Nonoferlin

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
nonoferlin
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mer. 23 oct. 2013, 15:36

Nonoferlin

Message par nonoferlin » mer. 23 oct. 2013, 16:04

Sexe :

Femme

Pourquoi ce pseudo ?

Pourquoi pas ? :p Nan plus sérieusement, je n'ai pas de raisons particulières là dessus ^^

Pays :

France

Profession, études :

En recherche de travail.

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?

- Mon film préféré : Kick ass (1 & 2) :p
- Chanson préférée : Supermassive black hole de Muse
- Livre : J'adore Harry potter.

Votre personnalité en quelques mots :

Alors dans la vie j'adore déconner de tout et n'importe quoi, je suis pas du genre à me prendre la tête sur tout et n'importe quoi (sauf ce qui concerne l'optimisation, la stratégie dans les jeux vidéo je dois avouer, comme pokémon qui a très riche de ce côtés là). Au premier abord je suis plutôt timide mais une fois qu'on me connait on découvre une personne déconneuse qui aime rire et dire plein de conneries, qui aime aussi parler des sujets d'actualités, voir même philosopher sur la direction que prend la société de nos jours, bien sure ce n'est pas que ça ! Je suis quelqu'un de nature assez tête en l'air j'admets x)

Vos hobbies :

J'adore dessiner sur ma tablette graphique (pas une tablette type ipad qui me servirai strictement à rien, mais plutôt une type wacom), faire du photoshop. Je joue aux jeux vidéos depuis petites et particulièrement les j-rpg (j'ai d'ailleurs découvert le genre grâce à pokémon version bleu à l'époque, depuis les j-rpg et moi c'est une grande histoire d'amour qui ne me quitte plus et ne me quittera sans doute jamais). J'aime jouer aux MMORPG aussi (mais je me suis un peu calmée, le genre étant plutôt addictif, je loupais pas mal de bon jeux à côtés). J'aime bouquiner aussi, ça dépend du genre de livre quoi (normal !). Et pour finir je suis une grande fan de séries et animes :p j'adore en découvrir tout un tas je suis toujours à la recherche d'une nouveauté ou de ce que j'ai pu louper.

Ce que vous n'appréciez pas :

Me lever tôt :lol: , plus sérieusement j'en ai pas vraiment en tête là ou alors la liste pourrait être longue :p . Un truc que j'aime vraiment pas ce sont : les lunatiques, et me sentir exclue.

Votre devise préférée :

L'avenir appartient à ce qui se couchent tard ! (bon je déconne... j'en ai pas vraiment en fait).

Un tic ? Une manie ?

Etre insomniaque et du coup me coucher tard -_-'

Comment vous avez connu PokeBip :

Avec google :p

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :

Une bonne communauté, peut être aussi des réponses à mes questions quand j'en ai, du partage de bonnes infos :)

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :

Je dirais... 6 ou 7/10 en ce qui concerne pokémon. Disons que j'ai arrêté pokémon à la version argent première du nom et j'ai repris que sur la version blanche (NB2 était déjà sortie à ce moment là donc j'ai enchainé sur ceux là après) et bien sure dernièrement aussi avec la version Y. Donc suite à ce gros "creux" je rattrape petit à petit mon retard car entre la version argent première du nom et NB il y a eu énormément de changements je dois avouer niveau stratégie ^^' (car nouveaux paramètres à prendre en compte).

Vos jeux pokémon préférés :

X et Y en ce qui concerne le jeu lui même (mais en ce qui concerne les pokémon eux même côtés gen je préfère ceux de la 1G et 2G).

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?

Je suis très partagée entre arcanin et cizayox <3
Celui que je déteste le plus ? Ramboum :lol: je sais pas j'aime pas sa gueule xD

Un dernier commentaire ?

Attrapez les tous !

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Nonoferlin

Message par Carby » mer. 23 oct. 2013, 20:16

Welcome.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Nonoferlin

Message par Sazan » ven. 25 oct. 2013, 15:30

Voilà une présentation plutôt détaillée ;)

Tu as des exemples de dessins à montrer ?
Un Deviantart également ?

Wellcome :D
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Verrouillé