 2013, 21:35

Hello à vous,

Je me permets d'utiliser le petit formulaire pour me présenter.

Sexe : Masculin

Pourquoi ce pseudo ? En fait on m'appelle Than dans la vie courante, et j'ai pris Dhane parce que ça ressemble et que depuis mass effect 2 je ne peux plus utiliser Thane :p Puis j'ai un peu changé le H de place pour que ça fasse plus festif :p
Rien de bien spécial donc : )

Pays : Belgique

Profession, études : Je travail pour la sécu en Belgique.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Alooors, en film d'abord : American Beauty ou Donnie Darko.
En chanson ensuite... ça va de Louise Attaque à Sexy Sushi en passant par Jacques Brel...
Et en livre j'adore Frank Herbert ou Ryu Murakami


Vos hobbies :
J'aime beaucoup le graphisme et l'écriture. Même si ils réclament souvent un état d'esprit assez difficile à supporter et que je noie donc volontiers dans les jeux vidéo (tels que Pokémon :p )


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Heu, je pense que c'est Orakthy qui doit apparaître comme pseudo.

Comment vous avez connu PokeBip : Simple recherche google, ça fait des années que je passe sur le site. Sans jouer le frotte manche, je trouve que tout y est clair et facile d'accès.

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : J'ai vu qu'il y avait quelques sujets de discussion sur le forum, j'espère pouvoir participer d'une manière ou d'une autre :p

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Très mauvais. Déjà je choisis mes pokémons en fonction de leur aspects, si ils me plaisent visuellement xD
Après, pour les attaques, j'essaye de garder un move pool qui est toujours en accord avec le type du pokémon. Purement pour mon plaisir, nullement par stratégie.

Vos jeux pokémon préférés : J'ai adoré la version rouge à l'époque de la sortie, et j'ai aimé encore davantage la première version silver. C'était juste énorme de se rendre compte qu'après la ligue y avait encore tout un continent à faire.

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?
J'aime beaucoup Ectoplasma. Le type spectre en général me plait bien.
Et je n'aime pas Tarinorme. J'ai vraiment l'impression qu'il a des poils... pubiens sous le nez.



Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Au plaisir de pouvoir discuter avec vous sur le forum !
- Je n'ai pas de signature pour l'instant, je plaide pour votre clémence -
Code ami : 2380 3224 3466
N'hésitez pas à m'ajouter.

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Hello à vous

Message par Carby » lun. 28 oct. 2013, 22:31

Welcome.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Dahne
Membre
Messages : 4
Enregistré le : lun. 28 oct. 2013, 19:44

Re: Hello à vous

Message par Dahne » mar. 29 oct. 2013, 17:08

Merci à toi Carby :)
- Je n'ai pas de signature pour l'instant, je plaide pour votre clémence -
Code ami : 2380 3224 3466
N'hésitez pas à m'ajouter.

Verrouillé