Hellooo !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Aku
Membre

Hellooo !

Message par Aku » sam. 26 oct. 2013, 18:03

Pourquoi ce pseudo ? Il vient d'un manga que j'aime beaucoup, et il est court. Puis, il a un certain style... :wink:

Pays : France

Profession, études : Collégien :huhu:

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Pour les films, j'ai tendance à dire que chaque nouveau film que j'ai vu et que j'ai apprécié est mon préféré ^^ En ce moment, c'est Happiness Therapy. Chanson préférée ? Tout ce qui provient de Lana Del Rey, Little Mix et Demi Lovato :choon: Mon livre ? La saga du Trône de Fer ! (Daenerys rule the world)

Votre personnalité en quelques mots : Je ris tous le temps, je chante tous le temps et j'adore m'amuser ! Et j'aime beaucoup Pokémon ( sinon je ne serais pas là, un peu logique... %) )

Vos hobbies : Musique, Dessin, Pokémon, Séries <3

Ce que vous n'appréciez pas : Les Granolas :/ Et les gens qui se lamente tous le temps.

Votre devise préférée : "You've got a face to smile, you know" -Demi Lovato

Un tic ? Une manie ? Passer mes journées libres à écouter de la musique et aller sur les réseaux sociaux :p

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : /
Comment vous avez connu PokeBip : C'est un peu LE site francophone pour Pokémon
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des gens avec qui discuter, faire des skypes et Shasser (oui, je shasse le shiny \o/ )
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je n'aime pas la stratégie :)
Vos jeux pokémon préférés : X et Y
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Nymphali et Feunnec (pas ses évolutions, beurk beurk) et je n'aime pas Grotadmorv (rien que le nom)

Un dernier commentaire ? Merci d'avoir pris le temps de lire :v

Carby
Membre

Re: Hellooo !

Message par Carby » sam. 26 oct. 2013, 20:35

Welcooome.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Verrouillé