Pourquoi ce pseudo ? C'est une référence au manga "Nura le Seigneur des Yokaï" (Nurarihyon no Mago)
Pays : France
Profession, études :Etudes supérieures
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? J'ai pas de films préférés mais j'aime bien particulièrement les Marvels, Fast&Furious.
Votre personnalité en quelques mots : "Sérieux", calme, patient/impatient (ça dépend des circonstances

Vos hobbies : Quelques mangas, football, Pokémon
Ce que vous n'appréciez pas : Y'en a pas mal des choses que je n'apprécie pas
Votre devise préférée : J'en ai pas ou peut-être certaines lyrics que je n'ai pas en tête
Un tic ? Une manie ? Aucun
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Aucun
Comment vous avez connu PokeBip : Ca fait longtemps c'était pour des astuces sur Pokémon Saphir
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Tout & rien. Enfin j'avoue c'est surtout pour les CA, échanges mais pas seulement !
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : J'ai eu ma période de stratégie sur la 4G et au début de la 5G puis j'ai lâché, on va dire le fait de ne pas avoir Blanche/Noire 2 y est pour beaucoup. Aujourd'hui il faudrait que je revois les bases^^
Vos jeux pokémon préférés : Emeraude, Blanche, Diamant (+500h sur ce dernier x) )
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'en ai pas même si j'adore les Pokémon de type dragon et les starters feu. Puis pour les détestés y'en a pas mal aussi
Un dernier commentaire ? .
A+ sur le forum