Ultim'D

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Ultim'D
Membre
Messages : 44
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013, 18:24

Ultim'D

Message par Ultim'D » mar. 10 sept. 2013, 18:46

Salut Pokébip :p

Sexe : Masculin

Pourquoi ce pseudo ? C'est un vieux pseudo que je traine depuis pas mal de temps sur Internet donc je l'ai gardé, parfois raccourci en U-D

Pays : France

Profession, études : Je suis en Terminale Economique et Sociale depuis ... 1 semaine ^^

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Film, Cube, un film de Science-Fiction/Horreur assez sympa, je suis assez fan des films de Super-Héros également. Pour ma chanson, ça dépend beaucoup du moment/de mon humeur. Mais si je devais en citer une ça serait 'Till I Collapse de Eminem & Nate Dogg, même si j'écoute, en plus du Rap US, un peu de Rap Fr, des mélanges Rock/Métal/Rap (Limp Bizkit, Hollywood Undead, un peu de Linkin Park), enfin je suis assez ouvert :p Et en ce qui concerne la lecture je lis très, très peu donc j'ai pas vraiment de livre préféré :p

Votre personnalité en quelques mots : Je ne suis pas méchant :p

Vos hobbies : J'aime pas mal de choses : Regarder le sport (Football/Formule 1/Tennis/Athlé, entre autre), je lis quelques scans de DC Comics (Batman par exemple :p). Je suis également un grand passionné de Jeux Vidéos, mes plus grand coups de coeurs étant Heavy Rain, Rayman Origins, les séries Pokémon/Zelda/GTA/God Of War, pour n'en citer que quelques-un.

Ce que vous n'appréciez pas : Perdre ? :p

Votre devise préférée : L'Euro ? (Ok c'était pas terrible)

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Aucun ^^

Comment vous avez connu PokeBip : En trainant un peu sur Internet, il y a quelques années en cherchant des soluces pour des jeux Pokemon, et je vient réguliérement.

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Pour le forum, une commu' sympa pour les prochains X/Y, sur le site le même contenu que sur les anciens jeux :p

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Débutant :p Je connais quelques trucs mais j'ai jamais fait de Team stratégie

Vos jeux pokémon préférés : Pokémon Emeraude, Pokemon Colosseum

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'aime beaucoup Leuphorie, Caratroc et toutes les éponges du genre qu'on aime pas trop affronter :p Sinon j'adore Tortank, Ectoplasma, Rhinastoc, et tellement d'autres ^^ Les Pokémons que j'aime pas ? Aucun en particulier, je trouve juste que globalement les Pokés de la 5G n'était pas trop à mon goût.

Un dernier commentaire ? Je suis en train de me refaire Emeraude en attendant X ou Y que je pense prendre dans les jours suivant leur sortie. Rien à rajouter, je pense avoir été assez complet, si vous avez des questions, allez-y :)

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Ultim'D

Message par Jean Bombeur » mar. 10 sept. 2013, 22:33

Ultim'D a écrit :Si vous avez des questions, allez-y :)
T'es gay?
Préfères-tu le lait de vache à celui de Maman? Quoique c'est pareil.
Rappelles-moi ton numéro de carte bancaire.
Poir ou contres les chiottes publics?
[Gens intelligent qui parle] : Stop Oméga!

Enfin bref, bienvenue nouveau pibien.

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Ultim'D

Message par Carby » mer. 11 sept. 2013, 10:06

Bienvenue Ultim'D.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Ultim'D
Membre
Messages : 44
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013, 18:24

Re: Ultim'D

Message par Ultim'D » mer. 11 sept. 2013, 12:23

Merci de l'accueil :D

Carby, on s'est croisé sur un site de record français dont je ne citerai pas le nom il me semble, non ? :)

pl2007
Membre
Messages : 25
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011, 17:19
Localisation : Ici

Re: Ultim'D

Message par pl2007 » dim. 15 sept. 2013, 10:19

Bienvenue à toi !

Verrouillé