Présentation d'un BG

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Avatar du membre
Dracaufeu-Kanto
Membre
Messages : 15
Enregistré le : sam. 30 mars 2013, 18:54

Présentation d'un BG

Message par Dracaufeu-Kanto » ven. 26 juil. 2013, 19:50

Sexe : Masculin

Pourquoi ce pseudo ? Parce que Dracaufeu est mon Pokémon préféré depuis tout petit et que Kanto est la région où tout a commencé, tout simplement. :p

Pays : France

Profession, études : Lycéen (1ère STMG en Septembre)

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Je ne lis quasiment pas. Le film préféré aucune idée, j'en ai des tonnes. Chanson préférée: Whenever wherever - Shakira.

Votre personnalité en quelques mots: Ambitieux, dynamique, beaucoup d'humour, fêtard, BG et par-dessus tout modeste :)

Vos hobbies : Beaucoup:
- Le sport (principalement le foot mais également la natation, la muscu, l'athlétisme et le basket).
- Pokémon bien sûr (étant un fan de première heure, je m'y suis ré-intéressé depuis quelques mois après environ 2 ans sans pratiquement y jouer).
- Aller à la plage (enfin ça... C'est en vacances, comme maintenant :D )
- Voyager
- Soirées folles avec alcool (modérément...) et jolies filles (pas modérément...)

Et des tonnes d'autres choses encore :)

Ce que vous n'appréciez pas : Les gens mous et pas très vifs... Quelle horreur!

Votre devise préférée : No pain, no gain

Un tic ? Une manie ? Je note toutes les choses importantes que j'ai à faire sur l'agenda de mon portable ou sur mon PC :D

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : -
Comment vous avez connu PokeBip : En cherchant des astuces pour je ne sais plus quel jeu.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : De bonnes discussions à propos des jeux vidéos Pokémon et de l'animé.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : J'ai quelques bases.
Vos jeux pokémon préférés : Pokémon Rouge/Bleu
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon Pokémon préféré?! Référez-vous à la question n°2. :)
Je n'en déteste aucun à part peut être certains de la 5G qui sont juste horribles.

Un dernier commentaire ? Certainement, beaucoup même, mais ça ne tiendrait pas dans ce post.

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Présentation d'un BG

Message par Dastal » ven. 26 juil. 2013, 19:56

lol
Image

Avatar du membre
Vbva
Membre
Messages : 874
Enregistré le : sam. 05 janv. 2013, 18:12
Localisation : Dans le coin sombre !

Re: Présentation d'un BG

Message par Vbva » ven. 26 juil. 2013, 19:57

Bienvenue. %)
Image

Avatar du membre
1Zekrom1
Membre
Messages : 16
Enregistré le : mar. 02 juil. 2013, 16:06
Localisation : Bikini Bottom

Re: Présentation d'un BG

Message par 1Zekrom1 » ven. 26 juil. 2013, 20:32

Welcome.^^
Code Ami :3784 0431 8407 (Noir)

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Présentation d'un BG

Message par Sugimura » ven. 26 juil. 2013, 20:58

Présentation d'un BG

>
Dracaufeu-Kanto a écrit :Sexe : Masculin

Pourquoi ce pseudo ? Parce que Dracaufeu est mon Pokémon préféré depuis tout petit et que Kanto est la région où tout a commencé, tout simplement. :p

Pays : France

Profession, études : Lycéen (1ère STMG en Septembre)

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Je ne lis quasiment pas. Le film préféré aucune idée, j'en ai des tonnes. Chanson préférée: Whenever wherever - Shakira.

Votre personnalité en quelques mots: Ambitieux, dynamique, beaucoup d'humour, fêtard, BG et par-dessus tout modeste :)

Vos hobbies : Beaucoup:
- Le sport (principalement le foot mais également la natation, la muscu, l'athlétisme et le basket).
- Pokémon bien sûr (étant un fan de première heure, je m'y suis ré-intéressé depuis quelques mois après environ 2 ans sans pratiquement y jouer).
- Aller à la plage (enfin ça... C'est en vacances, comme maintenant :D )
- Voyager
- Soirées folles avec alcool (modérément...) et jolies filles (pas modérément...)

Et des tonnes d'autres choses encore :)

Ce que vous n'appréciez pas : Les gens mous et pas très vifs... Quelle horreur!

Votre devise préférée : No pain, no gain

Un tic ? Une manie ? Je note toutes les choses importantes que j'ai à faire sur l'agenda de mon portable ou sur mon PC :D

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : -
Comment vous avez connu PokeBip : En cherchant des astuces pour je ne sais plus quel jeu.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : De bonnes discussions à propos des jeux vidéos Pokémon et de l'animé.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : J'ai quelques bases.
Vos jeux pokémon préférés : Pokémon Rouge/Bleu
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon Pokémon préféré?! Référez-vous à la question n°2. :)
Je n'en déteste aucun à part peut être certains de la 5G qui sont juste horribles.

Un dernier commentaire ? Certainement, beaucoup même, mais ça ne tiendrait pas dans ce post.
réaction
Dastal a écrit :lol

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Présentation d'un BG

Message par Coorjet » ven. 26 juil. 2013, 21:04

Trop de clichés
Wait

Welcome !
Image

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Présentation d'un BG

Message par Luxya » ven. 26 juil. 2013, 21:33

Pic or fake
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Présentation d'un BG

Message par Carby » sam. 27 juil. 2013, 12:38

Bienvenue, fan de Dracaufeu.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

aurelosk
Membre
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013, 12:10

Re: Présentation d'un BG

Message par aurelosk » sam. 27 juil. 2013, 15:06

Welcome :D
Nuzlocke Challenge sur Pokémon Rouge Feu: https://www.youtube.com/watch?v=P01xU2Wd_qI
Let's Play sur Pokémon version Noire Ep.1 : http://www.youtube.com/watch?v=C47hL_xbYK4
Let's Play sur Pokémon version Cristal Ep.1 : http://www.youtube.com/watch?v=89vrEUKlWvE
Let's Play sur Assassin's creed 3 Ep.1 : http://www.youtube.com/watch?v=vmlE-9RTFXo

Verrouillé