Le retour de Korvol

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Korvol
Membre
Messages : 94
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011, 10:12

Le retour de Korvol

Message par Korvol » mar. 24 sept. 2013, 14:18

Bonjour à tous, ça fait quelque temps que je suis inscrit à pokébip mais à cause de mes études j'ai du arrêter pokébip quelques temps et me voilà de retour (pour vous jouer un mauvais tour ...), donc je tiens à m'excuser aux éventuelles personnes à qui j'ai fait faux-bon à l'époque pour des distributions, même si elles ne se souviennent plus de moi. ;)

Et comme je n'avais pas fait ma présentation à l'époque, la voici :

Sexe : Masculin

Pourquoi ce pseudo ? Mon pseudo date de l'époque où je jouais à WoW et je m'étais fait un twink 19 voleur. Qui ne vole de que l'or, Volkor, Korvol ...

Pays : France

Profession, études : Étudiant en pharmacie

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Question difficile mais j'aime beaucoup la saga star wars. ;) Chanson préférée ... Il y en a beaucoup que j'aime vraiment, mais je dirais " A little piece of heaven " de Avenged Sevenfold. Meilleur livre ... Pour le coup, aucune idée. ;)

Votre personnalité en quelques mots : Jovial, sympa (j'essaie de l'être ;) ) et ambitieux.

Vos hobbies : Tennis, piano, jeux vidéos (Pokémon et Final Fantasy +++) et prendre le temps de BIEN me reposer. :p

Ce que vous n'appréciez pas : Manger de la soupe !

Votre devise préférée : Celui qui accepte avec le sourire d'être volé, vole lui-même quelque chose à son voleur.

Un tic ? Une manie ? Me frotter les oreilles et le nez quand je suis en exam'.


Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Pas encore :p
Comment vous avez connu PokeBip : Grâce à des amis !
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Trouver des gens sympa, d'à peu près mon âge et qui aiment pokémon comme moi !
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : On peut dire que je suis le t0 de la stratégie ;)
Vos jeux pokémon préférés : Les jeux de la "série principale"
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon poké préféré c'est probablement Ectoplasma, et je ne peux pas dire que je déteste particulièrement un pokémon ^^

Un dernier commentaire ? Le ridicule ne tue pas et tout ce qui ne tue pas te rend plus fort. Alors le ridicule te rend plus fort !

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Le retour de Korvol

Message par Morgane » mar. 24 sept. 2013, 18:33

Huhu, belle présentation, je n'ai plus vraiment souvenir de toi mais qu'importe.
J'espère que tu passeras du bon temps sur le forum, et bonne continuation !
A une prochaine surement :3
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
RareCandy
Membre
Messages : 545
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 17:36

Re: Le retour de Korvol

Message par RareCandy » mar. 24 sept. 2013, 18:36

(Re) Bienvenue sur Pokébip Korvol. ^^

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Le retour de Korvol

Message par Carby » mer. 25 sept. 2013, 08:11

Rebienvenue Korvol.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Korvol
Membre
Messages : 94
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011, 10:12

Re: Le retour de Korvol

Message par Korvol » mar. 01 oct. 2013, 22:44

Merci pour votre accueil, à bientôt sur le forum. :)

Verrouillé