Yo.

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Ombre2
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mar. 09 nov. 2010, 17:49

Yo.

Message par Ombre2 » sam. 07 sept. 2013, 23:14

Oh putain. "Ombre2".
Bon. Alors, je possede ce compte depuis un petit bout de temps deja. Je l'ai fait quant je devais avoir 14 ans... Et, je ne me rappelle pas avoir jamais posté un message.
Non sérieux, je me suis vraiment appelé Ombre2? waou, j t tro d4rk
Bon, plus sérieusement. J'm'appelle Sofiane. J'ai 17 ans. J'suis en terminale littéraire... Que dire d'autre.
Je m’intéresse bien entendu a pokemon, MERCI CAPTAIN OBVIOUS, notamment a la strat'.
Je suppose que je dois préciser? Je joue principalement en 5g, et en 1g. Mon tier de prédilection est le Monotype OU. Je me débrouille en OU, j'ai de solides bases en UU et Ubers et je m'estime pas mauvais en RU.
Que dire d'autre?... A la base, si je me suis inscrit sur PBip, c'est probablement parce que j'étais un kikoo cherchant des poké-amis. Si je reviens maintenant, ben... C'est principalement parce que mon niveau en strat stagne un peu depuis quelque temps, et que j'ai décidé de rejoindre une communauté strat'; Pourquoi pas F-spirit alors, me direz vous? Eh bien parce que je ne veux pas parler UNIQUEMENT de strat, tout simplement.
J’espère me faire des bons potes, et puis j'ai rien d'autre a dire en fait.
Merci d'avoir lu, petit homophile. <3

Avatar du membre
RareCandy
Membre
Messages : 545
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 17:36

Re: Yo.

Message par RareCandy » dim. 08 sept. 2013, 10:38

Ah que coucou toi.
Bienvenue sur Pokébip o/

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Yo.

Message par Carby » dim. 08 sept. 2013, 13:18

Yo, bienvenue.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

pl2007
Membre
Messages : 25
Enregistré le : dim. 25 sept. 2011, 17:19
Localisation : Ici

Re: Yo.

Message par pl2007 » dim. 15 sept. 2013, 10:20

Yo !
Et amuse toi bien sur le fofo

Verrouillé