Bon ben on s'y colle...

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Mkat
Membre
Messages : 4
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013, 14:37

Bon ben on s'y colle...

Message par Mkat » dim. 27 oct. 2013, 15:18

Sexe : Feminin

Pourquoi ce pseudo ? La réponse a cette question n'est absolument pas intéressante. Néanmoins je peux vous dire que ça se lit "M cat" et non pas tout accroché, mais je pense que vous vous en doutiez un peu !

Pays : Sud de la France. Si si c'est un pays, j'insiste.

Profession, études : Je suis dans l'espionnage légal (oui ça existe, ça porte un autre nom tellement rébarbatif qu'il vous ferait soupirer à mort. )

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Pff... Je n'ai pas de "préféré" mais DES préférés.
Je me repasse régulièrement la filmographie des disney, des Miyasaki, des Satoshi Kon, généralement j'apprécie les films qui ont un scénario qui se tient et j'ai une préférence pour les films d'actions fantastique.
En fait, je regarde plus de séries (américaines/anime japonais/a l'occasion drama japonais) que de films. Ma série préférée en ce moment est Fringe, et en général j'adore les séries sérieuse teintée de bon humour.
J'aime beaucoup de chanson, d'auteurs et de styles variés, mais j'ai une préférence pour les chansons à texte, du coup ma chanteuse préférée est Mylene Farmer (même si la vague techno ne lui a pas vraiment réussi...) et mon groupe préféré est Indochine.
Question livre je suis clairement orientée fantasy/SF (mais la bitlit passe assez mal -_-) et si je devais choisir une série, ce serait la ballade de Pern de Anne Mc Caffrey.

Votre personnalité en quelques mots : ... La seule chose à savoir sur moi c'est que je suis très respectueuse et j'aime qu'on me traite de même en retour.

Vos hobbies : J'écris, je dessine, je joue, je lis, je couds, en fait j'aime bien tout ce qui se rapporte à la création.

Comment vous avez connu PokeBip : Ca fait trop longtemps pour que je m'en souvienne. Bien que ça devait être à cause du pokédex car je le trouve globalement bien fait et contenant toutes les informations dont j'avais besoin.

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Taper avant que les autres tape (c'est ça fait tes danses draco, moi pour l'instant je t'envoie mes plus grosses attaques), eh, ça marche le plus souvent ! :D

Vos jeux pokémon préférés : J'aurais dit Version Cristal/ Coeur d'Or/Âme d'argent mais depuis que X/Y est sorti, c'est bien ce dernier qui mérite ce titre.

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon pokémon préféré est sans doute Typhlosion et toute sa chaîne d'évolution, mon pokémon détesté? Nosferapti/tentacool, je pique des crises inimaginables à cause d'eux^(ah et aussi tout ces sadique qui ont le talent "fermeté" et qui veulent pas se faire virer en un coup grrrr...).

Un dernier commentaire ?
Je pense que je serais un membre discret de ce forum, mais bon je voulais quand même m'inscrire au cas où j'aurais envie de répondre à un sujet ^^

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Bon ben on s'y colle...

Message par Carby » dim. 27 oct. 2013, 16:59

Welcome.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Mkat
Membre
Messages : 4
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013, 14:37

Re: Bon ben on s'y colle...

Message par Mkat » lun. 28 oct. 2013, 14:00

Merci ^^

Verrouillé