Plop !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Darnagon
Membre
Messages : 3
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013, 11:32
Localisation : France

Plop !

Message par Darnagon » sam. 26 oct. 2013, 23:45

Tout d'abord je vous dis "plop" (je crois que ce bonjour là n'a pas encore été pris ^^).
Cela fait un moment que je n'étais pas retourné sur pokébip (depuis HGSS je crois bien) et il faut dire qu'à l'époque, je ne faisais que le tour des dossiers concernant les jeux afin qu'ils m'apportent un peu d'aide, je ne m'intéressait pas vraiment au reste du site (et j'ai eu tort il faut l'avouer). Toutefois, du haut de mes 15 ans, avec l'annonce de la sortie des versions X et Y, une soudaine envie de rejouer à pokémon m'est venue (j'ai d'ailleurs presque acheté ma 3DS juste pour le jeu :)). Je me suis donc mis à faire le tour du site pour finir par atterrir ici même sur le forum.

Sexe : Et ouais je suis un bonhomme :p

Pourquoi ce pseudo ? Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine vivait un joueur du nom de "Starkiller", pseudo qu'il a gardé plusieurs années. Aujourd'hui, cette époque est révolue, le joueur vit toujours dans une galaxie lointaine, très lointaine mais sous un autre pseudo, en voulant un étant un peu plus personnel.

Pays : J'aurais voulu dire la France, mais c'est légèrement en contradiction avec la description de mon pseudo ^^

Profession, études : je suis en terminale S et je vise des études de médecine.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Mon film préféré, bonne question, je dirai Kick Ass ou Transformers. Ma chanson préférée, c'est dur aussi, peut-être bien Ocarina de Dimitri Vegas & Like Mike. Et mon bouquin préféré, c'est Cherub.

Votre personnalité en quelques mots : Je suis courageux me dit ma mère, je suis aussi gentil (parfois trop il faut le dire), blagueur et assez fou :D

Vos hobbies : J'ai pas mal de hobbies, en dehors de pokémon, j'aime bien la natation, la musique, les films et séries et les livres pour le citer qu'eux.

Ce que vous n'appréciez pas : J'ai vraiment horreur des gens hypocrites, qui parlent dans votre dos et qui sont tous mielleux devant vous.

Votre devise préférée : Never Back Down !

Un tic ? Une manie ? À part me ronger les ongles et me craquer les doigts (ce qui énerve particulièrement mon petit frère d'ailleurs :p) je vois pas ! ^^


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Darnagon
Comment vous avez connu PokeBip : J'ai connu Pokebip grâce à mon très bon ami Google :)
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : J'espère trouver des astuces, faire des échanges et des combats et faire connaissances avec d'autres pokéfans !
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je dois avouer que je ne suis pas hyper bon au niveau stratégique même si je me débrouille. En fait, ma principale tactique est de jouer avec tous mes pokémons préférés je pense.
Vos jeux pokémon préférés : Je trouve que la meilleure génération aura été celle de Hoenn avec RSE.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon pokémon préféré est sans hésiter Tyranocif tandis que celui que je déteste le plus... je ne pourrai pas dire.

Un dernier commentaire ? J'espère recevoir un bon accueil, pourvoir faire de belles rencontres, m'amuser et par dessus tout, que le site perdure encore des années et des années parce qu'il le mérite bien ;)

Avatar du membre
Bis-Minami
Membre
Messages : 13
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 17:14
Localisation : moselle

Re: Plop !

Message par Bis-Minami » sam. 26 oct. 2013, 23:56

"J'espère recevoir un bon accueil, "
NON!!! mouaaahaaahaaa

...
..
.
ok je craque...


bienvenue jeune pokéfan ^^
Image

Darnagon
Membre
Messages : 3
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013, 11:32
Localisation : France

Re: Plop !

Message par Darnagon » dim. 27 oct. 2013, 00:08

Bah fallait que je trouve un truc pas trop mal à dire :p
Et merci !

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Plop !

Message par Carby » dim. 27 oct. 2013, 12:45

Welcome.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Verrouillé