TinyDoowy

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
TinyDoowy
Membre
Messages : 1
Enregistré le : lun. 02 sept. 2013, 23:32

TinyDoowy

Message par TinyDoowy » lun. 02 sept. 2013, 23:34

Salut à toutes et à tous !
Je m'appelle TinyDoowy (Doo inGame) et je suis fan des jeux Pokémon depuis tout petit. J'ai eu l'occasion de jouer à la version Bleu sur Gameboy, et je n'ai rattrapé le rythme que bien plus tard, avec la version Diamant sur DS et par la suite Blanche. De plus, j'attends avec impatience la version Y sur 3DS.

C'est d'ailleurs grâce à la sortie des versions X et Y que je me suis inscrit sur ce forum, car je suis en charge de la communication d'un événement Pokémon à Bordeaux. En effet, moi et d'autres fan aimeriont mettre en place une journée entièrement dédiée aux échanges et aux combats autour de la sortie mondiale de la prochaine version. Cet événement se déroulerait fin Octobre, 15 jours environ après la sortie d'X/Y.

Par ce message je cherche donc à contacter et avertir la communauté Pokémon de Gironde qui serait prête à faire le déplacement près de Bordeaux pour un événement qui je l'espère sera un plaisir pour tous les fans de Pokémon et un challenge pour les amateurs de tournois.

Y'a-t-il des girondins intéressés par ce genre d'événements sur Bordeaux ?

Merci à tous de m'accueillir sur votre forum

TinyDoowy

Avatar du membre
Vbva
Membre
Messages : 874
Enregistré le : sam. 05 janv. 2013, 18:12
Localisation : Dans le coin sombre !

Re: TinyDoowy

Message par Vbva » mar. 03 sept. 2013, 07:48

Bienvenue.
Image

Elismae'
Membre
Messages : 13
Enregistré le : lun. 26 août 2013, 09:10

Re: TinyDoowy

Message par Elismae' » mar. 03 sept. 2013, 09:59

Welcome !

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: TinyDoowy

Message par Carby » mar. 03 sept. 2013, 13:49

Welcome TinyDoowy.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Verrouillé